allah yerahméh
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Décès de Kamal Omari, membre du Mouvement du 20 février
Réduire
X
-
Pauvre de nous ! Ou va le Maroc ??
comme ses 22 voisins en somme ..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
le language de la police marocaine contre les manifestants: (zaml ta3 bouk ..noud t9wd...wlad lqhab..):22:ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Envoyé par megamaxbien parlé robocop
C'est le moins que l'on puisse dire, dans ce genre de situation, qu'ils fassent marcher ce qu'ils appellent la justice pour tout le monde et sans aucune exception, au passage, je te remercie pour avoir accordé de l'importance à mon commentaire.
Envoyé par baddazTous les regimes arabes ont démontré qu'ils sont incapables de reformer pour une vrai démocratie.
Je pense que ce n'est pas une incapacité de leur part d'instaurer la démocratie et tout ce qui va avec, mais ils ont acquis le pouvoir sur cette terre et ne veulent plus s'en séparer, car ça les rend malades le fait de penser, qu'ils deviendront de simples citoyens, donc au lieu de sortir par la grande porte, avec la tête haute, ils choisissent de sortir par la petite porte, avec la tête basse.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Allah yerahmo, mais une chose a dire. Les reformes on les fait pas du jour au lendemain, et faire des manifestations tout les jours ne vont pas les faire aller plus vite!! Tous se plaignent, les commercants, les citoyens, et les asociations. Ils faut arrêter tout ca et attendre la fin des échéances. Là c'est du n'importe quoi, on va ds la rue pour dire juste le mot degage, sans but sans idées de reforme. c'est facile tout ca!Allah al watan al malik
Commentaire
Commentaire