Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: l'opposition appelle à manifester contre le projet de réforme constitutionnelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    tout le monde sait au Maroc que le mythe de l'étudiant ayant écrit "allah alwatan al barça" est faux, c'est une manipulation. le pauvre est utilisé par des opportuniste comme le marhoum Omary, que les febraristes utilisent sans vergogne.
    Pas de propagande stp , on en a marre !

    Le type a pris 18 mois de prison :22:



    http://www.google.fr/search?hl=fr&rl...iw=976&bih=460

    Commentaire


    • #92
      qu'il s'oppose il ont raison ! pourquoi devrions nous nous satisfaire de peu , qu'ils repartisent plus équitablement argents , qu'il stop la drogue , alcool , et qu'il reforme cette justice , BMW a tous a fait raison quand ont aime sont pays ont se doit exiger le meilleur pour sont pays .
      verry good

      Commentaire


      • #93
        qui repartis plus équitablement argent , qu'il stop la drogue , alcool , et qu'il reforme cette justice , BMW a tous a fait raison quand ont aime sont pays ont se doit exiger le meilleur pour sont pays .
        Tout ca relèvera désormais du gouvernement que les marocains vont élire, c'est plus à lui de se mêler de ca....par exemple en ce qui te concerne d'après ce que je constate, tu devrais voter pour un parti à tendance islamiste si tu veux que les points que tu viens de citer se réalisent (même si c'est de la démagogie populistes)...l'idée maintenant c'est: votons responsable et assumons.

        Commentaire


        • #94
          salam rodmaroc

          Tout ca relèvera désormais du gouvernement que les marocains vont élire, c'est plus à lui de se mêler de ca....par exemple en ce qui te concerne d'après ce que je constate, tu devrais voter pour un parti à tendance islamiste si tu veux que les points que tu viens de citer se réalisent (même si c'est de la démagogie populistes)...l'idée maintenant c'est: votons responsable et assumons.
          je pense pas qu'il a un point ou ont peut allez voté en france

          si j’étais au Maroc et que je devais voter peut être ouai , le PJD (partie Justice et du développement) mes bon même eux j'attend rien eux , ces des gland fini

          Commentaire


          • #95
            maB2rOc on peut voter par tout en France notyamment les consulats et les associations et les amicales marocaines.

            Moi je voterai pas.

            Commentaire


            • #96
              qui repartis plus équitablement argent , qu'il stop la drogue , alcool , et qu'il reforme cette justice , BMW a tous a fait raison quand ont aime sont pays ont se doit exiger le meilleur pour sont pays .
              et pourtant c'est la seule façon pour que la démocratie avance...voter en masse et sanctionner 5 ans après si les résultats ne sont pas au rendez vous...il n'y a pas d'autres solutions.

              Commentaire


              • #97
                Il ne faut pas se leurrer,cette constitution n'est qu'un replatrage de l'ancienne et se qui en découlera ne sera que poudre aux yeux.
                Le marocain lambda n'a pas finit d'esperer.
                Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
                F.R.Chateaubriand

                Commentaire


                • #98
                  maB2rOc on peut voter par tout en France
                  Mabrouk !
                  je crois , c est pour la première fois que les RME vont voter !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par BMW
                    Pas de propagande stp , on en a marre !

                    Le type a pris 18 mois de prison



                    http://www.google.fr/search?hl=fr&rl...iw=976&bih=460
                    Dans ce message, tu utilises 8 lignes au lieux de 2 pour t'exprimer.
                    Voila pour la forme.
                    Pour le fond, je pense que tu deviens sommaire.

                    Commentaire


                    • maB2rOc on peut voter par tout en France notyamment les consulats et les associations et les amicales marocaines.

                      Moi je voterai pas.
                      en faite j'ai pas le droit de voter puisque j'ai que la nationalité française sa se voie pas a mes commentaires , mes j'ai qu'une seule nationalité ,mes j'essayerai de demander a ma famille au bled de voter PJD! PJD! stop Alcool! STOP drogue !

                      je sais les AT sa vous plait pas aie ben tant pis pour vous !

                      Commentaire


                      • Dans ce message, tu utilises 8 lignes au lieux de 2 pour t'exprimer.
                        Voila pour la forme.
                        Pour le fond, je pense que tu deviens sommaire.
                        Celui qui ne pense pas comme certains d'entre vous, qui a une autre analyse que vous, qui ne suis pas le troupeau, deviens sommaire.

                        Yakhi benyadem !!!!!
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X