Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Une tonne de drogue saisie près du nord de Tanger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'à je suis 0, pour moi ces la même graine....
    alors pour info, la culture du kif existe au Maroc depuis le 17eme siécle je crois, et ça n'a rien à voir avec les espagnoles... le kif se fume avec le sebsi...

    parcontre la zetla ou le hachich, la mêthode de sa production a été introduite au Maroc par les espagnoles au 20éme siécle je crois...

    Commentaire


    • #32
      Haroone tu confond toujours la zetla et le kif?! pourtant je t'avais déjà expliqué la difference
      Ton pains il viens d'une graine de blé

      Commentaire


      • #33
        Haroone alors pour info, la culture du kif existe au Maroc depuis le 17eme siécle je crois, et ça n'a rien à voir avec les espagnoles... le kif se fume avec le sebsi...

        parcontre la zetla ou le hachich, la mêthode de sa production a été introduite au Maroc par les espagnoles au 20éme siécle je crois...
        wawSi tu le dit

        Commentaire


        • #34
          Haroone La chirah, la zatla, le kif, la marie jojo,.......... il vienne d'ou ?
          Dernière modification par Akinator, 27 juin 2011, 22h56.

          Commentaire


          • #35
            "alors pour info, la culture du kif existe au Maroc depuis le 17eme siécle je crois, et ça n'a rien à voir avec les espagnoles... le kif se fume avec le sebsi..."

            HA ha ha , Homère dans l'Odyssée,parlait déjà de cette herbe consommée par certaines populations des cotes de l'Afriquia

            Mais il (Homère ) ne nous dit pas si Ulysse avait ramené un échantillon avec lui ,dans l’affirmatif,Ulysse serait le 1er trafiquant de Chocolat Royal
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #36
              De toutes façons le chanvre était cultivé même en France. On en faisait des cordages. Maintenant, aux USA ils lui reconnaissent des vertus thérapeutiques et on peut même aller voir un médecin qui vous fera une ordonnance pour en acheter le plus légalement du monde.

              Commentaire


              • #37
                Maintenant, aux USA ils lui reconnaissent des vertus thérapeutiques et on peut même aller voir un médecin
                il ne reste au Makhzen que d ouvrir des pharmacies : Vente de la résine de cannabis " , Pharmacie vendeur de la mort au royaume ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  Pharmacie vendeur de la mort au royaume
                  Celles du voisin de l'est qui nous envoie bola hamra (rivotril) ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Celles du voisin de l'est qui nous envoie bola hamra (rivotril) ?
                    @LIXUS
                    demande aux Oujdis pour te le confirmer , s ils n en trouvent pas , y a une pénurie made in algeria ..
                    pour ton info : en Algerie une surveillance draconienne sur ce médicament auprés des pharmacies algériennes
                    aussi pour ton info : ses barons et ses reseaux qui alimentaient le Maroc neutralisés fin 2008 , la suite debut 2009..
                    Au Maroc , ça se vend , les psychos made in marroco !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      ils lui reconnaissent des vertus thérapeutiques et on peut même aller voir un médecin qui vous fera une ordonnance pour en acheter le plus légalement du monde.
                      Personne n'est contre, et comme tout médicament il a des indications et des contre-indications plus le suivi de ton médecin ... Les malades qui utilisent cette herbe sont une infime minorité ... Alors que les stocks d'invendus qui vous restent , c'est de quoi endormir tout le continent

                      Un synonyme de Maroc : ?
                      Un synonyme de Drogue : ?

                      Ce qui est vrai, c'est que le Maroc ne peut se priver des rentrées de cette herbe !
                      Dernière modification par river, 28 juin 2011, 02h47.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X