Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'horreur, jusqu'où ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La prise d'otages a été revendiquée hier par le révolté tchétchène, Bassaiev.

    Nous sommes tous d'accord que la politique nazie de Poutine est responsable de ce genre d'actes mais cette prise d'otages est INUTILE et pernicieuse à la résistance tchétchène.

    J'ai toujours été avec les tchétchènes pour leur combat pour la liberté mais leur résistance était déjà entâchée par la prise d'otages dans un hopital. Mais cette dernière opération est en contradiction totale avec les moindres principes d'islam ou d'humanité.

    Il faut s'en prendre à Poutine et à ses soldats pas à de pauvres innocents qui ne comprennent strictement rien au monde des adultes.

    Je reste cependant perplexe devant une question qui me torture l'esprit : "qu'ont-ils gagné ?". Je connais la réponse à la question inverse, ils ont bénéficié de la condamnation du monde entier, toutes religions confondues et les dirigeants de la résistance sont maintenant vus d'un mauvais oeil.

    Il y a une véritable crise dans le monde musulman, on sait tous que le djihad est la guerre sainte mais peu savent qui est l'ennemi et où le combattre !

    Commentaire


    • #17
      En plus clair, l'histoire se repète : En été 2001, Bush était parti en vacances dans son ranch texan alors qu'il était au plus bas dans les sondages et devenu la risée dans les facs américaines. Un mois après, il revient sur Washington DC et voilà que Ben Laden lui offre le plus beau des cadeaux : Les attentats du 11/9. Depuis, Bush est devenu quasiment un Jesus bis.
      Et c'est un peu ce qui vient de se produire au profit de Poutine. Bassaiev lui a offert un cadeau inestimable à travers la prise d'otages de Beslan.

      Il ne manquerait plus que Bush nous serve la tête de Ben Laden (à la manière de Saddam) à la veille des élections US! :22:

      Commentaire


      • #18
        Pour descendre dans l'horreur aucune limitte. Grace à Abdallah Chamil qui revendique le massacre de Beslan, bon d'accord son communiqué n'a pas été authentifié mais... a priori cette revendication émane bien de lui.
        Et bien vladimir Poutine a décidé de pratiquer d'ici peu, des frappes préventives et Dieu sait les horreurs que cela va déclencher.
        Jusqu'où les massacres de civils vont ils continuer? Pour savoir comment rendre une cause impopulaire et aider ainsi le dictateur poutine, prière de contacter Bessaiev.

        Et puis aussi , un algérien a été impliqué dans le massacre de Beslan. Ces infos émanent de journaux américains et de l'agence moscovite Itar Tass . Il s'agirait de Kamel Urakhli (Ourahli), qui a 46 ans et il serait un ancien mercenaire impliqué dans de nombreuses actions terroristes . Il est affilié à un groupe dirigé par Abou Mossab qui est un subalterne de Chamil Bessaeiv.
        Alors affaire à suivre car Poutine, bien sur veut internationaliser ce massacre en l'attribuant au terrorisme internationale plutot qu'uniquement aux seuls tchétchènes. Le terrorisme étant l'affaire de tous.

        Commentaire


        • #19
          QUi sème la misère récolte la colère.

          Les russes vendent des mitraillettes Kalashnikov au monde entier. Ce sont des kalash qu'on retrouve chez les terroristes en algérie ou tchétchenie. c'est une arme à bas prix. Auourd'hui ce sont leurs civils qui mangent leur pain noir.

          Commentaire


          • #20
            Si il n’avait pas de terreur il n’y’aurait pas ces pouvoirs « Diaboliques » qui règnent sur le monde entier.On ne peut pas être méchant sans faire du mal , on ne peut pas être terroriste sans semer la terreur et on ne peut pas être BUSH sans servir Israël., C’est ça la règle.
            Tuer des innocents, détruire des nations, semer le mépris et la vengeance… ce n’est très (du tout) important pour eux.
            Thirga

            Commentaire

            Chargement...
            X