Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Affrontements dans la prison de Salé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu as prefere t'attaquer a moi.
    Ah bon ? tu veux bien me montrer où je t'ai attaqué ?

    n'eut été cette politique d'emprisonner les barbus, tu peux être sur que nous aurions eu un attentat par jour
    Dans les faits, dans la vraie vie, ce subissent les marocains TOUS LES JOURS de la part du Makhzen est bien plus crapuleux que ce qu'on a vu à l'Argana. Si on laisse les partis religieux s'exprimaient, si on les laisse participer à la vie politique, il n'y a aucune raison qu'ils continuent leur délires d'attentats.

    Tous ceux qui détestent les "barbus", au Maroc ou en Algérie, devraient de temps en temps ouvrir des bouquins d'histoire, où il découvrirait deux pays traditionnellement très très très attachés à la religion depuis des centaines d'années. Le Maroc a son histoire, sa tradition et ses coutumes. Tout cela est intimement lié l'Islam depuis la fondation du pays.

    La France est traditionellement un pays de débauche, depuis la Renaissance. Pas le Maroc ni l'Algérie.

    Commentaire


    • #17
      kifkif

      On ne te demande de nous faire rire, ce n est pas rigolo.

      À part ça?
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        Aussi, tu aurais pu user de ton usuel language ordurier a profusion ou indiquer objectivement les points sur lesquels tu es en desaccord avec lui tout en restant dans le cadre du sujet mais tu as prefere t'attaquer a moi.
        Tu fais pitie !
        Heureusement que je connais des marocains dans la vraie vie, des gens charmants. Sinon, certains du forum ne font pas honneur à leur concitoyens (attaques personnelles, détournements de sujets, manque de classe...)
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19
          serieusement, je trouve que les gardins de cette prison ont ete tres tres gentil, je ne sais pas s ils ont des balles en caoutchouc, et s ils ont le droit de les utiliser.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par othmane
            serieusement, je trouve que les gardins de cette prison ont ete tres tres gentil, je ne sais pas s ils ont des balles en caoutchouc, et s ils ont le droit de les utiliser.
            Les gardiens ne sont pas armés.
            Par contre les prisonniers ont la TV, les téléphones portables, le haut débit pour accéder à l'Internet ...
            M'stafa, le chantre de l'obscurantisme en ce moment, trouve que l'attentat de l'Argana c'est rien devant ce que subissent ses barbus !
            Je pense que sa place est au maquis, et non sur FA.

            Commentaire


            • #21
              ils ne l'ont pas massacré plus ?

              dommage

              il parait qu'il s'est fait tabasser dans un bar la veille
              Dernière modification par megamax, 18 mai 2011, 15h57. Motif: orthographe
              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

              Commentaire


              • #22
                M'stafa, le chantre de l'obscurantisme en ce moment, trouve que l'attentat de l'Argana c'est rien devant ce que subissent ses barbus !
                Tu te sens obligé de me faire dire ce que je n'ai JAMAIS dit ? J'ai dit que le comportement du Makhzen (envers tous les marocains) est autrement plus barbare que ne peuvent l'être les barbus. Faut il rappeler que les flics et les rg au Maroc sont parmi les plus ignobles au monde.

                Je te rappelle que tu n''es pas là pour t'en prendre à ma personne mais plutot à mes propos, et sans les déformer stp.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par m'stafa
                  les flics et les rg au Maroc sont parmi les plus ignobles au monde.
                  Tu te ridiculises davantage. Je critique tes idées rétrogrades.
                  Et je paraphrase SOLAS qui disait plus haut : NO PASSARAN !

                  Commentaire


                  • #24
                    Celui qui est ridicule, c'est celui qui ne fait qu'afficher son incapacité à argumenter.

                    Je mets au défi quiconque de venir m'expliquer en quoi les barbus seraient plus violent que les forces de l'ordre au bled.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faut absolument leurs rétablir le téléphone,Internet et les milkshake vanille.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Le proletaire
                        Il faut absolument leurs rétablir le téléphone,Internet et les milkshake vanille.
                        Oui. Et il faut aussi les armer de calashs pour se défendre contre les lacrimos du Makhzen.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut absolument leurs rétablir le téléphone,Internet et les milkshake vanille.

                          quelques petites caisses d'orangina en plus , non?

                          mstfa

                          apparemment tu n'es pas au "bled"

                          voilà une différence entre les flics et les barbus

                          les flics te disent "tiens toi à carreau et respecte la loi sinon c'est le gourdin"

                          les barbus te disent "donne moi ta femme pour zouaj el mot3a et pense comme moi sinon je t'explose, et quelques innocents avec"

                          voilà la différence

                          ce sont des inventeurs de machines à remonter le temps, de graaaaaaannnds hypocrites
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #28
                            L’hypocrisie et la lachete mokhazni dans toute sa splendeur.

                            Atakor

                            ........................................

                            L'hypocrisie je la vois plutot de la part de celui qui a posté ce sujet alors qu'il sait pertinemment que ces energumenes n'ont rien à envier à ceux qui ont massacré des millers d'algeriens durant la decennie noire..

                            Commentaire


                            • #29
                              en tous cas .....ce ne sont pas des dégonflé les prisonniers

                              Traks

                              ............................

                              Forcement ils le montrent chaque jour chez toi où des centaines d'algeriens se font exploser par ces vermines tuant des innocents .

                              Pour ça ils sont capables de tout , pire de se faire exploser afin disent ils aller au paradis.

                              Votre haine du Maroc vous fait perdre meme le sens des réalités

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par charaf
                                tout est dit à la fin de cette video
                                C'est une video historique. Le conseil de sécurité devrait être saisi du cas de ce jeune homme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X