Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: Bienvenue chez vous Mister Tamek !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ******** COMTu est tombé bien bas pauvre Soussi !!
    AARROU

    Au lieu de jouer comme un gamin avec les smyleys , est ce que tu as quelques choses à dire sur l'article qui raconte des émeutes vérifiables ???

    Commentaire


    • #47
      @soussi82
      ton com/45 n a rien avoir avec le Topic : Sahara occidental ,
      *en plus t avait posté la M*rde d aujourd'hui.Ma ( Abdelmohsin EL HASSOUNI ) dénigrement et mensonges dans la cadre de la campagne anti -algerienne déclenchée dés le début de l année 2011 .
      La patrie n'as pas de prix..
      Exacte ! tu dis vrai !
      tôt ou tard les colonisateurs dégageront : le cas du Sahara Occidental ..!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        houari

        le polisario lui meme demande encore un referendum pour decider du sort du sahara houari dit "tôt ou tard les colonisateurs dégageront : le cas du Sahara Occidental ..! " tu as decidé a leur place? tu n es ni marocain ni saharoui de quoi je me mele?

        Commentaire


        • #49
          @Mounir
          c est le " CS "/ONU qui le dit dans moult résolution !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            non houari c toi qui dit qu on doit degager de cette terre l onu opte pour des pourparlers !!! khadam 3a9lek a khouya l algerie officiel soutient le polisario machi mouchkil le dossier est a l onu mais toi ne soi pas partiel. sois un bon arbritre ..

            Commentaire


            • #51
              l algerie officiel soutient le polisario
              @Mounir
              comme le conseil de sécurité /ONU et la communauté internationale ..
              *cette fixation du Maroc sur l Algérie que le Maroc perdra un voisin , d ailleurs c est la conséquence de la non réouverture des frontières .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Gdiem izik ça te dit quelque chose?
                houari
                Idzik ya kho yedzik.(le camp a fait psscht)
                ne vend pas la peau de l'ours
                houari
                tu vois des ours au sahara maintenant,attention les mirages
                Tot ou tard les colonisateurs dégageront.
                houari
                H-ouari tu es a cheval sur un ANE

                Commentaire


                • #53
                  non houari ne me fait pas dire ce que j ai pas dit ...lis encore mon post j ai dit l algerie SOUTIENT le polisario l onu parcontre ne soutient personne

                  Commentaire


                  • #54
                    Au lieu de jouer comme un gamin avec les smyleys , est ce que tu as quelques choses à dire sur l'article qui raconte des émeutes vérifiables ???

                    M.A.G.H.R.E.S.S.E = Maghreb arabe presse

                    MAKHZEN EL HADJ= EL HADJ MAKHZEN
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #55
                      @Mounir
                      Le CS pour une solution juste et durable ..: un referendum dite dans plusieurs résolutions , par contre l ONU veille à ses résolutions par des négociations entre le Maroc et Polisario , donc indirectement , elle soutient cette cause juste ( la cause polisario )
                      l@Awtil
                      niveau bas ?????
                      va jouer ailleurs !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        ls cause juste (polisario) ? je le redis pour toi et ceux qui pensent comme toi mais pour les concernés c autre chose moi autant que marocain je suis pour un referendum toi algerien tu veux qu on degage...l onu na rien dit et n imposera jamais rien et tu le sais tres bien

                        Commentaire


                        • #57
                          moi autant que marocain je suis pour un referendum
                          Alors ce n'est plus lla3youn 3iniya sa9ia al hamra liya w oued wadi ya sidi lwad wadi.... !?

                          Commentaire


                          • #58
                            Awtil vas jouer ailleur.
                            houari.
                            c'est ce que je fait

                            Commentaire


                            • #59
                              Alors ce n'est plus lla3youn 3iniya sa9ia al hamra liya w oued wadi ya sidi lwad wadi.... !?

                              Atakor

                              Même les chansons vous les avez apprises , décidément le Maroc vous fait vraiment mal

                              Commentaire


                              • #60
                                Alors ce n'est plus lla3youn 3iniya sa9ia al hamra liya w oued wadi ya sidi lwad wadi.... !?
                                Atakor

                                Même les chansons vous les avez apprises , décidément le Maroc vous fait vraiment mal
                                Soussi82

                                C'est une obsession, Les pauvres, ils n'ont rien à faire de leur journée que suivre les actualités du Maroc et chercher la petite bête pour cracher leur venin et leur haine envers le Maroc. Chez eux, il n' y a rien qui bouge puisqu'on les a calmé par le maintient du prix "d'El khoubz et Zit". La démocratie, c'est dans deux siècles
                                Dernière modification par Dakhla, 25 juin 2011, 23h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X