Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie – Le commandant d’AFRICOM ce mardi à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je crois que les militaires americains sont à alger plutot pour faire part à leurs collegues algeriens le soutien des USA au plan de reformes engagé par le president bouteflika , qu'Ouyahya , sur ordre , essaie de saboter par tous les moyens.

cette visite vient couronner le succes de la mission de medelci , depeché à washington pour obtenir l'aide et à la caution au president algerien.

d'autres questions , liées à la securité , seront surement à l'ordre du jour et pourront concerner les accusations portées par le CNT lybien contre le gouvernement algerien.
    Je crois que les militaires americains ont avec eux quelques documents satellites qu'ils voudraient bien les voir commentés par leurs collegues algeriens. DOLBY
    -----------------
    --------------------------------------------------------------
    tu as encorE lu ça dans ta boule de cristale?
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Je crois que les militaires americains ont avec eux quelques documents satellites qu'ils voudraient bien les voir commentés par leurs collegues algeriens.
      pures supputations de ta part !

Commentaire

mdr.... Dolby-surround
        puis il devrai enlever la foto de ce prof mort c'est indescent d'autant plus qu'il etai prof dans le lycée ou j'etai ... maintenant il repose en paix

Commentaire

Je crois que les militaires americains ont avec eux quelques documents satellites qu'ils voudraient bien les voir commentés par leurs collegues algeriens.
          @ Dolby
          le Khorty comme d habitude ?
          Un très bon élève du Makhzen et de la Map !
          hihi ! tu as dépassé tes maitres ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

tu as encorE lu ça dans ta boule de cristale?
            non!,
            je passe en revue les mille et une raisons qui pousseraient un chef de commandement americain à se deplacer en algerie , j'elimine les raisons lointaines et hypothetiques comme celles contenues dans les declarations officielles , je retiens les raisons les plus actuelles , les plus urgentes et les plus chaudes ,puis je fais un choix en corelation avec les evenements qui secouent la region .

voila la recette , elle est simple, utile et peut rapporter gros !

Commentaire

@ Dolby
              le Khorty comme d habitude ?
              Un très bon élève du Makhzen et de la Map !
              hihi ! tu as dépassé tes maitres ..

donnes du temps au temps et tu verras que la grand maitre du khorti ici et ailleurs est bien toi !

it's a time matter ! comme dirait popey !

Commentaire

puis il devrai enlever la foto de ce prof mort c'est indescent d'autant plus qu'il etai prof dans le lycée ou j'etai ... maintenant il repose en paix
                c'est fait !
                qu'il repose en paix !

Commentaire

allah yerehmeh...
                  son but n'était de ne pas nuire a l’Algérie mais son émancipation sur cela je les connu personnellement ....
                  c'est un homme tranquille mais avec de grandes idées suis contre le fait qu'ont utilise son image pour vouloir révolter les algérien ...mais dans le seul but de nuire a l’Algérie c’était pas cela kerroumi alah yerhméh aimai son pays ... ..
                  il était professeur au lycée ibrahim tazi seddikia d'Oran avant d’être professeur a l'université ....
                  d’ailleurs y'a la photo de kheir eddine baba arroudj a l'entrée de l'administration du lycée c'est pour cela je la met en avatar comme un ptit clin doeil a mon lycée
                  Dernière modification par slytds31, 01 juin 2011, 09h12.

Commentaire

allah yerehmeh...
                    son visage d'honnete homme m'a emu ! j'ai tenu à perpetuer sa presence parmi nous !

Commentaire

Chargement...
                    X