Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PS français considère la proposition d'autonomie comme un «signe intéressant»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi aussi je suis pour l'autonomie du sahara ocidental !
    Donc faire sortir tous les marocains, faire revenir tous les sahraouis, laisser les sahraouis décidaient de leur avenir.
    Après c'est à eux de dire s'ils acceptent les marocains ou pas de revenir.

    Commentaire


    • #17
      asia:
      on vote ni pour le ps ni pour la droite,ils sont tous avec nous,et si le monde ne reconnait pas la marocanité du sahara,ce mm monde ne nous considére pas entant que colonisateur,mais considére l'algérie comme partie "concerné" et cela nous suffit pour le moment.
      tariqlr:
      faire sortir .....du sahara.....réveilles toi nous somme chez nous depuis30ans, on a gagné la guerre, tu veux imposer tes conditions à un gagnant !!! "bsahatna fi sahra ouli dwa yer3af" comme le dit le prov marocain

      Commentaire


      • #18
        On n'accepte n'importe qui dans ce forum !

        Commentaire


        • #19
          on ne peut pas priver un peuple de decider de son sort.
          maintenant je vais vous dire pourquoi la RASD sera un jour RASD

          admetons que la communaute internationale, epouse les theses du maroc et "oblige " le polisario a jouer le jeu d e l´autonomie elargie.
          immaginer un peu ce que sera la reaction des sahraouis alors reuni, comme il y a beaucoups d´independantistes a l´interieur en plus ceux du polisario, a ce moment là la vraie intifadha eclatera dans des proportions jusqu´ici jamais vu, que fera alors sa majeste opter pour un GENOCIDE ou admettre que c´est la volonte d´un peuple et il decide de quitter le sahara.

          le sort des sahraouis est entre leurs mains, ce n´est ni le Maroc ni l´algerie, encore moin l´ONU ne pourra obliger un peuple a devenir ceci ou cela!!!

          Commentaire


          • #20
            Une reflexion que j'ai soulevée il y a qques temps.

            1 ° hypothèse.
            Le sahara occidental est marocain: le maroc va -t-il s'arrêter là? les anti-autonomistes vont-ils accepter sans réagir? Les pays qui soutiennent le Polisario vont-ils accepter le fait accompli?

            2° hypothèse.
            Le Maroc décide d'accorder l'indépendance du Sahara.
            Tout le monde est gagnant: relations intenses avec tous les pays. Le Maghreb se fera dans la joie et la bonne humeur. Il y aura du travail pour tout le monde et plus de frontières.

            Commentaire


            • #21
              2° hypothèse.
              Le Maroc décide d'accorder l'indépendance du Sahara.
              Tout le monde est gagnant: relations intenses avec tous les pays. Le Maghreb se fera dans la joie et la bonne humeur. Il y aura du travail pour tout le monde et plus de frontières.


              utopie

              relations intenses avec tous les pays ---> c'est deja le cas

              joie et la bonne humeur ---> a la mouradia surtout

              travail pour tout le monde ---> pour les marchands d'armes surtout

              plus de frontières ---->pourquoi alors creer de nouvelles frontieres pour les enlever ensuite?

              Commentaire


              • #22
                La page internationale

                est devenu la page marocaine .
                C'est pas possible çà !
                Vous pourriez pas nous lâcher deux seconde que l'ont parle un petit de ce qui se passe au Darfour , ou les derniers evénements de nationalisations des hydrocarbures par Evo Moralez .
                Ou du Népal ; ou je saiit pas moi .
                Tout ce doit débattre ici c'est Maroc , Maroc ,Maroc .
                Y en a marre !!!!

                Commentaire


                • #23
                  sur les 24 thèmes les plus récents,3 consacres au maroc soit 12% c'est pas énorme,et puis ce thème intéresse aussi beaucoup d'algériens,comme l'algérie intéresse beaucoup de marocains

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est dejà de trop

                    Pourquoi vous ne regroupriez pas tout çà sur un topic , et vous l'appeleriez par exemple "évolution au maroc" .
                    Celà me suffirait amplement .
                    Le Monde est si vaste .
                    L'émulation c'est très bon pour l'économie .

                    Commentaire


                    • #25
                      et toi, safyo, pourquoi tu ne l'a ferme pas une fois pour toute, sur ce sujet ainsi que tes attaques malsaines sur le maroc hein
                      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                      Commentaire


                      • #26
                        ce site s'appelle Algerie-dz

                        Il concerne des Algériens qui veulent se retrouvé ensemble .
                        Vous avez des forum que j'ai consulté .
                        Je me suit permit parfois de jeter quelques coups d'oeil mais jamais je ne suit permit de les polluer par pur respect .

                        Et si j'y était invité jamais je ne me serait permit de parler a quelqu'un comme ceci :

                        pourquoi tu ne l'a ferme pas une fois pour toute
                        Ce sont des propos insultants .

                        Commentaire


                        • #27
                          si, moi je rassemble toute les insultes que vous avez prononcé, alors le site sera saturé.
                          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                          Commentaire


                          • #28
                            tariqler:
                            on accepte n'importe qui...et alors tu veux imposer des conditions aussi pour qu'on discute avec toi?
                            et malgré ta profonde réfléxion, tes hépothéses sont loin de la réalité,le sahara est une affaire de mort ou de vie pour le maroc.

                            Commentaire


                            • #29
                              Safyo nous Forumistes Activistes Marocains sur Forum Algérie FAMFA réclamons un territoire indépendant sur FA...
                              Dernière modification par Sorayamar, 07 mai 2006, 23h19.

                              Commentaire


                              • #30
                                safio:
                                cher ami, tu veux pas de nous ou quoi?nous sommes vos invités comme mm!
                                calme toi,ils seront tjrs dans ce forum mm sans invitation tant que vous les provoquez en traitant l'affaire du sahara..la preuve: on participent presque jamais au sujet vous concernant..un peu d'hospitalité des dzairiyines mlahs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X