Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une base militaire israélienne près des frontières algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moloud_arazgui

On a déjà 20 000 ouvriers chinois. Donc je ne vois pas pourquoi la Chine ne s'interressera pas à Une base en Algérie pour un contingent de 200 000 soldats Chinois dans le désert Algérien.
    we we ils ont deja elu domicile sous l'autoroute

reveille toi

Commentaire

@mohand-
      ameziane
      Les chinois n ont pas besoin de base militaire , ils sont très intelligent ,ils occupent le monde en catimini , si tu avais remarqué , ils augmentent leur espace de vie dans le monde .. les "" Chinatowns "" partout comme des fourmis .

@khald
      le Maroc n est pas épargné par les chinois ( y a des articles de la presse marocaine ) dernièrement le Maroc avait fait appel aux chinois pour un grand ouvrage au Maroc .
      Dernière modification par houari16, 17 mai 2011, 02h44.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

On a déjà 20 000 ouvriers chinois. Donc je ne vois pas pourquoi la Chine ne s'interressera pas à Une base en Algérie pour un contingent de 200 000 soldats Chinois dans le désert Algérien.

Il y’a plus de 4.000.000 Maghrebins en France, c’est pas pr ca qu’ils vont accepter de recevoir des ordres militaires de nous. Pareilles pour les Algeriens, je pense, ils vont pas accepter des ordres qui viennent d’un Chinois, surtout pour les militaires. pour ca je parlais de la culture.
        Dernière modification par Taguasouth, 17 mai 2011, 02h53.

Commentaire

Les chinois n ont pas besoin de base militaire , ils sont très intelligent ,ils occupent le monde en catimini , si tu avais remarqué , ils augmentent leur espace de vie dans le monde .. les "" Chinatowns "" partout comme des fourmis .

Et toi tu fais quoi haouari sattasche, tu augmente le niveau
          Ils sont tres intelligent bien sur. Surtout, ils savent cequ'il veulent.
          Dernière modification par Taguasouth, 17 mai 2011, 02h51.

Commentaire

le Maroc n est pas épargné par les chinois ( y a des articles de la presse marocaine )
            tu parles d'immigrés ou de soldats

dernièrement le Maroc avait fait appel aux chinois pour un grand ouvrage au Maroc .
            il est ou le probbleme

Commentaire

l y’a plus de 4.000.000 Maghrebins en France, c’est pas pr ca qu’ils vont accepter de recevoir des ordres militaires de nous. Pareilles pour les Alegeriens, je pense, ils vont pas accepter des ordres qui viennent d’un Chinois, surtout pour les militaires. pour ca je parlais de la culture.
              Moi je parle d'une alliance millitaire. Leur armée qui fait 10 millions d'ames peuvent nous envoyer facilement un contingent de 200 000 soldats à Tamanrasset à condition de la bombe A et de bcp de transfet technologique.

Commentaire

Moi je parle d'une alliance millitaire. Leur armée qui fait 10 millions d'ames peuvent nous envoyer facilement un contingent de 200 000 soldats à Tamanrasset à condition de la bombe A et de bcp de transfet technologique.
                et que fais tu de ta souveraineté tant chanté, est ce les hommes qui manque en algerie?

Commentaire

A condition que l’oncle sam accepte, oui, mais il va pas accepter. Quoi faire alors ?
                  S'ils ecoutent pas l'oncle Sam, ils vont trouver du feux dans leurs maisons, et les Chinois comme a dit haouari16 ils sont intelligent, pour s'aventurer militairement en dehors de leur voisinage. Alors l'Afrique du Nord, faut pas deconner quand meme.
                  Dernière modification par Taguasouth, 17 mai 2011, 03h03.

Commentaire

il est ou le probbleme
                    le problème ton com /31 de l hypocrisie , ci dessous :
                    we we ils ont deja elu domicile sous l'autoroute
                    reveille toi
                    pour ton info :

*Kissaria version shangaï par TelQuel
                    À la Kissaria, les Chinois vendent de tout et pas que de la porcelaine et du vermicelle. Des porte-clés, des tables, des réveils, des cartables, des cahiers, des objets de décoration, des chaussures, de la vaisselle, le tout disposé un peu n’importe comment dans leurs boutiques et à très bas prix. Les commerçants marocains sont-ils inquiets pour autant ?

PS : fin de HS
                    revenez à l intox ; une base israélienne en Libye ? Si le CNT prend le pouvoir ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

et que fais tu de ta souveraineté tant chanté, est ce les hommes qui manque en algerie?

Pour l’interet supreme d’une nation, c’est evident qui’ils vont accepter. Le reste c’est des chansons pour la populace

Commentaire

Les humains ont connu les alliances millitaires depuis la nuit du temps. La Chine est un ami de l'Algérie. C'est un pays qui nous a aidé bcp pendant la guerre de la libération.

Commentaire

L'influence culturelle de la Chine reste encore faible

L'influence culturelle de la Chine reste encore faible (rapport)
                          Bien que la Chine soit devenue l'une des locomotives de l'économie mondiale, son industrie culturelle représente moins de 4% à l'échelle mondiale, selon un livre bleu publié vendredi.

Ce livre bleu, intitulé " Rapport annuel de recherche sur le "soft power" chinois (2010)", a été publié par la Maison d'édition relevant de l'Académie des sciences sociales de Chine (ASSC).

Le "soft power" culturel de la Chine reste largement derrière son évolution rapide en "forte puissance", selon le livre bleu.

La proportion de l'industrie culturelle du pays dans le PIB (produit intérieur brut) est bien inférieure à celle des 10% des pays développés occidentaux, évoque le rapport.

Le secteur culturel des Etats-Unis représente 43% de l'industrie culturelle mondiale, tandis que la Chine représente moins de 4%, selon les chiffres cités par ce rapport.

Dans la compétition avec les géants culturels internationaux, la Chine ne possède ni d'entreprises culturelles représentatives au niveau mondial ni de pouvoir concurrentiel fondé sur des technologies avancées, affirme ce livre bleu.

Afin de promouvoir le développement du "soft power" chinois, ce rapport appelle à faire aller de l'avant la culture traditionnelle de la Nation et à encourager l'innovation de l'industrie culturelle.

D'après les chiffres de novembre 2009, il existe environ 282 instituts Confucius dans les institutions d'enseignement supérieur du monde entier, constituant un canal de promotion privilégiée de la culture chinoise.
                          Source: xinhua

Commentaire

Les humains ont connu les alliances millitaires depuis la nuit du temps. La Chine est un ami de l'Algérie. C'est un pays qui nous a aidé bcp pendant la guerre de la libération.

Mais pas des alliances sans tete ni queux quand meme, la Chine est tres loin du Mghreb. elle est l’ami de tout le monde, les Chinois sont tellement gentils, j’ai travaille avec eux, ils sont tres diciplines gentils et ils veulent toujour etre au devant.

Commentaire

services secret ukrainiens ...base israelienne .....television lybiennne .......journal le temps .....ouais ....boffffff!!!!!

Commentaire

Si dans les années a venir l algérie est attaqué ,ce n est pas la chine qui viendra la défendre car elle ne voudra pas provoquer l occident.
                                Une chose est sure,losque le CNT sera au pouvoir en libye,les relations avec l algérie ne sera pas au beau fixe ,avec les bases occidentalles qui vont etre implantés en libye,le moindre incident au frontière algero libyenne risque de mal tourner pour l algerie

Commentaire

Chargement...
                                X