Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’incroyable culot d’Israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois qu'a l'ère d'internet, de la telephonie mobile, des telephones avec camera....tu pourras facilement trouver des videos de bombardements a coup de katyousha et d'avions de combats....sans parler de la destruction que peuvent faire ce genre d'actions...

tu peux partager ces videos?
    ah oui, donc les villes aux maisons perforés de balles, de crevasses dans les murs, les rues jonchés de cadavres et de chars calcinés c'est les oiseaux d'Hitchcock qui les ont provoqués ?

Pour les preuves vidéos, qui cherche trouve !

Commentaire

moloud arzagui

Ils ont rien d'islamistes. Je crois que l'état sioniste préfèrent le président Béchar qu'un future président élu démocratiquement

Détrompes toi cher ami celui qui a fomenté cette fitna c l'opposant déclaré Abdelhalim KHADAM ayant servi Hafed EL ASSAD durant 30 ans en qualité de ministre des A.E et Ex vice Président de la république Syrienne
      ce type n'a pas accepté le fait que Baschar el ASSAD , le fils , prenne le pouvoir à la place de son père , il pensait que ca lui revenait de droit alors qu'il oublie que le clan des Alaouites l'a ramené au pouvoir
      En tout état de cause cet opposant du régime Syrien a été reçu pas longtemps à la Knesset et a déclaré que sitôt BASHAR chassé du pouvoir , il établirait des relations diplomatiques avec l'état d'ISRAEL
      Le peuple fait pour l'instant du n'importe quoi , il ne sait pas ce qui se trame
      Profitant de cette conjoncture difficile , l'état TURQUE de son côté a promis de se ranger du côté de l'OTAN en cas d'attaque contre la SYRIE
      On en veut à la SYRIE depuis le LIBAN , depuis la FRANCE depuis ISRAEL ,c'est un pays entouré de loups
      Dernière modification par sadoun, 18 mai 2011, 00h30. Motif: RECTIFICATIF

Commentaire

Je ne vois que des civiles qui meurent en Syrie que des civiles.

Commentaire

il y a aussi des militaires et policiers qui meurent , on te dit pas tout !
          même le civil est armé , on te dit pas tout !
          les chaînes T.V te montrent un peuple épris de justice alors que c tout à fait le contraire
          il ya plusieurs confessions religieuses qui bossent au sein du Gouvernement et de l'assemblée
          ils ont fourni beaucoup d'efforts et ont obtenus beaucoup de récompenses de la part de l'union européenne

ON NE DIT PAS TOUT !

Commentaire

bel-court
            car la manière soviétique d'annexer les terres des des pays voisins ne fera que compliquer l'existence au peuple Israëlien.
            Qu'est ce que tu connais sur "la manière soviétique d'annexer les terres des des pays voisins" ????
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Qu'est ce que tu connais sur "la manière soviétique d'annexer les terres des des pays voisins" ????
              Moi je connais les etats baltes, la carelie, la Bessarabie et la Pologne orientale.

Commentaire

Le grand voleur es aussi grand monteur

Moi je connais les etats baltes, la carelie, la Bessarabie et la Pologne orientale.

1 Les pays baltes annexés par les Tsars Russes

2 La Carélie république autonome de la FEDERATION DE RUSSIE du peuple Carelien parlant la langue caréle qui habite des régions du nord de la Suède de la Finlandes
                Le litige entre la Russie et la Finlande ne porte que sur l isthme de carelie

3 La Bessarabie n est autre que la Moldavie occupée par la Romanie jamais par les Russes

4 La plus grosse part de La Pologne orientale est constituée de la Lituanie après la guerre les autres territoires vont etre rataches aux pays d origine la Bielarussie et l Ukraine

Moralité:il ne faut pas etre surpris par les mensonges des FACHO SIONISTES
                ils sont arrives a batir un pays rien que par le mensonge
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

le tracé actuel des frontières en Europe découle de différents traités, d'après guerre, l'Allemagne a été amputé de la Prusse orientale devenue polonaise, de la Bohème qui a été intégré à la Tchéquie,............., un déplacement des populations germaniques, l'URSS dont le sacrifice humain était énorme, c'est avancé sur la mer Baltique.
                  Mr NOUBAT

Commentaire

1-Independants en 1917 et agresses par Staline en 40, avec la Finlande.
                    2- Je parlais de la Carelie finlandaise.
                    3-Roumaine avant l'agression de la Roumanie par Staline.
                    le tracé actuel des frontières en Europe découle de différents traités, d'après guerre, l'Allemagne a été amputé de la Prusse orientale devenue polonaise, de la Bohème qui a été intégré à la Tchéquie,............., un déplacement des populations germaniques, l'URSS dont le sacrifice humain était énorme, c'est avancé sur la mer Baltique.
                    Je suis d'accord, la guerre a entraine un grand mouvement de population et un remodellement demographique de l'Europe Orientale pour sortir du probleme reccurrent des minorites nationales (allemandes entre autre) et ce n'est pas plus mal. Et la meme chose s'est passee au Proche Orient, il n'y a pratiquement plus de Juifs dans les pays arabes et beaucoup moins d'arabes en Israel, plus de probleme de minorite nationale ou de cinquieme colonne.
                    Dernière modification par absent, 18 mai 2011, 20h46.

Commentaire

Je parlais de la Carelie finlandaise.
                      -Roumaine avant l'agression de la Roumanie par Staline.
                      Citation

La carelie finlandaise et encore sous dominaion finlandaise;tous comme la carelie suedoise seule la carelie Russe et une republique avec un drapeau, une capital une hisoire

Pour la Moldavie les roumains on en fait une province ils l ont perdus grace a leur alliés les Nazis, aujourd'hui ils son independants

Tu fait toujours l ane pour avoir l avoine,mais cette fois encore tu n auras pas l avoine
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                      X