Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yémen: les "jeunes de la révolution" célèbrent "la chute du régime"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Adviendra ce qu'il adviendra, l'histoire s'écrit par étape !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #17
      @mehdi-amazigh, les houthis au Yemen contrairement au chiites en Iraq sont tres minoritaires et ne sont presents que dans une minuscule region au nord du Yemen aux alentours de la ville de Saada et ce qui les interessent eux c'est bien l'independance de leur province.
      D'ailleurs toutes les differentes parties de l'opposition se sont mis d'accord pour le depart du president, les houtis ainsi que le parti socialiste du sud inclus.

      Et ce que dis Sidmark n'est pas faux, c'est Salah qui a provoque les affrontements avec la tribu de Hached a Sanaa, il a fait prendre position a ses soldats dans les batisses tout autour du quartier ou resident les chefs des tribus et ca a fini par peter, il veut mettre le pays a feu et a sang pour faire croire que sans lui le pays ira en guerre civile, d'ailleurs il l'a clairement mentionne lors d'un discous : il n'y a personne de capable de diriger le Yemen sans lui, le voila qu'il insulte tout son peuple en direct.

      J'espere que tout coeur que ce sanginaire sera retenu en Arabie Saoudite pour de bon !
      Dernière modification par Diamond, 06 juin 2011, 07h46.

      Commentaire

      Chargement...
      X