Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuit de calvaire à Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca me rappelle un peu les évènements d'Égypte ou quelques accrochages ont été tellement amplifié qu'on a commencé à parler d'une algérienne violée, de cercueils qui arrivent par dizaines à l'aéroport d'Alger (on saura par la suite qu'il n'en est rien).....là j'ai l'impression que pour une certaine presse, vu que l'évènement s'est plutot bien passé, il faut créer une petite polémique pour équilibrer chuia.....bref, le pseudo journaliste fait exactement comme ses confrères égyptiens...c'est minable
    l'Egypte ..tu veux voir des vidéos de ce qui s'est passé ?

tu veux voir des enfants de 11 ans coursés pas des milliers de supporters fanatiques egyptiens à la sortie méme de l'aéroport et à l'arrivée et des péres qui réclament protection légitime de la police !!!

tu veux voir des supporters tombés dans des traquenards !!!

tu veux voir une équipe nationale bombardés par des projectiles et poursuivi dans l'enceinte méme de l'hotel !!

tu veux voir cette méme équipe qui mets plusieurs heures pour pouvoir quitter le stade et ce méme aprés une défaite de 2-0 ?

et encore je ne te relate pas le reste ...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon

je n'ai aucun doute c sur ce que tu dis, sachant le chauvinisme exacerbé de ces ploucs

egypte oum a dounia mon c..

tu peux me donner des liens ytube ?
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

pas d ouverture de frontiere avec le royaume moyen ageux de baise main , tou ceux qui douter de la fraternité sont servi Crocodilo

Et en quoi le "baise main" comme tu dis vous pose problème?????

On n'a rien à foutre de l'ouverture des frontières.

Commentaire

La police de sa majesté a intervenu uniquement dans la tribune Algerienne en frappant indistinctement les présents à coup de matraque.
          Fallait bien saisir une occasion pareille , pfff
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

ça sent le mauvais perdant tous ça...je parle de la façon dont est écris l'articles

si non le foot attire toujours les cons, et il ne faut pas demander au cons une réaction intelligente.....il c'est peut etre passé de mauvaise choses , normale pour un matche de foot
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

La nuit agitée s’achèvera aux aurores et les premiers convois de fans algériens prenaient le chemin du retour en Algérie. Pour eux, le Maroc n’est qu’un «grand Makhzen» où l’on cache (mal) tous les malheurs d’un peuple soumis.
              Ya wald ladina houkan kounte rajal t'aurais au moins signé ton nom au lieu de te cacher derrières des initiales M.B, tu insulte un peuple parce que tu ne digère pas la défaite cinglante que les lions de l'atlas ont faire subir à tes petites chèvres ! Quand on parle de malheurs d'un peuple vaut mieux ne pas habiter soit même une maison de verre complêtement fissurée de partout !:22:

Commentaire

@xenon
                Je sais très bien que l'EN algérienne a été victime d'un traquenard ...je sais aussi que plusieurs supporters algeriens ont été agressé par des sauvages.......mais il n' y a pas eu de morts, ni de personnes dans le coma....une certaine presse déforme tellement les faits que ca devient du n'importe quoi.....un journaliste doit faire du journalisme, il est pas censé être un ultra de l'équipe qu'il soutient.
                Dernière modification par rodmaroc, 06 juin 2011, 13h17.

Commentaire

On s'en fou de ta frontière guih rabah biha, on a pas besoin que vous venez nous envahir chez nous !
                  @ROUMI
                  On verra d autre appel par les autochtones du l oriental
                  rappel bien cette citation et ne l oublie pas !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je sais très bien que l'EN algérienne a été victime d'un traquenard ...je sais aussi que plusieurs supporters algeriens ont été agressé par des sauvages..
                    @rodmaroc
                    la Honte !
                    tout ce grabuge sous l oeil du Makhzen
                    et ce que les marocains ont été traité de cette manière à Annaba ?
                    je confirmes , Non , non ! non !

continuer à chamailler , ce match ne changera rien du Makhzen ,
                    tout se fait en catimini , afin de mettre hors jeu le Makhzen au sujet du rapprochement des deux peuples ...

*Signature à Marrakech d'un mémorandum d'entente maroco-algérien dans le domaine de la Jeunesse et des Sports
                    Un mémorandum d'entente entre le Maroc et l'Algérie dans le domaine de la Jeunesse et des Sports a été signé samedi soir à Marrakech.
                    Ce mémorandum, signé par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat et son homologue algérien Hachemi Djiar, souligne l'importance de l'échange d'expériences et des visites entre les experts et responsables du secteur la Jeunesse et des Sports des deux pays.
                    Les signataires s'engagent aussi à encourager l'échange de la documentation et des expériences au niveau du mouvement associatif des jeunes ainsi et la participation aux rencontres des jeunes dans les deux pays.
                    Le mémorandum appelle au renforcement des relations de coopération entre les différentes fédérations sportives, mettant l'accent sur l'importance de l'échange de jeunes talents dans les milieux scolaire et universitaire ainsi qu'en matière d'animation sportive.
                    Le mémorandum favorise, en outre, l'échange d'expertises notamment dans le domaine de la recherche et de la médecine sportive ainsi qu'en matière d'organisation de grandes manifestations sportives.
                    Le document prévoit aussi le jumelage entre les instituts de formation des cadres de la jeunesse et des sports des deux pays et l'échange d'expériences en matière de lutte contre le dopage.
                    En vertu de cet accord, un comité conjoint devra être mis en place et tenir des réunions en alternance dans chacun de deux pays. Il sera chargé de l'élaboration d'un programme opérationnel annuel pour les différentes activités.

Par la MAP
                    pour une fois la MAP rapporte un fait de coopération ...!!

Commentaire

@rodmaroc
                      la Honte !
                      tout ce grabuge sous l oeil du Makhzen

continuer à chamailler , ce match ne changera rien du Makhzen ,
                      tout se fait en catimini , afin de mettre hors jeu le Makhzen au sujet du rapprochement des deux peuples ...

il parlait de ce qui s'est passé en Egypte.....mais comme d'hab avec tes réponses..ALLAH ychafi....

Commentaire

houari toujours à coté de la plaque
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Excusez-moi, je n’ai pas subi un tel mauvais traitement. Je pardonnerai tout sauf l’insulte à notre emblème et à nos chouhadas», conclut-il, avec un pincement au cœur.
                          Briser des sièges (s'il en est) est dû à la frustration de quelques jeunes, et c'est largement compréhensible. Mais siffler un hymne est le résultat d'une préparation psychologique de longue date ...
                          C'était avant le match, donc ni frustration, ni pression psychologique, juste un manque de respect et le rejet de l'autre.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Briser des sièges (s'il en est) est dû à la frustration de quelques jeunes, et c'est largement compréhensible. Mais siffler un hymne est le résultat d'une préparation psychologique de longue date ...
                            C'était avant le match, donc ni frustration, ni pression psychologique, juste un manque de respect et le rejet de l'autre.

et l'hymne Marocain sifflé à Annaba, c'est la même chose non ?

Commentaire

@houari
                              salam alikom,
                              qu'est ce que tu racontes?

Commentaire

@rodmaroc /kaiser
                                salut
                                Y a pas de fumée sans feu ; l article au moins il relate des faits

si vous avez un article ; postez -le . !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X