Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constitution Maroc :Selon la presse algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui est profondément immoral

    Jawzia

    Tu sais mieux que personne que j'ai toujours été allergique aux vicieux et au personnes fausses

    Je préfère reprendre l'avis de Tolkien.

    "Je partage ton avis, il y a un arrière goût de FAUX chez ce "type"... Ses interventions sont trop artificielles, pour pas dire de l'artifice à la poudre mouillée ! "

    Et si tu grandissais un peu (dans tes propos parce que pour l'âge ... Too Late)

    Et si tu cessais de "personnaliser" un débat chaque fois que tu n'as plus d'arguments..C'est cela la gaminerie!!
    Dernière modification par soussi82, 26 juin 2011, 02h41.

    Commentaire


    • #17
      Constitution Maroc :Selon la presse algerienne
      Article Propagande pour la consommation local Marocaine on essaye d'endormir le Peuples a coup de << La Nouvelle constitution de notre bon Roi et tellement Parfaite que nos voisins nous envie ! >>

      Commentaire


      • #18
        soussi ta vraiment un souci

        soussi , je comprend pas ces quoi ton problème , ta quelque chose a me reprocher dit le , sinon laisse moi tranquille si te plait j'ai rien a te prouver .
        Dernière modification par maB2rOc, 26 juin 2011, 11h54.

        Commentaire


        • #19
          tolkien

          Je partage ton avis, il y a un arrière goût de FAUX chez ce "type"... Ses interventions sont trop artificielles, pour pas dire de l'artifice à la poudre mouillée
          !
          tolkien , moi poudre mouiller et artificiel , ces toi plutôt qui déranger du cerveau mon pauvre va te soigner et tu viendra parler
          Dernière modification par maB2rOc, 26 juin 2011, 11h56.

          Commentaire


          • #20
            soussi , je comprend pas ces quoi ton problème , ta quelque chose a me reprocher dit le , sinon laisse moi tranquille si te plait j'ai rien a te prouver

            maB2rOc


            Aucun problème , j'aimerai seulement que tu restes cohérent dans tes idées ...

            Commentaire


            • #21
              Aucun problème , j'aimerai seulement que tu restes cohérent dans tes idées ...
              ne te trompe pas sur moi , si je critique mon pays ces que je l'aime et je veux qu'il sois sans défaut ou du moins le moins possible , ces pour sa que je le critique , mes je serais toujours pro Roi car garant de la stabilité du pays et fédérateur des différents culture du pays , le Sahara sera toujours pour moi marocain ,

              critiquer sont pays pour moi ces vouloir meilleur que ce qu'ont n'a , application de Islam a 100 % serait la meilleur constitution , mes je suis d'accord avec toi si ces pour politiser la religion vos mieux commencer part les lois des mécréants et de les appliqués puis viendra la loi de dieu inchallah ,

              Commentaire

              Chargement...
              X