Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OBAMA:Les stratégies de répression ne fonctionneront plus au Moyen-Orient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OBAMA:Les stratégies de répression ne fonctionneront plus au Moyen-Orient

WASHINGTON - Les stratégies de répression ne fonctionneront plus au Moyen-Orient, a assuré le président américain Barack Obama dans un discours jeudi, commentant six mois de révoltes arabes.

Les événements des six derniers mois nous montrent que les stratégies de répression (...) ne fonctionneront plus, a-t-il lancé depuis le département d'Etat, où il prononçait cette allocution très attendue.

La télévision par satellite et internet fournissent une fenêtre sur le monde, un monde qui fait d'étonnants progrès dans des endroits tels que l'Inde, l'Indonésie et le Brésil, a expliqué M. Obama.

Les téléphones portables et les réseaux sociaux permettent aux jeunes de se connecter, a-t-il poursuivi: Une nouvelle génération a ainsi émergé, et sa voix nous dit que le changement ne peut être refusé.

(©AFP / 19 mai 2011 18h49)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

salam

pour une fois que benladen et obama sont d'accord , les deux saluent les révolutions arabes, rabbi yej3aleha kheir nchallah!!

Commentaire

naw08 , ben laden lah remoh , il est mort . tes en retard dans information

me sortez pas pourquoi tu dis lah remoh ou que je suis fan de lui , ces pas vrai , mes bon en tant que je espère musulman , seul Allah a le droit de juger sa créature , non moi
      Dernière modification par maB2rOc, 19 mai 2011, 19h05.

Commentaire

Salut Naw,

Il fait plutôt de l'hypocrisie. Il dit que son pays va empêcher la proliferation nucléaire au moyen orient sans mentionner l'état sioniste le seul pays qui détient le feu nucléaire dans cette région.

Il parle de la démocratie puis il refuse ce qu'il appelle la violence d'un parti élu démocratiquement qui est le Hamas. Il défend le droit de l'état sioniste d'exister ( la colonisation de la Palestine).
        Dernière modification par absent, 19 mai 2011, 19h32.

Commentaire

Chargement...
        X