Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Treize bureaux de vote mis à la disposition de la communauté marocaine établie en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t-jay, arrêtes avec ta propagande á deux sous, les marocains ne sont jamais inqiétés en Algérie, même les clandos sont tolérés par la gendarmerie qui ferme les yeux le plus souvent, j'en connais ici á Béchar, ils vivent le plus paisiblemnent du monde! des cas isolés comme ce que tu racontes arrivent même á des nationaux!

    Commentaire


    • #17
      @t-jay

      @t-jay
      si les marocains ont été mal traité , ils quitteraient tous ce pays ..et personne ne viendra
      allons ne prêche pas les mensonges , y a beaucoup de marocains qui nt dans le plâtre , des vrais artisans , meme y a qui viennent légalement en touristes par avion pour en profiter et faire de l argent .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        wech men bombe à retardement de vrais tarlouses oui

        dans mon quartier 5 plâtriers se faisaient martyrisé par un jeunot du quartier qui les rackettaient , leurs piquai leurs matos
        et le comble ils bossaient chez lui de nuit gratos MDRR

        c'est que le mec en question n'a rien d'un gringo , un boutonneux insoupçonnable

        quand on a appris on les a protégés msaken

        le jour du match algerie maroc ils étaient les plus drapés de l'emblème algerien du monde entier a crier 1 2 3 VIVA L'ALGERIE , wallah un vrai carnaval , surtout après la défaite , ils sont encore montés d'un cran

        alors errassa ta3kom on la dresse tkt
        waw!!! t'es une vraie terreur toi!!!...chuck norris est membre de ta famille?

        Commentaire


        • #19
          wach assi taghiti & houari c'est quoi cette liberté que vous vous accordez ??
          on se connais ? on s'est frequenté ?
          on se permet de me contredire , sur la base d'une intuition ou je ne sais quoi !!
          un peut de respect la prochaine fois

          h.s a part .

          d'apres ce que j'ai pu constater , la communauté marocaine se fond tres vite dans la masse , apprend notre dialecte , et ne revendique jamais son appartenance , ou sinon a leurs proches

          waw!!! t'es une vraie terreur toi!!!...chuck norris est membre de ta famille?
          vas te flasher a ssi flane , des répliques comme ça me cassent le moral
          Dernière modification par t-jay, 29 juin 2011, 01h59.

          Commentaire


          • #20
            un peut de respect la prochaine fois
            @t-jay
            Bez bez !
            plutot , a toi un peu de respect !
            tu prêches les mensonges ..la communauté marocaine vivent trés bien en Algerie

            je sais ce que je dis !
            si t as des plaintes , t as des tribunaux algériens à ta disposition , ainsi les consulats marocains
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              @t-jay
              y a beaucoup de marocain en Algérie , que d algérien au Maroc .
              selon des sources non précise ( les sans papiers non comptabilisé ) :
              Il y a environ 170 000 Marocains en Algérie,, un retour massif après l expulsion par Boumedienne et ceux qui ont octroyé la nationalité dans les années 70 , contre environ de 25 000 Algeriens au Maroc , la plus part qui sont resté au Maroc aprés l independance de l Algerie ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Bez bez !
                MDRRR HAHAHAHA t'as quel age hbibna

                Commentaire


                • #23
                  @t-jay
                  Nationalité : algérienne
                  Age : une seconde plus que toi ,

                  Fin de HS !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    t-jay , je plaisantais !

                    Alors du calme , On dirait que tu as L'Hypertension artérielle

                    Commentaire


                    • #25
                      je vais me présenter au consulat d Oran , en vociférant " OUI , OUI " il vont m accepter sans vérifier ma carte d identité !
                      Houari essaye ,pour une fois ta voix sera comptée
                      c'est fait pour ca ,il y aura des tractes genre " la démocratie pour les nuls " "connaitre tes droits" ......


                      13 villes?
                      c'est pas gentil !

                      Commentaire


                      • #26
                        d'apres ce que j'ai pu constater , la communauté marocaine se fond tres vite dans la masse , apprend notre dialecte , et ne revendique jamais son appartenance , ou sinon a leurs proches
                        et alors! c'est plutôt un signe d'intelligence, tant qu'ils respectent les lois et les moeurs du pays hôte, ils font ce que bon leur semblent, en tous les cas c'est ce que je souhaite moi, car personne ne voudrais de ceux qui " yaklou men lghella wayssebou lmella", et les marocains en Algérie le savent et le respectent!
                        Dernière modification par TAGHITI, 29 juin 2011, 12h12.

                        Commentaire


                        • #27
                          en algerie il y a des marocains

                          au Maroc il y a des algériens

                          ils sont la depuis des générations et les gens en oublient meme qu ils sont algériens /marocains!
                          ça m etonnerait qu un marocain soit mal traité en Algérie ou algérien mal traité au maroc !
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #28
                            ça m etonnerait qu un marocain soit mal traité en Algérie ou algérien mal traité au maroc !
                            non sois en sure et certain, en tous les cas en Algérie, ils sont les etrangers les plus proches et les plus protégés par la générosité algérienne! Les gens ne confondent pas le makhzene haineux et le peuple frére!

                            Commentaire


                            • #29
                              non sois en sure et certain, en tous les cas en Algérie, ils sont les etrangers les plus proches et les plus protégés par la générosité algérienne! Les gens ne confondent pas le makhzene haineux et le peuple frére!
                              je rectifie "ça m 'étonnerait" , j en suis sur

                              c'est ce que je pense taghiti
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #30
                                je rectifie "ça m 'étonnerait" , j en suis sur
                                c'est ce que j'ai compris de toi Kaiser, et c'est bien que tu as rectifié la forme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X