Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manif de médecins en ce moment à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    solas
    une de leur revendication et a mes yeux la plus criarde
    la couverture medicale
    quoi le minimum


    Je suis tout a fait d'accord.

    Commentaire


    • #17
      à chaque fois qu'un marocain pete dans la rue,
      eux ce nne sont pas n importe lesquels
      c comme meme pour la plupart des intello
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #19
          depuis que cette merde de yassmina badou la cousine ou je ne sais quoi de abbass elfassi a prit ce ministère rien ne va plus...elle a une licence en droit je sais pas comment peut on lui confier un tel poste...


          @soufiane d'Oujda, après 8 ou 13 années d'études les médecins on droit à l'équivalent d'un master, pour ne pas être payé comme des docteurs....plus la couverture sociale.....et il revendique aussi la gratuité totale des soins pour tout les gens.....plus de matériels etc etc etc.....

          Commentaire


          • #20
            En tout cas c'est une autre honte que ramasse le mekhzen en tabassant les médecins, un régime qui tabasse des médecins c'est une vraie honte!!! ok ils ont dit pour le 20 février que c'étais des communisto-islamistes (naciri) mais la c'est des médecins???

            Les flics se croient en position de force et ils ont user de la violence, ils ont oublier que tôt ou tard chacun de ces flics va se retrouver un jours devant un médecin sur un table, a ce moment la la vengeance sera dure si le médecin est rancunier, il suffit d'un thermostat placé la ou vous savez et que le médecin laisse le flic comme ca genre une heure en attente a la façon dr house le flic réfléchira 100 fois après cela avant de lever une zerwata contre un médecin ...

            Commentaire


            • #21
              Citation:
              Manif de médecins en ce moment à Rabat. Notre Observateur sur place nous dit que ses confrères se font tabasser.
              selon france 24 depuis face book
              est ce un evenement
              ce n'est pas al première fois
              à chaque fois qu'un marocain pete dans la rue, ne sentez vous pas obligé de tout poster


              Oh que si,se faire tabasser pour un pet,ou quand tous le Maroc pète tous ensemble : Cette semaine c'es 1)les Médecins 2) les Greffiers qui pètent ensemble

              Semaine dernière 1) La poste 2)Agents des communes 3) Agents du trésor
              qui pètent

              Certains c'est plus d'un an qu'ils pètent plusieurs jours par semaines
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #22
                overclocker

                elle a une licence en droit je sais pas comment peut on lui confier un tel poste...
                moi je trouve qu'elle s'en sort mieux que biadillah qui un médecin ,disant qu'elle est moins pire .
                un ministère c'est une administration pas besoin d être du métier pour réussir, c'est sa capacité de gérer et de comprendre les problèmes dans le domaine .

                Commentaire

                Chargement...
                X