Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'IRAN lance avec succès un nouveau satellite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah comme j'ai expliqué c'est en partie l'islam, il empêchera de creuser quelques domaines qui sont fondamentaux de nos jours, c'est l'avenir de l'humanité même ...

La jeunesse iranienne des universités de teheran révolte maintenant contre ce régime théologique, il n'y a que les milieux ruraux conservateurs qui ont voté ahmadinajed ... donc l'avenir de l'iran c'est surement la chute de ce régime islamique.
    Quelle domaine?

L'Iran a réussi le clonage aussi. Je ne sais pas de quoi tu parles vraiment.

Il y a eu des élections contestées mais ce n'est pas une raison pour renverser le pouvoir. Est-ce qu'il y a des élections au Maroc et vous pouvez choisir celui qui vous gouvernent ou bien vous avez un Chah?
    Dernière modification par absent, 16 juin 2011, 01h42.

Commentaire

Je parle de l'esprit scientifique la, et je le dis en tant que tel, a part le moteur déclencheur qui est la curiosité de comprendre le monde qui nous entoure et foncer sans limites dessus, on découvrira rien. Il y en a qui cherchent via cet instinct (occident) il y en a qui le font par concurrence et l'iran est bien la, leur modèle est façonné par tout ce qui est occidentale, le style démocratique, les derniers débats entre ahmadinajed et karoubi en live ils l'ont copier des américains obama vers mccain, la main dans la main entre un opposant iranien et sa femme (toujours style occidentale) dans leur recherche aussi ils l'a font pour défier et copier l'occident, l'occident et leur seule moteur s'il chute ils se perdrons et ils chuterons aussi ou au moins ils stagnerons ...

L'iran cherche a copier l'occident en tout pour ca qu'elle semble réveiller, mais ils font ca dans une jelaba islamique ...

Commentaire

@ soufiane_doujda
        L'iran cherche a copier l'occident en tout pour ca qu'elle semble réveiller, mais ils font ca dans une jelaba islamique ...
        C'est pas beau la jelaba islamique, est ce qu'elle cache la vue au cerveau et l empêche de fonctionner, la chine copie , l inde , les japonnais , l europe aussi copie , même les états unis , y a rien de mal !!

@Mouloud_arazgui
        Les Musulmans sont des arriérés qui ne savent faire rien selon certain.
        Salut , et ils doivent le rester , ils doivent se conformer au cliché qu'on a d eux !

Commentaire

Je parle de l'esprit scientifique la, et je le dis en tant que tel, a part le moteur déclencheur qui est la curiosité de comprendre le monde qui nous entoure et foncer sans limites dessus, on découvrira rien. Il y en a qui cherchent via cet instinct (occident) il y en a qui le font par concurrence et l'iran est bien la, leur modèle est façonné par tout ce qui est occidentale, le style démocratique, les derniers débats entre ahmadinajed et karoubi en live ils l'ont copier des américains obama vers mccain, la main dans la main entre un opposant iranien et sa femme (toujours style occidentale) dans leur recherche aussi ils l'a font pour défier et copier l'occident, l'occident et leur seule moteur s'il chute ils se perdrons et ils chuterons aussi ou au moins ils stagnerons ...

Mon ami tu te contredis tout seul. Tu as dit que l'Islam qui empêche de développement et quand on te montre un exemple qui contedit ton affirmation tu dis c'est parcequ'ils font du copage.

Sincèrement je ne sais pas où tu veux en venir?

Commentaire

Mon ami tu te contredis tout seul. Tu as dit que l'Islam qui empêche de développement et quand on te montre un exemple qui contedit ton affirmation tu dis c'est parcequ'ils font du copage.

Sincèrement je ne sais pas où tu veux en venir?

La j'ai clairement donné mon idée, les musulmans disent que notre religion est religion de science car le premier mot que dieu a dit est; lis!!

Moi je suis contre cette façon de voir la science, parce qu’elle est tout simplement anti-scientifique. On va prendre les mathématiques ou la physique, pour la première c'est le fait de rencontrer des problèmes irrésolus, que les mathématiciens essayent de créer et de fabriquer de nouvelles structures dont les quelles ces problèmes irrésolus deviennent résolus, de même pour la physique ou les physiciens rencontrent grâce a des expériences et des observations des phénomènes inexpliqués dans le cadre actuel, alors ils reformulent de nouvelles théories basés souvent sur ce qui est nouveau en mathématiques etc pour que ces phénomènes deviennent explicables dans ces nouvelles théories, la sciences occidentale dans ces deux domaines a suivie ce schéma depuis ces 4 derniers siècles théories de la relativité, équations de maxwell, théorie des cordes, théorie de galois, théorie des corps de classes, théorie des distributions etc sont la pour nous le prouver. Ce type de reflexe se base sur un désire matérialiste de découvrir l'univers, ca ne vient pas d'un ordre de dieu "lis" selon le concept actuel des musulmans, ce n'est pas par obéissance a dieu qu'on va produire de la science, mais parce que tout simplement la recherche scientifique produit chez les scientifiques un plaisir et une jouissance psychique pendant qu'ils sont enfoncés dans leur travail, c'est ce désire inné qui peut pousser quelqu'un a travailler durant de longues années de longues heure pour créer quelque chose de nouveau sans fric ni rien du tout!!! D’ailleurs chez nous on argumente toujours qu'on est pas avancés en sciences parce que on aide pas les chercheurs etc, alors qu'en fait les européens et leurs plus grand génies souvent étaient des pauvres et ont travailler dans des conditions précaires et déplorables, ca ne les a pas empêcher de produire des merveilles ....

La science ce n'est pas en obéissant a un ordre de dieu qu'on va la produire (iran) mais en laissant libre arbitre a cet instinct naturel humain curieux de chercher et le stimuler en parallèle (occident) ...
            Dernière modification par soufiane_doujda, 16 juin 2011, 02h38.

Commentaire

La science ce n'est pas en obéissant a un ordre de dieu qu'on va la produire (iran) mais en laissant libre arbitre a cet instinct naturel humain curieux de chercher et le stimuler en parallèle ...
              Le Dieu ne te force pas a lire , mais t'éclaire ...

Pour devenir scientifique , créatif et passionné tu avoir déjà acquis certains outils, la lecture , l’écriture , c est a dire la base , maintenant ce que l on fait avec ces outils dépend de chacun ... Dieu n oblige personne a devenir un scientifique , mais Dieu te dis que ceux qui ne savent pas n égaleront jamais ceux qui savent ...

Commentaire

L'IRAN vient de lancer avec succès un nouveau satellite
                Detecteur de femmes non burkanisées

Commentaire

Il y a 26 ans, l'Iran était la 5ème puissance mondiale avec le Shah !
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
                  X