je crois que les militaires americains sont à alger plutot pour faire part à leurs collegues algeriens le soutien des USA au plan de reformes engagé par le president bouteflika , qu'Ouyahya , sur ordre , essaie de saboter par tous les moyens.
cette visite vient couronner le succes de la mission de medelci , depeché à washington pour obtenir l'aide et à la caution au president algerien.
d'autres questions , liées à la securité , seront surement à l'ordre du jour et pourront concerner les accusations portées par le CNT lybien contre le gouvernement algerien.
Je crois que les militaires americains ont avec eux quelques documents satellites qu'ils voudraient bien les voir commentés par leurs collegues algeriens. DOLBY
-------------------------------------------------------------------------------
tu as encorE lu ça dans ta boule de cristale?
cette visite vient couronner le succes de la mission de medelci , depeché à washington pour obtenir l'aide et à la caution au president algerien.
d'autres questions , liées à la securité , seront surement à l'ordre du jour et pourront concerner les accusations portées par le CNT lybien contre le gouvernement algerien.
Je crois que les militaires americains ont avec eux quelques documents satellites qu'ils voudraient bien les voir commentés par leurs collegues algeriens. DOLBY
-------------------------------------------------------------------------------
tu as encorE lu ça dans ta boule de cristale?
Commentaire