Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après les prêches des imams, maintenant des bureaux de vote dans les ports …

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a des torchons qui se vendent par centaines de millier dans le monde... et des chaines caca qui sont vus par des millions de telespectateurs, cet n'est pas une reference...

    Commentaire


    • #17
      Y a des torchons qui se vendent par centaines de millier dans le monde... et des chaines caca qui sont vus par des millions de telespectateurs, cet n'est pas une reference...
      -------
      Les chaines de tv et radios caca du makhzen ne sont pas non plus une reference,pourquoi doit-on croire les chaines de tv et radio du makhzen et pas celle de l'opposition ?

      Commentaire


      • #18
        Les chaines de tv et radios caca du makhzen ne sont pas non plus une reference,pourquoi doit-on croire les chaines de tv et radio du makhzen et pas celle de l'opposition ?
        Je ne te demande de rien croire, je te dis le peuple va se prononcer le 1er juillet, la tout le monde en aura le coeur net de ce que le peuple marocain veut...

        Commentaire


        • #19
          surprisegift,

          T'as une idee:

          Commentaire


          • #20
            surprisegift ce ne sera pas aussi pire que les pratiques denoncées recemment par votre president quand il a parlé de BOURRAGE DES URNES !
            Oh le sujet, ......mes ces moins mielleux que H3 sur tes enfants

            Commentaire


            • #21
              surprisegift oui!!!!....si cela vous aide à oublier votre hibernation politique !
              Pour 1200 ans , je comprend ta frustration !!

              Commentaire


              • #22
                Surprisegift
                ce ne sera pas aussi pire que les pratiques denoncées recemment par votre president quand il a parlé de BOURRAGE DES URNES !
                Mais non, ça n'existe pas le bourrage des urnes en Algérie. Demande-le à l'(ex)opposante devenue ministre de la culture khalida Toumi, elle te confirmera que ça n'existe pas, enfin presque.

                Commentaire


                • #23
                  LIXUS Mais non, ça n'existe pas le bourrage des urnes en Algérie. Demande-le à l'(ex)opposante devenue ministre de la culture khalida Toumi, elle te confirmera que ça n'existe pas, enfin presque.

                  Mes comme même ce n'est pas M5 et H2 qu'on vois sur la fasse de la lune

                  Commentaire


                  • #24
                    Gallek republique algerienne populaire ...MDR..République bananiere ouai..

                    Commentaire


                    • #25
                      hymothep Gallek republique algerienne populaire ...MDR..République bananiere ouai..
                      Ya bou rab gallek monarchie constitutionnel ..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Ya bou rab gallek monarchie constitutionnel ..........
                        Ne compare pas le regime marocain ... a celui de l'Algerie... (2OOmille victime).. Voila ce qu'est capable de faire la république bananiers d'Algérie.. du jamais vu ni en Afrique du nord ni meme dans dans le monde Arabe..

                        Commentaire


                        • #27
                          Gallek republique algerienne populaire ...MDR..République bananiere ouai
                          -------
                          Cela sonne un peu mieux a l'oreille que le royaume du kif.

                          La banane,c'est encore moins dangereux que le kif quand meme,j'espere que t'es d'accord la dessus ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Et alors, c'est un droit de vote, la première chose dans une démocratie, alors si on en met partout, c'est bien. Au contraire on avance, le vote de la première constitution, qui annoncera une amélioration et peut être une autre constitution derrière. Mais il faut du temps.

                            HS : Rappel pour mes frères marocains et algériens :Oudjda = nom colonial de la ville de Oujda, appelé comme ca par les Francais mais jamais par les marocains. Vous voyez de qui je parle, un homme de l'est déguisé en oujdi.
                            Allah al watan al malik

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X