Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie annule la dette irakienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sonatrach ces faire du forage , ou il est bon cas gérer ces puits ?

    bon enfin bref très beau geste , Irak est un pays a reconstruire , après on sais pas si les dirigeants on une idée derrière la tête comme exploitation des richesses Irakiennes , mes bon comme a dit un mec quand j'était en stage , il disait que les millions c’était comme des centimes pour nous , certes on peut faire quelque chose avec ces millions (centimes pour nous lol !) mes pas de quoi s'alarmer sur tous Allah vous a bien gâter , et vous gagner des milliards en fessant dodo toute l'année
    Dernière modification par maB2rOc, 26 juin 2011, 12h45.

    Commentaire


    • #17
      elle n'a qu'a demander en contrepartie la reconnaissance de la ribiblique des sables comme l'a deja fait avec les pays africains
      ------
      Comme vous l'avez deja fait avec les politiciens francais,je suppose que le Roi a offert un ryad a certains ministres francais pour passer leur vacances a marrakech tous frais payes par sa majeste,malgre la lourde dette marocaine,pour justement venir faire la fete,avec des gamins marocains issues de familles pauvres.

      En tout cas,aucun des pays "amis" du Maroc,ne s'est porte volontaire pour annuler votre dette ridiculement lourde,et tu as le culot de faire des commentaires sur l'Algerie,qui peut se permettre a l'heure actuelle d'acheter cash tous les ryads du Maroc ( y compris le personnel).

      Si t'es jaloux,vas te soigner,sinon ne sort pas du sujet.

      Commentaire


      • #18
        jy crois pas trop a cette rumeur mais si cest vrai ya surement du donnant donnant derriere

        Commentaire


        • #19
          Ça fait peut être parti d'un de ces deals du gouvenement algerien avec les americains pour acheter la paix social,
          là, il ya de la recherche!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            Trés beau geste ! n'oubliez pas que l'irak frére a souffert et souffre toujours :

            -6 millions de veuves

            -3 millions d'orpheliens

            -Des millions de morts (hommes)

            -Budget maigre car tout va dans les infrastructures

            -Infrastructures iéxistantes

            -Economie en régression

            -Beaucoup d'irakiennes ont été violé , enlevé !

            -Peuple humilié (abou ghreib)

            ETC....

            Je trouve que tous les pays arabes doivent faire la même chose et s'entre aider !

            Commentaire


            • #21
              Cette décision intervient, selon l'agence de presse irakienne, pour affirmer la volonté de l'Algérie de participer au développement économique de l'Irak


              sans blague, l Algerie veut participer au développement de l Irak, ........
              j ai bien ri sur ce coup,

              elle ferait mieux de penser à son développement personnelle d abord....

              Commentaire


              • #22
                Des centaines de millions de $ ca représente les revenus d'une journée de production de pétrole en Irak...ils peuvent payer...à l'aise.

                Commentaire


                • #23
                  Des milliards de dollars ont disparus mystérieusement en Irak après l'invasion des Yankees et l’Algérie renfloue les caisses ...

                  Drôle de diplomatie...!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Cette décision intervient, selon l'agence de presse irakienne, pour affirmer la volonté de l'Algérie de participer au développement économique de l'Irak
                    Rien ne se donne sans contre parti
                    Sonatrach en vu en Irak pour participer au développement économique de l'Irak
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      En fait, le chiffre est confidentiel.
                      Qu'est-ce qu'il a de confidentiel ce chiffre ?

                      Et pourtant le chiffre de la dette Congolaise, qui a été annulée a été rendu public.
                      Des milliards de dollars ont disparus mystérieusement en Irak après l'invasion des Yankees et l’Algérie renfloue les caisses ...

                      Drôle de diplomatie...!!
                      De quoi je mêle !!!
                      Weche dakhlek !!!

                      Reste gentil, on va plaider ta cause auprès de la banque Africaine, ne serais-ce que pour t'annuler les intérêts.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        houari :

                        Sonatrach en vu en Irak pour participer au développement économique de l'Irak
                        Plutôt Pour s'enrichir sur le dos du pauvre peuple irakien déja déchiré par la guerre :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Plutôt Pour s'enrichir sur le dos du pauvre peuple irakien déja déchiré par la guerre :22:
                          Si l'on part de ce principe personne ne fera des affaires, hélas il n'y a pas d'état d'âme dans ce domaine et puis, que dire de ceux qui l'ont détruit et maintenant leurs sociétés ont pris la part du lion, pis encore, certains sénateurs ricains veulent, que l'Irak rembourse les frais de guerre.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            De quoi je mêle !!!
                            Weche dakhlek !!!

                            Reste gentil, on va plaider ta cause auprès de la banque Africaine, ne serais-ce que pour t'annuler les intérêts.


                            Robocop


                            Plaide surtout ta cause toi qui vit dans la pauvreté alors que ton régime gaspille tes petrodinars à tort et à travers..

                            Quand c'est pas les banques suisses pour y détourner l'argent , c'est le lobbying inutile pro polisario et maintenant des aides à un pays plus riche que l’Algérie sans que ta junte t'explique pourquoi.

                            A ce rythme là et vu que le pompage est éphémère c'est toi qui plaiderait ta cause auprès de la BAD ou chouf tchouf si on te consent un prêt sachant qu'à part les hydrocarbures ton pays ne repose sur rien...
                            .

                            Commentaire


                            • #29
                              @soussi82
                              Pschhhhht , tes com/blabla , là tu cherches à te rendre crédible ? , la MAP ne dit pas mieux que toi en intox et mensonge ...
                              les internautes algeriens ne sont pas naifs et les internautes marocains rient sous cap ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Plaide surtout ta cause toi qui vit dans la pauvreté alors que ton régime gaspille tes petrodinars à tort et à travers..
                                Ce n'est pas grave, je suis pauvre et f7el, si tu vois ce que je veux dire, pour le reste, ton style de réponses n'a pas évolué d'un iota, tu nous chantes toujours le même refrain, donc je vais économiser de l'espace au forum, en te demandant simplement de te référer à mes anciennes réponses, en ce qui te concerne.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X