Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jours de Kadhafi sont-ils vraiment comptés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui ..c'est vrai...interessante analyse:

    Khadafi est aimé et adulé par son peuple..

    les Occidentaux et Français en tête ont été engagés par une minorité de traitre qui veut nuire a l'unité Lybienne..contre un guide visionnaire et progressiste qui n'a jamais cessé de mener sont peuple vers le progres et la suffisance.

    Commentaire


    • #17
      les Occidentaux et Français en tête ont été engagés par une minorité de traitre qui veut nuire a l'unité Lybienne ..
      sans aucun doute , un Irak/bis ..
      sauf cette fois -ci les amerloques ne veulent pas se mouiller directement , Irak ça leur suffit , ils pensent comment , ils vont s en sortir de ce bourbier qui dure ..

      @aniasse

      Kadhafou identique à Sarko qui avait mené la France de Jadis à la dérive économiquement et politiquement ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Kadhafou identique à Sarko qui avait mené la France de Jadis à la dérive économiquement et politiquement ..

        Oui a la difference près que l'un ne porte pas de robe de chambre..n'a pas des infirmières comme garde du corps..ne tire pas sur son peuple a l'arme anti char...même s'il préconise le Kracher..ça ne reste que de l'eau..

        ta comparaison est mal habile...

        sans aucun doute , un Irak/bis ..

        encore..une comparaison bancale..

        Commentaire


        • #19
          À bon Sadam n'a pas gazé les Kurdes à Halacha et n'a pas attaqué les Chiites par l'aviation.

          Waw.

          Commentaire


          • #20
            À bon Sadam n'a pas gazé les Kurdes à Halacha et n'a pas attaqué les Chiites par l'aviation.

            Si..mais de quoi nous parles tu?

            Commentaire


            • #21
              @ aniasse
              tout le monde connait le " Kadhafou " , le comble le peuple français venait de découvrir un opportuniste qui gère une France jadis glorieuse ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                t'inquiète pas pour la france...elle n'est pas a plaindre..et les français se moquent comme de leur première chemise de Khadafou..ça n'excite que les voisins arabes

                Commentaire


                • #23
                  t'inquiète pas pour la france..
                  Je vois que toi qui t inquiete ? Tes coms confirment !
                  tu defends la géopolitique FRANÇAISE désastreuse en Afrique ?
                  pour moi , tant mieux , moins de pillage de ressource naturelle des africains .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vois que toi qui t inquiete ? Tes coms confirment !

                    ?? ah non je ne suis pas inquiet ??
                    merci d'indiquer les com qui le confirment..que je t'explique un peu..

                    tu defends la géopolitique FRANÇAISE désastreuse en Afrique ?

                    Tu ne sais decidemment pas lire..je n'ai jamais défendu la geopolitique de la France..bien au contraire..je t'ai expliqué plusieurs fois qu'elle était mauvaise et grossière..

                    pour moi , tant mieux , moins de pillage de ressource naturelle des africains .


                    oui..là tu rêve un peu..tant que les Africain ( et le nord africain..par definition) ne seront pas crédible et solide..il se feront toujours piller

                    Commentaire


                    • #25
                      t'inquiète pas pour la france...elle n'est pas a plaindre..et les français se moquent comme de leur première chemise de Khadafou..ça n'excite que les voisins arabes
                      Si tu savais comment Kadhafi se fiche d'eux.....il joue même aux échecs pour les narguer....

                      Et ce n'est pas demain que ses jours seront comptés....
                      Tes potes partiront bien avant la Q.... entre les jambes!

                      Commentaire


                      • #26
                        Si tu savais comment Kadhafi se fiche d'eux.....il joue même aux échecs pour les narguer....

                        ça j'en suis sûre aussi ..ce n'est pas le problème..mais en attendant..c'est lui qui vie terré..et qui multiplie les interventions pour tenter une pseudo sortie honorable..il est sur la fin..et il va sortir de façon moins glorieuse qu'il n'est arrivé..

                        Tes potes partiront bien avant la Q.... entre les jambes!
                        De qui parles tu...?

                        moi je pense au contraire que ce charlot ..va finir comme il le merite

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X