Ca me rappelle un peu les évènements d'Égypte ou quelques accrochages ont été tellement amplifié qu'on a commencé à parler d'une algérienne violée, de cercueils qui arrivent par dizaines à l'aéroport d'Alger (on saura par la suite qu'il n'en est rien).....là j'ai l'impression que pour une certaine presse, vu que l'évènement s'est plutot bien passé, il faut créer une petite polémique pour équilibrer chuia.....bref, le pseudo journaliste fait exactement comme ses confrères égyptiens...c'est minable
tu veux voir des enfants de 11 ans coursés pas des milliers de supporters fanatiques egyptiens à la sortie méme de l'aéroport et à l'arrivée et des péres qui réclament protection légitime de la police !!!
tu veux voir des supporters tombés dans des traquenards !!!
tu veux voir une équipe nationale bombardés par des projectiles et poursuivi dans l'enceinte méme de l'hotel !!
tu veux voir cette méme équipe qui mets plusieurs heures pour pouvoir quitter le stade et ce méme aprés une défaite de 2-0 ?
et encore je ne te relate pas le reste ...
Commentaire