Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie rend deux officiers lybiens à kaddafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que Dieu vienne en aide a ces 2 officiers, ils vont etre tortures a mort. C'est tout simplement un crime que de les envoyer a leur mort comme ca. C'set indigne.
    Dernière modification par conan, 15 juin 2011, 21h24.

    Commentaire


    • #17
      Biensur que le sujet c'est les deux officiers qui cherchaient à fuire kaddafi, et leur renvois, comme a dis l'autre, ils ont commis un crime de chercher une protection dans le pays voisin.
      votre régime a fait quoi pour la libye!!!! juste hkem laassa mellwestte, eda jari khaténi eda assi sahmi fih

      Commentaire


      • #18
        Si cette info est vraie c'est vraiment honteux....ca montre que les gens au pouvoir n'ont pas de principes.

        Commentaire


        • #19
          votre régime a fait quoi pour la libye!!!! juste hkem laassa mellwestte, eda jari khaténi eda assi sahmi fih
          On parle d'aucun régime ici, on parle de deux officiers libyens qui ont fuit kaddafi, et qui se sont fait renvoyer à la mort.:22:

          Commentaire


          • #20
            Apres envoyer des mercenaires (ou tourner la tete autre part pour laisser ces mercenaires partir de l'Algerie), voila que maintenant les decideurs algeriens ne cachent plus leur hostilite envers le peuple libyen. C'est quoi la suite? Offrir a Khadafi et ses forces une ville en Algerie et les armer jusqu'aux dents pour creer un khadafisario et combattre la libye? C'est tout simplement honteux, j'ai la rage. youfsidouna fil ardi wa la yousli7oune.
            Dernière modification par conan, 15 juin 2011, 21h40.

            Commentaire


            • #21
              activez voslobbys
              apres les mercenaires les deserteurs
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                activez voslobbys
                apres les mercenaires les deserteurs
                Encore du blabla, pour fuire une information, qui n'a absolument rien avoir avec le Maroc. Assumez pour une fois. Je t'ai donné aussi l'info sur tv5
                Dernière modification par Taguasouth, 15 juin 2011, 21h35.

                Commentaire


                • #23
                  deux officiers de l'armée libyenne ralliés à la révolution
                  bien fait pour leur gueule, d autant qu il s agisse de jeunes militaires que leur place est sur le front et non prendre la fuite comme des femmlettes
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #24
                    Si aljazeera est en mesure de donner une tel information pourquoi n'est elle pas capable de donner les NOMS de deux supposés officier, il s’agit selon elle d'un colonel, donc il est facile de donner au mw1 un NOM non??

                    Commentaire


                    • #25
                      On parle d'aucun régime ici, on parle de deux officiers libyens qui ont fuit kaddafi, et qui se sont fait renvoyer à la mort.:22:
                      khlaatni, ouèch had elqalb lahnine

                      Apres envoyer des mercenaires (ou tourner la tete autre part pour laisser ces mercenaires partir de l'Algerie), voila que maintenant les decideurs algeriens ne cachent plus leur hostilite envers le peuple libyen. C'est quoi la suite? Offrir a Khadafi et ses forces une ville en Algerie pour creer un khadafisario pour combattre la libye? C'est tout simplement honteux, j'ai la rage. youfsidouna fil ardi wa la yousli7oune.
                      wahed okher yahfedh elqor'ane!!

                      rabbi yahdina ajma3ine!!

                      nchallah rabbi yfarej ala libiya fi ma qrib, w yedhreb edhalem bedhalem!!

                      Commentaire


                      • #26
                        khlaatni, ouèch had elqalb lahnine
                        Je suis pas bien en arabe. Le reste j'ai pas compris non plus. Sauf Allah yahdina jma3in
                        Dernière modification par Taguasouth, 15 juin 2011, 21h40.

                        Commentaire


                        • #27
                          Concernant le CNT , je crois qu'il a tout l'avenir devant lui : tous ceux qui comptent dans le monde l'ont reconnu
                          osef du monde
                          quand il sera légitime on le reconnaitra
                          comme l'a dit le 1er ministre suédois, tant que le cnt ne représente pas officiellement le peuple libyen on le reconnaitra pas comme tel, point final
                          et on s'en fou de ce que le monde pense

                          on se lave chaque jour ! au maroc il n y a pas de coupures d'eau quotidiennes .
                          toi te laver chaque jour ? j'ai des doutes
                          par contre c'est bien le contraire, malheureusement c'est au maroc que les coupures sont fréquentes moi depuis mes 10 ans je me souvient pas avoir eu des coupures d'eau hamdoullah et c'est valable partout en Algérie

                          sinon tu as l'air d'apprécier ce forum algérien ... tu y trouve plus de libertés ?
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne sais si c'est vraie cette nouvelle trés louche. Mais si c'est vraie et que l'état major savait qu'il s'agit de hauts gradés Libyens je trouve cet acte comme lâche même si je suis contre ce foutu de cnt.

                            Commentaire


                            • #29
                              même si je suis contre ce foutu de cnt.
                              ils ne font pas partie du CNT, ils ont juste déserté l'armée de kadhafi.

                              Commentaire


                              • #30
                                ils ne font pas partie du CNT, ils ont juste déserté l'armée de kadhafi
                                des libyens neutres, ni pro Kaddafi ni pro CNT, ca existe ca comme militaire
                                بارد وسخون
                                M.Alhayani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X