Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" Le Sahara Occidental n’est pas marocain", pas concerné par la réforme constitutionnelle au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @hymothep
    tellement tu es abreuvé par le Makhzen , tu ne décernes pas ce que tu dis comme bêtise et conneries
    alors fait dégager la MINURSO du SO , alors là t es sensé et logique pour avancer que le Sahara occidental est marocain .
    ha le fameux makhzen.. il te fait faire des cauchemars n'est ce pas ?

    Sahra maghrabiya ça n'a pas de prix: ..pour le reste ya eurocard mastercard..

    Commentaire


    • #62
      @hymothepe
      la messe est dite : un message 5/5 qui sera très bien reçu !

      " Le Sahara Occidental n’est pas marocain", pas concerné par la réforme constitutionnelle au Maroc "
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        @hymothepe
        la messe est dite : un message 5/5 qui sera très bien reçu !

        " Le Sahara Occidental n’est pas marocain", pas concerné par la réforme constitutionnelle au Maroc "
        __________________

        Toujours aussi drole mr hawaristach..

        je t'invite a dakhla ..pour une bouffé d'air ..wakha ?

        Commentaire


        • #64
          je t'invite a dakhla .. pour une bouffé d'air ..wakha ?
          @hymothepe
          merci pour l invitation dans un pays qui ne t appartient pas ? pour une bouffée de tristesse ...
          j ai peur d etre triste si je croise la MINURSO à Dakhla , elle va me rappeler que ce territoire n appartient pas au Maroc ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            @hymothepe
            merci pour l invitation dans un pays qui ne t appartient pas ? pour une bouffée de tristesse ...
            j ai peur d etre triste si je croise la MINURSO à Dakhla , elle va me rappeler que ce territoire n appartient pas au Maroc ...
            __________________
            Ne t'en fais pas ya si hawariseize.. tu ne seras point triste...t'oublieras tous tes soucis du quotidien..l'air de l'atlantique est revivifiant tu oubliera meme que le polisario ou la minurso existent..

            Commentaire


            • #66
              mouloud , c'est quoi ces propos ?????
              je t'ai connu plus sensé que sa !!!!!
              Je n'ai pas insulté le drapeau mais le gaspillage d'argent. Un drapeau de 20 km2 ou bien 1 nanm2 c'est la même chose. La moitié des Marocains vivent sous le seuil de la pauvreté et le maghzen fait ce hbal du plus grand drapeau au monde. Si c'était les états-Unis ou bien le Chine,on peut avaler une telle nouvelle mais un pays qui ne sait pas où mettres ses sous quand il est pauvre.

              Commentaire


              • #67
                Je n'ai pas insulté le drapeau mais le gaspillage d'argent. Un drapeau de 20 km2 ou bien 1 nanm2 c'est la même chose. La moitié des Marocains vivent sous le seuil de la pauvreté et le maghzen fait ce hbal du plus grand drapeau au monde. Si c'était les états-Unis ou bien le Chine,on peut avaler une telle nouvelle mais un pays qui ne sait pas où mettres ses sous quand il est pauvre.
                Charité bien ordonné commence par soi-meme..

                Quand tes généraux arrêterons de gaspiller des milliard pour diviser le voisin.. là tu pourra hel foumek wakha? ..dans le cas contraire .. le silence est mieu pour toi tous ces milliard partis en fumée aurait pu nourrir la moitié des algériens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté.. crois pas que l'algérien vit comme un suédois..

                Commentaire


                • #68
                  .t'oublieras tous tes soucis du quotidien.
                  je crois pas !

                  La MINURSO est encore au SO occupé ,...juridiquement le SO n est pas marocain
                  aprés un referendum , même si les autochtones ont choisit leur destiné : autonomie ou intégration , ton invitation , ça sera trop tard , sans te rendre compte ; j y serai parmi les premier à visiter Dakhla ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #69
                    je crois pas !

                    La MINURSO est encore au SO occupé ,...juridiquement le SO n est pas marocain
                    aprés un referendum , même si les autochtones ont choisit leur destiné : autonomie ou intégration , ton invitation , ça sera trop tard , sans te rendre compte ; j y serai parmi les premier à visiter Dakhla ...
                    __________________
                    sacré hawari16... tu serais pas sahraoui indépendantiste par hasard ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Le sahara "n'est pas marocain"
                      houari
                      Question à 2douro
                      comment tu compte le recupérer?

                      Commentaire


                      • #71
                        continuez à blablater ca ne sert à rien??
                        sahra est marocaine jusqua le jour du jugement point barre.
                        vous dites le contraire, venez la liberer.
                        une fois fini avec ce probleme, et c'est tres bientot inchallah.
                        on attaquera sebta,mlilia, sahara oriental, nos terres légales.
                        mamfakinch

                        Commentaire


                        • #72
                          ces toujours le même débat stérile , dans 10 ans , 40 ans , 10000 ans sa sera inchallah toujours marocains , mes vous pouvez toujours parler ces devenue votre spécialité , au moins vous êtes numéro 1 a quelque chose

                          les hommes de nos jours ils parlent autant qu'une femme , vous chercher la merde pour que nous on vous insultes et vous juste après vous dites regardez ces marocains ils nous aimes pas ces pas notre fautes nous on les apprécies de vrai hypocrites, laissez les parler jusqu'a chebhro, la parole sa n'a jamais changer une histoire , seul action change une histoire

                          sur se Salam vive union , les diviseurs tfou alékoum

                          Commentaire


                          • #73
                            mouloud arazgui

                            Je n'ai pas insulté le drapeau mais le gaspillage d'argent.
                            et sa c'est quoi ??


                            emblème de Maghzen hérité des Français

                            Un drapeau de 20 km2 ou bien 1 nanm2 c'est la même chose. La moitié des Marocains vivent sous le seuil de la pauvreté et le maghzen fait ce hbal du plus grand drapeau au monde. Si c'était les états-Unis ou bien le Chine,on peut avaler une telle nouvelle mais un pays qui ne sait pas où mettres ses sous quand il est pauvre.
                            et alors ?? sa vaut bien le coup de le faire au moins une fois dans notre vie !! rien que pour que ces polisariens et ceux qui les soutiennent se remplissent bien les yeux avec !! c'est un message qu'on leurs fait passé !! qu'il aillent se faire voir ailleurs !!

                            je ne crois pas que pour faire ce drapeau géant sa a dû coûter des millions d'euros !!
                            Dernière modification par tenebre, 26 juin 2011, 14h43.

                            Commentaire


                            • #74
                              de quelque chose qui ne te concerne pas du tout...et ton avis ou celui de tes semblables ne vaut walou
                              Le combat libérateur des patriotes Sahraouis concerne tous les hommes et femmes epris de justice et de liberté de part le monde. Ce ne sont pas les baiseurs de mains et lécheurs de babouches agresseurs des peuples démunis à l'aube de leur sortie de leur nuit coloniale qui vont nous empêcher de les soutenir.
                              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                              Commentaire


                              • #75
                                La moitié des Marocains vivent sous le seuil de la pauvreté
                                pas autant que celle vecue par la majorité des algeriens!
                                relis la presse de ton pays est tu seras amplement edifié !


                                ILs me font rire à chaque fois qu'ils parlent de la pauvreté, à croire que eux vivent dans un paradis ou se couvrent de drap en Or.

                                Arrétez de croire ce que vous dit vos journaux et vos journalistes haineux du Maroc, malgré qu'on a pas de resources petrolière, les marocains vivent mieux que le majorité d'entre vous.

                                La viande, les tomates, les carottes sont des produits de lux pour vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X