Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie attachée à une solution consacrant le droit à l’autodétermination au Sahara Occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non
    les petites grenouilles qui veulent se faire boeuf
    voir avec dolby alias ayoub pour une explcation magistrale
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

ha ha ha la minurso galik

nous sommes dans notre sahara avec le drapeau marocain qui flotte dans son ciel et si vous etes rjaal venez nous délogez
      بارد وسخون
      M.Alhayani

Commentaire

je ne crois pas que la guerre reglera le probleme , mais le conseil de securité le peut !
        dixit dolby
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

dixit dolby

je pars d'un principe simple :
          vue la guerre ouverte qui dechire les spheres du pouvoir en algerie , tout laisse dire que le regime actuel ne pourra supporter le coup : ses jours sont desormais comptés .

si ce regime trepasse et qu'un autre, plus cultivé, plus politique et plus pragmatique le remplace , je ne crois pas qu'il faudra une guerre entre les voisins pour regler les contentieux .

Commentaire

si ce regime trepasse et qu'un autre, plus cultivé, plus politique et plus pragmatique le remplace , je ne crois pas qu'il faudra une guerre entre les voisins pour regler les contentieux .
            je te reprends si tu permets
            si ce regime trepasse et qu'un autre, plus cultivé, plus politique et plus patriotique le remplace

nous nous débarrasserions de cette chien lit qui musele le maroc et qui complote contre el djazair el odhma

Commentaire

c'est votre habitude : vous detournez l'histoire des autres pour vous constituer des bribes d'histoire .

mais ce ne sont que des bribes pas l'histoire .

reprenez des ecrits romains, pheniciens , marocains , ottomans et français pour bien comprendre .

Commentaire

nous nous débarrasserions de cette chien lit qui musele le maroc et qui complote contre el djazair el odhma

commencez d'abord par nettoyer les ecuries d'Augias d'alger , apres, venez consulter les marocains, de toute façon leur reponse est deja connue!

Commentaire

Chargement...
                X