Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une base militaire israélienne près des frontières algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

conclusion tu es pas arabe houari
    @Tagua
    je ne pense pas comme toi , ça veut dire que je ne suis pas ARABE ?
    vraiment ton esprit ère dans le non sens ? va jouer ailleurs avec ceux de ton niveau .
    Parcontre les Yankees peuvent contruire une base en Libye
    @moloud
    déjà l administration d Obama avait declaré hier , qu elle ne reconnait pas le CNT entant que représentant du peuple libyen ..alors tu t avances en déformant l article selon les services ukrainiens ?
    je vois que cette info , peut étre que de l Intox , peut étre est vrai .. puisque le CNT n est pas reconnu , ni par la ligue arabe , ni par l UA ..y a que le Qatar et la France qui reconnaissent cette nébuleuse organisation .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Et comme on sait que Kaddaffi était pro Chine, Le CNT serait surement pro Américain et il permettra facilement à ces derniers d'avoir des base en Libye.

Non Kaddafi etait pro berlos. Et blairs…il avait aucune politique sensee. Il prenait les richesses naturel libyen pour les partagers entre ses amis ou pour acheter les autres, il payait 70% du budjet de l’UA sans jamais demander l’avis des libyens. C’est le type de dictateurs qui n’a aucune raison d’etre apart les richesses de son pays.

Commentaire

déjà l administration d Obama avait declaré hier , qu elle ne reconnait pas le CNT entant que représentant du peuple libyen ..alors tu t avances en déformant l article selon les services ukrainiens ?
        je vois que cette info , peut étre que de l Intox , peut étre est vrai .. puisque le CNT n est pas reconnu , ni par la ligue arabe , ni par l UA ..y a que le Qatar et la France qui reconnaissent cette nébuleuse organisation .
        Israel non. Elle peut pas. Elle n'a pas pu gardé quelque poste au sud de Liban et elle ne s'aventure pas des milliers de km pour avoir une base dans un pays hostile.

Parcontre les USA oui. Ils s'en fichent si c'Est le CNT qui sera reconnu ou pas. Ils laissent le temps au temps avant de sortir leur agenda. Mais je crois que c'Est une chance non négligeable qui se présente maintenant pour eux qui cherchaient une base stratégique au Sahel. Je ne crois pas que cette donnée n'est pas présente chez les militaires Américains surtout aprés avoir entendu McCain parlait aprés avoir visité Benghazi.

McCain est un ex militaire il faut garder ça à l'esprit.

Commentaire

@Tagua
          je ne pense pas comme toi , ça veut dire que je ne suis pas ARABE
          ?

DE 1. c’est Taguasouth
          De 2. sidek Taguasouth est BERBERE, donc il peut pas etre arabe, alors va jouer ailleur haouari sattach

Commentaire

Parcontre les USA oui. Ils s'en fichent si c'Est le CNT qui sera reconnu ou pas. Ils laissent le temps au temps avant de sortir leur agenda. Mais je crois que c'Est une chance non négligeable qui se présente maintenant pour eux qui cherchaient une base stratégique au Sahel. Je ne crois pas que cette donnée n'est pas présente chez les militaires Américains surtout aprés avoir entendu McCain parlait aprés avoir visité Benghazi.

McCain est un ex militaire il faut garder ça à l'esprit.

Tout a fait et ils vont le faire, p-etre meme les Anglais et Français vont avoir leur ptte base aussi, pour garder une ptte influence apres.

Commentaire

Tout a fait et ils vont le faire, p-etre meme les Anglais et Français vont avoir leur ptte base aussi, pour garder une ptte influence apres.
              C'est pour cela que j'ai dit l'Algérie doit donner aux Chinois une grande base au désert Algérien à condition de la bombe A et bcp de transfert technologique.

Commentaire

C'est pour cela que j'ai dit l'Algérie doit donner aux Chinois une grande base au désert Algérien à condition de la bombe A et bcp de transfert technologique.

Sa serai pas pour le bien de l’Algerie ni de la region en general. Cela vaudrai dire une guerre entre Chine et Occident sur le sol maghrebin

Commentaire

Sa serai pas pour le bien de l’Algerie ni de la region en general. Cela vaudrai dire une guerre entre Chine et Occident sur le sol maghrebin
                  J'ai pas dit qu'on doit leur faire de la guerre mais plutôt se préparer à la guerre. Un pays stable peut se développer économiquement.

Commentaire

Et tu sais tres bien que la Chine, n’a aucune chance de s’etablire en Afrique du Nord surtout militairement, l’Europe et les USA et je dirai meme les russes, ne vont jamais l’accepter, la Chine est tres loin geografiquement et culturellement de l’Afrique du Nord. C’est un grand handicape pour eux.

Commentaire

J'ai pas dit qu'on doit leur faire de la guerre mais plutôt se préparer à la guerre. Un pays stable peut se développer économiquement.

C’est eux qui vont faire la guerre, parcequ’il vont pas accepeter la presence chinoise sur un territoire qu’ils pensent faire partie de leur zone d’influence

Commentaire

C’est eux qui vont faire la guerre, parcequ’il vont pas accepeter la presence chinoise sur un territoire qu’ils pensent faire partie de leur zone d’influence
                        Ben si ils voulont la guerre, ils auront la guerre mais cette fois-ci pas seulement contre Kaddafi ou Sadam mais contre l'Algérie et la Chine. Leurs intérets dans le monde entier seront en danger. Donc je ne crois pas pourquoi qu'ils nous déclareront la guerre car ils savent qu'ils vont payer un prix chère cette fois-ci.

Si vous voulez la paix, préparer à la guerre.
                        Dernière modification par absent, 17 mai 2011, 02h19.

Commentaire

Une base militaire israélienne près des frontières algériennes

elle sera á 50 km de la base des extraterrestres instalé récement

Commentaire

Ben si ils voulont la guerre, ils auront la guerre mais cette fois-ci pas seulement contre Kaddafi ou Sadam mais contre l'Algérie et la Chine. Leurs intérets dans le monde entier seront en danger. Donc je ne crois pas qu'ils nous déclareront la guerre car ils savent qu'ils vont payer un prix chère cette fois-ci.

Tu reve debout mon ami :
                            1.La chine ne va jamais faire la guerre pour l’Algerie, ni pour le maghreb en general
                            2. la guerre c’est pas seulement des armes transporte a des 1000 de km, c’est aussi tout un envirenement d’influence culturelle economique….
                            3.imagine toi un solda Chinois a cote d’un Algerien…
                            4. les USA les laisseront pas construire des bases miliatire en Afrique du Nord, sauf si les chinois gagne d'abord une guerre contre les americains en asie et prennent leur place un peu partt dans le monde.

Commentaire

@mohand-
                              ameziane
                              l article dit les navets , toi tu dis les carottes ,
                              tu veux coller les amerloques bessif .
                              Ce sont les services secrets ukrainiens qui ont obtenu le document avant sa diffusion sur la chaîne de télévision officielle libyenne Al Jamahiriya et sa publication par le journal israélien Yediot Aharonot. Il s’agit d’un document ultra-confidentiel rapportant la signature d’un accord conclu entre le Conseil national transitoire (CNT) libyen et Israël pour l’installation d’une base militaire israélienne aux Monts verts, en Libye, si les insurgés arrivaient au pouvoir.
                              Intox !
                              La chaine de télévision libyenne qui avait diffusé l info : donc pour discréditer le « CNT »
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

On a déjà 20 000 ouvriers chinois. Donc je ne vois pas pourquoi la Chine ne s'interressera pas à Une base en Algérie pour un contingent de 200 000 soldats Chinois dans le désert Algérien.

Commentaire

Chargement...
                                X