Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le «printemps arabe» a un modèle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @conan
    Relit ton compétent Chami ?
    Il prétend , malgré la nouvelle CONSTITUTION , le royaume enchanté était déjà le 1 ier de la classe ?
    « 'Je pense que la nouvelle constitution sera adoptée………nous permettra de rester les premiers de la classe". »
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      @conan
      Il a un bon parcour ce Mr. Chami... pas mal... si seulement tous les autres était comme lui... surtout la 1ère momie :S

      Commentaire


      • #18
        surtout la 1ère momie :S
        c est S est la 1 iere , la 2ieme momie : C
        'Je pense que la nouvelle constitution sera adoptée………nous permettra de rester les premiers de la classe". »
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Ou plus facile, cites moi un seul ministre algerien qui communique avec ses constituants sur Facebook, twitter, ou dans son blog.
          Il faut encore que le débit internet s'améliore un peu.

          Commentaire


          • #20
            Sérieux il a dit sa ?!
            c'est un peus normal quand on vois que la constitution egyptien a ete faite par 4 membre choisis par l'armee et un 5 eme membre qui est un general.

            quand on fait la comparaison avec une constitution ou tous les partis politique du maroc et tous les associations et syndicat ont ete invite a participer sa change beaucoup.

            la tunisie elle, interdit a 2 million de nom de participer tous simplement parcequ'ils avaient leur nom chez l'ancien partis de ben ali et comme tu le sais il y a juste 5 million tunisien qui peuvent voter ou participer en tunisie alors plus d'un 1/3 n'aura pas ce droit, et meme avec les 3 million restant ils sont pas encore d'accord sur l'assemble qui sera faite par 50% des femmes qui peuvent jamais gagner des elections alors que les jeunes qui ont fait la revolution disent que leur revolution a ete voler par les extrimistes islamiste et les extrimistes gauchiste.

            Commentaire


            • #21
              INIMAGINABLE en Algerie...

              Dernière modification par conan, 28 juin 2011, 00h31.

              Commentaire


              • #22
                Qu'en est-il des autres pays qui n'ont encore aucun plan?
                -----
                De quoi je me mele ?

                Cela ne vous suffit pas les touristes pedophiles,et tous les autres scandales royaux qui vous eclaboussent,en plus,vous voulez fourrez votre nez dans les affaires des autres ??

                Commentaire


                • #23
                  Ou plus facile, cites moi un seul ministre algerien qui communique avec ses constituants sur Facebook, twitter, ou dans son blog.
                  --------
                  Je ne suis pas au courant de tout cela,alors le Maroc a bien invente Facebook,twitter .
                  Je suis encore plus etonne de savoir que le Maroc reste un pays sous-developpe,c'est dommage.

                  Commentaire


                  • #24
                    Héhé Monsieur Chami s adresse à la classe bourgeoise et la haute sauce , il avait oublié le taux d analphabétisme au royaume et l électrification rurale .. ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      quand on fait la comparaison avec une constitution ou tous les partis politique du maroc et tous les associations et syndicat ont ete invite a participer sa change beaucoup
                      ------
                      Pas du tout,y a pas eu de concertation au Maroc,c'est le roi momo6 qui a pondu la constitution,il a debite son discour sur la constitution,y a pas eu de debat,ni rien du tout.
                      On ne discute pas une constitution pondu par emir el mouminine,ca s'appele la democratie de l'epee.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas du tout,y a pas eu de concertation au Maroc
                        Bien sûr qu'il y'a eu consertation de tous les partis politiques, des syndicats, des organisations amasigh, des organisations du droit hommiste, de la societé civile...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien sûr qu'il y'a eu consertation de tous les partis politiques, des syndicats, des organisations amasigh, des organisations du droit hommiste, de la societé civile...
                          -------------

                          Pas du tout,qui peux au Maroc contrarier le roi,il est plus puissant que Dieu au Maroc,d'ailleur au Maroc,Dieu c'est le roi,momo6.
                          On ne peut discuter les ordres de l'emir el mouminine.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas du tout,qui peux au Maroc contrarier le roi,il est plus puissant que Dieu au Maroc,d'ailleur au Maroc,Dieu c'est le roi,momo6.
                            On ne peut discuter les ordres de l'emir el mouminine.
                            T'es là pour denigrer ou pour echanger des avis sur des bases civiliser?
                            Dernière modification par Taguasouth, 28 juin 2011, 06h08.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X