Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie–Maroc : le retour de la guerre des mots

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sidmark
    j'ai mieu :
    on discute librement , poliment sans verser dans la demagogie !

comme des gens du monde !

Commentaire

je corrige :
      le maroc , pays en developpement, presque emergeant !
      ton pays n'est ni l'un ni l'autre il est classé : pays consommateur cassuer de tire lire qui dilapide le capital et cultive la ruine integrale.

ça te va
      C'est votre pays qui est casseur de tirelire, voir son endettement + 20MD$ à cause des ses importations.

commencez par vous mesurer à la Mauritanie d abord ensuite on verra,

Gallek le maroc presque émergeant,
      qu' est ce qu'il ne faut pas entendre,

Eh, c'est pour quand le réveil ?.

Rappel
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=34

Commentaire

Eh, c'est pour quand le réveil ?.
        je crois que cette question devrait etre posée aux generaux qui vous hypnotisent depuis 1962

Commentaire

Pour le moment nos généraux vous tiennent bien à distance et c'est bien ainsi.,

le problème des marocains, ils ont sur le dos, en plus de la monarchie gloutonne ils ont aussi les généraux gloutons.

Commentaire

Pour le moment nos généraux vous tiennent bien à distance et c'est bien ainsi.,

pour le moment on observe le reglement de comptes à Ok Corail que se livrent les generaux et le president Bouteflika !

de ce duel à mort sortira surement la delivrance de l'algerie : les temps actuels ne jouent pas pour les dictatures à fortiori militaires comme celles de la syrie et de l'algerie !

esperons que l'algerie saura se defaire de ses generaux sans trop de casse , autrement ,cela nous fera beaucoup de peine!

Commentaire

pour le moment on observe le reglement de comptes à Ok Corail que se livrent les generaux et le president Bouteflika !

de ce duel à mort sortira surement la delivrance de l'algerie : les temps actuels ne jouent pas pour les dictatures à fortiori militaires comme celles de la syrie et de l'algerie !

esperons que l'algerie saura se defaire de ses generaux sans trop de casse , autrement ,cela nous fera beaucoup de peine!
              Ca sort tout droit de la propagande makhzenienne.

Nous par rapport au voisin, nous sommes dans une sérénité totale,

c'est votre makhzen, n'ayant pas la conscience tranquille gigote comme tu le fais ici.

Ce n'est pas en rapportant des histoires de bistros que vous deviendrez plus crédibles.

Commentaire

Ca sort tout droit de la propagande makhzenienne.

Nous par rapport au voisin, nous sommes dans une sérénité totale,

c'est votre makhzen, n'ayant pas la conscience tranquille gigote comme tu le fais ici.

Ce n'est pas en rapportant des histoires de bistros que vous deviendrez plus crédibles.

moi j'ecris et j'utilise ce que les responsables algeriens et les medias algeriens rapportent , si tous mentent , il y a urgence pour toi de leur siganler cela !

Commentaire

il n' y a aucune information de ce genre. juste des histoires du makhzen modelées dans bistros marocains

Commentaire

ce que les responsables algeriens disent et ce que la presse algerienne ecrit est l'oeuvre du makhzen?

Commentaire

@dolby
                      le peuple marocain ne croit plus le Makhzen , il avait moult fois déclare la réouverture des frontières avec des dates fixes ...
                      le comble il avait impliqué aussi le Roi d Arabie saoudite pour sa réouverture

*assume ! le Makhzen ment au peuple marocain !
                      le mensonge ne dure jamais , la verité le tue !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

moi j'ecris et j'utilise ce que les responsables algeriens et les medias algeriens rapportent
                        Oui mais que vous commencez à vous occuper de ce qui se passe au Maroc, les présides toujours occupés, les islamistes radicaux qui menacent (attentat récent) et la désintégration sociale du pays (corruption, tourisme sexuel, pauvreté, analphabétisme, guerre colonialiste au sud...) le maroc demeure en piteux état pour vous préoccuper de ce qui se passe chez le voisin !

Commentaire

Tolkien
                          désintegration du Maroc
                          j'avais déja lu ça dans le moujahid en .....1976 apres d'autres journaux 1982,1994 2000,2005,...ect.et maintenant dans le message de tolkien.
                          depuis le temps que les journaux algerien prédise ça,on sera entrain de ramasser le maroc a la petite cuillere

Commentaire

Tu sais tous les jours l'agence de presse marocaine prédit notre désintégration... Comme quoi !

Commentaire

pour dolby petit hs: c'est ok coral
                              O.K. Corral fait habituellement référence à la Fusillade d'OK Corral, célèbre affrontement entre officiers et cow-boys, en Arizona, en 1881.

Commentaire

Chargement...
                              X