Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ONU doit enquêter sur le pillage du Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par houari16
    Pas besoin d une enquete !
    déjà tenebre et ses compatriotes le font virtuellement ?
    comme houari qui enquête et fait des déductions surréaliste sur le Maroc dont lui seul à le secret !!

    Commentaire


    • #17
      des animatous !!

      Et que devient notre chère aminata el mounafika,
      @ROUMI
      Pour ton info :
      n est plus « " UN animatou " » , s était apparu « DES animatous à Gdiem Izik »
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        et qui va enquêter sur le pillage des richesses de l'Algérie si on fait consacrer toute l'attention de l'ONU sur le sahara !! tenebre

        Vous cela fait 5 siècle que le viol de richesses s'accomplit sous vos yeux et toujours les mêmes... les Momies alaouites

        Commentaire


        • #19
          le pauvre Mostefa Ould sidi Mouloud médite sur sa manipulation par les services marocains ..il est ni plus , ni moins qu un réfugié apatride ...
          crois moi qu'il sera parmi les representants des sequestrés aux discussions de l'ONU !

          Commentaire


          • #20
            Et que devient notre chère aminata el mounafika
            Roumi, avoue le, elle était plus maline que ce djeha de Ould sidi Mouloud qui doit être en train de maudire le makhzene qui l'a utilisé et séparé de sa famille sans rien recevoir á part un exile en Mauritanie, même pas une barque á côté de son vieux pére qui a été lui même utilisé jusqu'au dernier moment par le Makhzene á Washington!

            Commentaire


            • #21
              Juste pour ton info un pauvre algerien moyen vit mieux qu'un pauvre marocain moyen t'a qu'a voir c'est une evidence...il faut que tu comprennes ça benmhidi.

              ce n'est pas ce que j'ai constate' en voyant toutes les videos sur l'algerie riche,avec peuple vivant dans une misere noire meme a alger.

              Commentaire


              • #22
                El hamdoulilah jusqu'a preuve de contraire les algeriens ne se prostitue pas a l'echel industrielle pour survivre grace a la misère
                Encore une fois le nationalisme béat fait des ravages mais bon de temps en temps il faut ouvrir les yeux des incrédules !

                http://www.google.fr/search?q=prostitution en algérie&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefo x-a&source=hp&channel=np

                Commentaire


                • #23
                  j'aurai aime que ces hypaucrites yankis ecrivent about le pillage de l'irak par usa ...j'aurai aimé que nos amis algériens comprénent qu'on est chez nous au sahara

                  Commentaire


                  • #24
                    benmhidi
                    les salaires et le smig est plus elevés au Maroc ...et ta reponse prouve qu 'on est plus pauvres quand on pense de tel chauvinisme béte ya 2éme fransisse

                    Commentaire


                    • #25
                      ROUMI franchement là j'ai pas envie de te faire de la peine et m'étaler trop sur le sujet,en somme je me demande comment tu oses evoquer et comparé ce sujet honteux pour vous les MARROKIS

                      La petite prostitution,de proximite,existe bel et bien partout,dans le monde,l'Algerie ne faisant pas, exception.
                      Mais au maroc,c'est une tout autre paire de manche,le phenomene est immense,incontrolable.
                      Marrakesh,par les temps qui cours,s'est transformer en un gigantesque "haram"pour touristes, en mal d'aventures,qui floquent sur la ville rouge,pour verser dans un exotisme,mal sain a souhait.
                      Et il y va, pour la plupart. des villes du royaume.
                      on ne peut aucunement,comparer le phenomene de la prostitution,en Algerie avec un pays comme le maroc,grand pourvoyeur devant l'eternel,de ce genre d'activitees.

                      NB:En ce qui concerne,les liens et les copiers collers,crois moi,je peux aisement innonder,ce thread,de petites histoires rigolotent,relatant les frasques,de votre gente feminine et autres
                      Mon dieu que de clichés et d'idées préconçus, si je te dis que les algériens sont tous des terroristes sanguinaires qui pilulent dans toutes les villes d'algérie et ce que tu vas me dire oui à ce qui parait d'après les oui-dire sur le net ?
                      Franchement il faut être un peu limité d'esprit pour croire que dans les millions de touristes qui visitent le maroc et surtout en famille les 2/3 d’entre eux viennent au maroc pour assouvir leur libido !:22:
                      Les détraqués sexuels ou les frustrés n'ont pas besoin d'aller si loin pour trouver des plaisirs charnels. En europe l'espagne et les pays bas comptent parmi leur offres touristiques les maisons clauses qui font venir des milliers de jeunes de toutes l'europe et ce n'est pas pour autant qu'on va qualifier ces pays de lieu de débauches car ce n'est qu'une partie infime des touristes qui viennent visiter leur pays.

                      Franchement ton exemple pour dénigrer le maroc n'est pas valable car la prostitution est un phénomène mondiale qui ne frappe pas que les pays pauvres, la preuve l'algérie qui d'après toi est un pays riche est frappé de plein fouet par ce fléau !
                      Dernière modification par ROUMI, 08 mai 2011, 17h03.

                      Commentaire


                      • #26
                        Benhmidi encore un petit effort et tu vas toucher le fond !

                        Ton lien ne fonctionne pas mais bon je sais d'où il vient ton extrait croustillant, d'un site qui dit représenté la diaspora sahraouis et qui est logé dans les locaux de la DRS à alger !

                        Commentaire


                        • #27
                          Peu importe d'ou il vient l'article,interesse toi sur la substance de l'article plutot de ça provenance,je sais que ça fait mal moi aussi d'ailleur

                          c'est tu veut le meme article dans d'autre journeaux neutre,loin des locaux du drs makach mochkil
                          benhimdi ya sihbi je t'en prie continue à faire les poubelles de google moi je te dis que ce fléau existe dans tous les pays et dans le tiens aussi même si tu fais semblant de l'ignorer !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X