Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Quelle honte pour l'image de la France !»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'affaire s'est passe en Algerie,ce sont les tribunaux algeriens qui sont competents en la matiere.
    Légalement, oui , c'est l'Algérie qui devait le juger et c'est la ou il devait être emprisonné .

    Commentaire


    • #32
      Oui,comment un tribunal incompetent peut-il recevoir une reconnaissance de culpabilite de qui que ce soit ??
      peut etre que ce qui que ce soit ne considére pas ce tribunal comme incompétent .....

      à ce que je sache , Cheb Mami a volontairement choisit de revenir en france pour affronter les conséquences de ces actions ....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        anne sinclair....
        quand on a canon ..pareil ....ca devient pathetique
        et si on inverse cette logique...ca donne quoi?!!
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #34
          à ce que je sache , Cheb Mami a volontairement choisit de revenir en france pour affronter les conséquences de ces actions
          ----------------------------------------------------
          Oui,apres le chantage et les menaces sur ses biens en France,ses avoirs dans les banques francaises et surtout la menace sur sa carriere.

          Il n'avait pas tellement le choix,il n'avait meme pas le choix de nier les faits,donc ce proces etait bien un coup monte,et une belle mascarade de la justice francaise.

          Commentaire


          • #35
            Légalement, oui , c'est l'Algérie qui devait le juger et c'est la ou il devait être emprisonné .
            ---------------------------------
            Exactement,c'est le tribunal du lieu ou se sont passes les evenements qui est competent,c'est a dire un tribunal algerien.
            Donc tout ce qui a decoule de ce proces et des decisions du tribunal francais sont illegales.

            Commentaire


            • #36
              Oui,apres le chantage et les menaces sur ses biens en France,ses avoirs dans les banques francaises et surtout la menace sur sa carriere.
              qui a fait ce chantage ?? qui a proféré ces menaces ??? qui aurait pu les mettre à exécution ??

              Il n'avait pas tellement le choix,il n'avait meme pas le choix de nier les faits
              et pourquoi donc , le but d'un procés n'est il pas de prouver son innocence .

              et à supposer que la justice francaise soit aussi pourri , qu'est ce qui l'empechait de porter l'affaire devant la cour européenne des droits de l'homme , à moins bien sur que ceux là aussi fasse partie de la conspiration mondiale contre le RAI.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #37
                Pour moi c'est un complot, il ne peut être qu'un complot pour mettre sur la touche un sérieux candidat à la présidentielle, c'est un complot il ne peut être autrement ! Sarko veut un tête à tête avec Le Pen pour être réélu ! La Marine va être chouchouté, elle va être invitée sur tous les plateaux de TV et la fin ils lui donneront le coup de grâce, et sarko pourra être réélu ! S'il ne l'est pas, tout est à gagné car la Le Pen va faire cinq ans de destruction qu'à la fin les français seront vaccinés contre la tentative poujadiste... On fout la merde pour qu'émerge un nouvel élan vers la droite modérée ou la gauche caviars... Franchement les français sont réellement les derniers de la classe en Europe. Ils reculent devant rien en politique ! Viennent ensuite les Britich !

                Commentaire


                • #38
                  Non c'est plutot un boulevard pour Hollande.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hollande c'est un maigrichon face aux sarko et Le Pen !
                    Je suis sure qu'ils le font expres !
                    c'est un complot...

                    Commentaire


                    • #40
                      Non c'est plutot un boulevard pour Hollande.
                      Un boulevard vers le premier tour au maximum ........
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        Voila le malheur, le futur monarque republicain sera un regent avec autant de charisme qu'une huitre hors de l'eau.

                        Commentaire


                        • #42
                          @Tolkien : Mais non mais non, une grande majorité de ceux qui allaient bosser DSK vont bosser Hollande si il se présente.

                          On peut prendre les paris dès maintenant, il y'aura pas Marine lepen au second tour, 2002 est dèjà passé par là, ça passe une fois pas 2.

                          Je mets 1000 euros, tout le monde est témoin ici
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #43
                            vive un autre mandat de sarko
                            de toute façon la politique française et pareil (affaire extérieure) , tous des pro-sioniste , et ouai ces notre chers France qui a donner la bombe atomique au juif

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu n'as pas compris Mister Over !

                              C'est de la stratégie politique...

                              Tu as DSK qui menaçait d'arriver au pouvoir...
                              On élimine cette carte gênante...
                              Il reste qui ?
                              Le Pen (qui devient 1ere dans tous les sondages) - Sarko (outsider)

                              Sarko face à Le Pen c'est comme le séisme de l'autre présidentielle, donc tout cela joue pour sarko...


                              Mais sarko ne sait pas qu'à ce petit jeu on se brûle, l'Algérie est déjà passé par là, et sarko c'est pas un magicien, tout cela a des chance de se retourner contre lui !

                              cinq ans avec Le Pen, personne en europe veut voir ça, ça va être une guerre pour les populations d'origine émigré !

                              souvenez vous de ce que j'écris ici ce soir...

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu as DSK qui menaçait d'arriver au pouvoir...
                                En 2002 c'etait Jospin qui etait le favori et en 95 c'etait Balladur et avant c'etait Roccard. Ce n'est pas parce que pour le moment, il etait en tete des sondages qu'il allait devenir president, en tout cas je n'y ai JAMAIS cru.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X