Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat s’agrippe à son plan d’autonomie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu sais ce que veut dire la diplomatie.. on fait plasir à l'ONU en payant un petit séjour touristique à notre délégation à Manhasset.. Mais le fond de la question est que tout le monde sait que le Maroc est eternellement chez lui au sahara.. personne ne peut le déloger.. Il faudra utiliser la force.. et pour ca il faut avoir des cojones.. que vous n'avez pas..

    Commentaire


    • #17
      Rabat s’agrippe à son plan d’autonomie
      et Algérie claque de argent pour rien , le Maroc , les marocain ne céderons jamais le Sahara il faut bien se mettre sa dans la tête

      Commentaire


      • #18
        et toi le soi disant musslim
        medites
        bien mal acquis ne profite jamais
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          Je te rappelle que le Polisario est un mouvement de libération reconnu par de nombreux pays dans le monde et son combat pour recouvrer son indépendance suscite l'admiration de tous les hommes et femmes epris de justice et de liberté de par le monde. Ahmadov

          Je te laisse le prévilège de me citer ces pays. Apart quelques pays marginalisés et pauvres qu'on ne repert même pas sur une carte géographique que votre pays à acheter par ses petrodollards.

          Les tentatives de ton royaume pour ternir l'image de ce mouvement ne tiennet plus le coup: le polisario à la solde de Cuba et de Moscou personne ne croit à ces balivernes makhneziennes. Ahmadov

          Tu t'imagine qu'à l'heure actuelle, cuba à un poids politique?????
          même moscou laisse tomber ses aliers sous la pression des maitres du monde (USA, France, GB,...)

          l'Algerie et ses pions de polisario font tout ce qui est dans leur possible pour ne par trouver une solution au conflit car d'un côté ça arrange les terorristes et mercenaires de polisario pour contourner l'aide humanitaire et aprovisioner les comptes bancaires de ses dérigeants en Suisse et de s'offrir des villas et des résidances sur les îles canaries et en sud de l'Espagne.

          Et ça arrange aussi ton pays pour retarder l'echeance pour que le maroc ne reclame pas des négociations sur les frontières Maroco-algérienne.

          Commentaire


          • #20
            et toi le soi disant musslim
            medites
            bien mal acquis ne profite jamais
            tout à fait, vous etes toujour pas conscient , le mal que vous faites à vous voisins MAROCAIN, medit, qu'un jour on va te rendre la monais peut etre

            Commentaire


            • #21
              Dakhla
              Et ça arrange aussi ton pays pour retarder l'echeance pour que le maroc ne reclame pas des négociations sur les frontières Maroco-algérienne
              On n'est plus en 1963, l'Algérie est actuellement une puissance régionale respectée et gare à ton royaume moyen âgeux des courbettes et des baiseurs de mains s'il ose la moindre incursion en territoire Algérien.
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #22
                On n'est plus en 1963, l'Algérie est actuellement une puissance régionale respectée et gare à ton royaume moyen âgeux des courbettes et des baiseurs de mains s'il ose la moindre incursion en territoire Algérien.
                tu te sens obliger d'insulter pour exister?

                Commentaire


                • #23
                  tu te sens obliger d'insulter pour exister?
                  et toi te sens- tu obligé de venir dans un site dédié aux Algériens et leur dire qu'un jour on va vous rendre la monnaie. Cette monnaie pourquoi vous la rendez pas aux Espagnols ??
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #24
                    et toi te sens- tu obligé de venir dans un site dédié aux Algériens et leur dire qu'un jour on va vous rendre la monnaie. Cette monnaie pourquoi vous la rendez pas aux Espagnols ??
                    je suis sur le com. , pardon si tu sens serrer.

                    Commentaire


                    • #25
                      ...... et gare à ton royaume moyen âgeux des courbettes et des baiseurs de mains s'il ose la moindre incursion en territoire Algérien. Ahmadov

                      On est en plein développement économique et sociale on avance.
                      Dernière modification par Dakhla, 09 juin 2011, 13h53.

                      Commentaire


                      • #26
                        ..... et gare à ton royaume moyen âgeux des courbettes et des baiseurs de mains s'il ose la moindre incursion en territoire Algérien. Ahmadov

                        .......................................

                        Ce royaume "moyenâgeux" est en train de donner une leçon à ton régime stalinien en se démocratisant et en se modernisant sans gaz , ni pétrole ...

                        Il n' y a qu'à lire ton pseudo pour comprendre que tu es encore sous la propagande de la Stasi et du KGB...avec l'insulte derrière un clavier comme seul argument

                        Commentaire


                        • #27
                          et toi te sens- tu obligé de venir dans un site dédié aux Algériens et leur dire qu'un jour on va vous rendre la monnaie. Cette monnaie pourquoi vous la rendez pas aux Espagnols ??
                          Perso, même si on me payait, je m'inscrirais jamais dans un forum marocain pour passer mes heures à cracher sur les algériens. Très peu pour moi.

                          Venir insulter les gens parce qu'il te parle d'une vérité, c'est un signe qui ne trompe pas. Le Maroc entends retrouvé toutes ses terres spoliés, et ça comprends autant le Sahara occidental qu'oriental.

                          Jusqu'à preuve du contraire, Alger n'a jamais eut le moindre contact politique ou administratif avec Ain Salah avant 1963 et les ottomans n'ont jamais foutu le moindre pieds dans le Sahara. Pourtant les ottomans, ils sont pas du genre avare niveau archive.

                          Amène moi des preuves que Alger gouvernait à Ain salah. Et je fermerais ma gueule. Parce que nous on les a les preuves.
                          Dernière modification par m'stafa, 09 juin 2011, 14h53.

                          Commentaire


                          • #28
                            Amène moi des preuves que Alger gouvernait à Ain salah. Et je fermerais ma gueule. Parce que nous on les a les preuves.
                            JE crois qu il est temps de financer les islamistes marocains
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              On n'est plus en 1963, l'Algérie est actuellement une puissance régionale respectée et gare à ton royaume moyen âgeux des courbettes et des baiseurs de mains s'il ose la moindre incursion en territoire Algérien.
                              C'est ce que je me suis toujours demandé...si au moins ces marocains venaient discuter de tout et de rien normalement et sans faire dans la provocation...la pas de soucie, mais t'en as certains ils te disent ...on va reprendre notre "du" tout l'ouest algérien..de grands rêveurs oui, le courage marocain on le connait bien...surtout quand sa parle espagnole devant eux, je parle des makhzani (les rifains eux sont nobles)

                              ils sont dans leurs bulles, et surtout ils nous prennent bien pour des demeurés ..allez lire sur certains de leurs forums les insultes qu'ils balancent à l'encontre des algériens matin midi et soir (en ne faisant pas la distinction entre dirigeants et population) et la tu comprendras un peu mieux leurs fond de pensé ...ils sont rancuniers, très avides et hypocrites, idolâtrent leurs momo 6 la carpette, et rêvent d'engloutir tout l'ouest algériens avec des portrait de leurs Roi chérie ...qu'ils remballent sec, l'Algérie sera leurs tombeau..

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est ce que je me suis toujours demandé...si au moins ces marocains venaient discuter de tout et de rien normalement et sans faire dans la provocation...la pas de soucie, mais t'en as certains ils te disent ...on va reprendre notre "du" tout l'ouest algérien..de grands rêveurs oui, le courage marocain on le connait bien...surtout quand sa parle espagnole devant eux, je parle des makhzani (les rifains eux sont nobles)
                                Tu sais ce qui te répond le rifain que je suis : un truc qui me vaudrait bien plus qu'un bannissement.

                                J'ai horreur de cette technique qui constite à diviser les marocains entre eux. Saches que TOUS mes frères marocains, sahraouas, Chloha, Brabers, jbala, etc sont les combattants les plus vaillants, les plus courageux, les plus braves qui soient.

                                T'a qu'à ouvrir des livres pour savoir au lieu de l'ouvrir betement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X