Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Tangerois disent non a la constition du M6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    quand ya eu les emeutes en france on parlait des émeutes de banlieus ou de Paris?
    Tu es bien prétentieux.

    Comparer Paris à Tanger, faut oser quand même.

    Pour ta gouverne, en France , les auitorités parlent de quartiers difficiles, sensibles, au lieu de dire DEFAVORISES, et ce pour simplement poin ter du dloigt, là ou vivent la communauté des emigrés, principalement des arabes,pour les marginaliser .

    Cela t'a échappé n'est-ce pas ?

    Toi aussi tu veux marginaliser le quartier ou la banlieue ( je ne connais pas) de Beni Mekada .

    Tu es raciste ?????????
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #77
      Pfff, c'est trompeur comme titre :S... c'est comme si toute Tanger est sortie pour dire non...

      Comme j'ai lu hier je ne sais où "les marocains de Belgique sont contre"!!! on ne m'a jamais pris mon avis moi!!!... si une association des marocains a dis non, elle ne représente que ses membres!!!

      Personnellement, je ne voterai pas -et je n'ai rien à voir avec les attardés du 20 Fév-, mais je sais que la constitution passera car bcp de mes connaissances sont pour... selon eux, c'est insuffisant mais c'est un pas sur le bon chemin, il faut voir la moitié pleine du verre, et non la vide... ce qui n'est pas faux
      Dernière modification par Bou3mama, 29 juin 2011, 20h57.

      Commentaire


      • #78
        Pour ta gouverne à Paris aussi il y a des quartier où habitent que des arabes...
        C'est bien ce que j'ai dit dans mon post.
        Alors pourqoui tu me dis " pour ta gouverne ".

        Je pense que tu perds les pédales. Va tereposer .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #79
          bou3mama

          Personnellement, je ne voterai pas -et je n'ai rien à voir avec les attardés du 20 Fév-, mais je sais que la constitution passera car bcp de mes connaissances sont pour... selon eux, c'est insuffisant mais c'est un pas dans le bon chemin, il faut voir la moitié pleine du verre, et non la vide... ce qui n'est pas faut
          Je suis d'accord, il faut avancer, lentement mais surement... et surtout positiver, les choses vont dans le bon sens meme si ce n'est pas suffisant...
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire


          • #80
            Bonjour,

            excuse moi mais Ben Mekkada c'est bien à Tanger donc ce sont des Tangérois.

            Commentaire


            • #81
              Qu'est ce que tu connais de Tanger et des Tangérois, les Tangérois de beni mekkada ne seraient pas de pure tangérois ba voyons prouve le.

              Commentaire


              • #82
                Les Tangérois des monarchistes abadane tu connais pas cette région du Maroc c'est sûre

                Commentaire


                • #83
                  @ BMW ce ne sont pas les tangérois en particulier qui se font refoulé mais SHAB CHAMAL en général

                  Et arrête de nous bassiner avec tes histoires de chamalyen fainéant tout ça c'est dépassé, les chamalyen sont des bosseur et pas des mendiants ils ont leur fierté et bossent pas pour de la merde

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par sana92
                    Et arrête de nous bassiner avec tes histoires de chamalyen fainéant tout ça c'est dépassé, les chamalyen sont des bosseur et pas des mendiants ils ont leur fierté et bossent pas pour de la merde
                    faut combattre ces clichés qui ne font que nourrir le régionalisme !!

                    c'est vraiment dommage que ces préjugés et clichés soient encré dans le profond de certains gens !!

                    Commentaire


                    • #85
                      Badis
                      le pire roi de l'histoire du Maroc
                      Tu délire là??? j'éspere que c'est une plaisanterie de ta part!.

                      Commentaire


                      • #86
                        Badis
                        L'arabisation est un virus
                        Wah! c'est quoi cette personne?? à mon avis le vrai vérus il est dans ta tête mon gars, il s'appelle le racisme.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X