Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bataille de lobbying à Washington: A quoi joue le Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si l'algerie met le paquet le maroc se calmera direct car n'ayant pas les moyens de suivre.

    bien avant , le regime algerien devra proceder à un profond et general lifting de sa reputation qui ,malgré le temps, demeure sulfureuse .

    ensuite essayer de faire la paix avec , au moins , la moitié du monde !

    parce que la politique qu'il mene et qui est agressive à tous azimuths l'a mis en complete isolation .

    ensuite , il faut qu'il revoit la formation de ses diplomates qui sont presques tous des militaires du DRS qui ne savent bien faire que le controle et l'espionnage des algeriens à l'etranger .

    pour couronner le tout , il faut que tous les responsables du regime aillent à l'ecole pour apprendre le BaB de la politique .

    Commentaire


    • #17
      Et dans toute cette chakchouka c'est pas demain la veille pour la réouverture des frontières , d'ailleurs Ouyahia y est allé de son niet à la dernière conférence de presse .

      Commentaire


      • #18
        hey les frustrés j'ai une nouvelle a vous apprendre :
        l’Amérique n'entend parler ni de l’Algérie ni du maroc
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #19
          je te signale samarkand que l algerie joue a ce petit jeu pour casser le maroc depuis des annees et pour le mettre a genou mais rien n y fait l arroseur arroser

          Commentaire


          • #20
            nano pour moi c'est kif kif bouricot les 2 pays donc.....comme pour les achats d'arme, les occidentaux se remplissent les poches en attendant les 2 peuples crevent la dalle

            Commentaire

            Chargement...
            X