Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des quatre premiers pilotes Marocains aux commandes de leurs F-16 Block52

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la legende,
    dit amachahou
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #32
      wa sa7bi d7ek chwiya c pas interdit, malk tu te retiens

      Commentaire


      • #33
        m'stafa

        Franchement c'est pas l'amour propre qui vous etouffe. C'est tout ce qui vous reste sérieux ?

        Aller chercher l'argumentaire nauséabond des tes propres bourreaux français, violeurs de l'Afrique, qui ne cherchaient qu'à justifier la spoliation du moindre mètre carré du Royaume pour augmenter la taille de leur excroissance en Afrique
        Ta réponse était prévisible. C'est la même que tu donnes toujours. Les bourreaux, violeurs...etc
        Apportes tes preuves à toi, le pays millinaire avec les bibliotheques les plus enciennes!!!
        Ibn Khaldoun un bourreau?!!!!
        m'stafa, fais l'éffort de lire d'autre sources que ce qu'on t'a appris, fais nous partager tes documents.

        Commentaire


        • #34
          ce n'est pas de la propagande, c'est juste que vous ne voulez pas le croire.
          les gens à tomoboucto au mali à tindouf à nouakchout et jusqu'au sud mauritanien faisaient la priere du vendredi au nom du sultan marocain
          les preuves sont encore la
          libre à toi de le croire ou pas
          par contre si vous voulez , on veut bien vous donner la wilaya de msila ... ediwha b3id a3lina svp
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            par contre si vous voulez , on veut bien vous donner la wilaya de msila ... ediwha b3id a3lina svp
            et pourquoi spécialement m'sila? Qu'est qu'ils ont fait les msilias?

            Commentaire


            • #36
              moloud
              ce n'est pas de la propagande, c'est juste que vous ne voulez pas le croire.
              les gens à tomoboucto au mali à tindouf à nouakchout et jusqu'au sud mauritanien faisaient la priere du vendredi au nom du sultan marocain
              les preuves sont encore la
              libre à toi de le croire ou pas
              à supposé que ca soit vrai , ça prouve quoi exactement ?
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #37
                et pourquoi spécialement m'sila? Qu'est qu'ils ont fait les msilias?
                c'est moche ....et les msilias on le tord d’exciter ,


                et puis ils on raison l'algerie tel qu'elle n'existe que depuis 50 ans....ça serai normale de leur rendre certaine truc qui nous servent a rien ... apparemment les marocain adore les bout de désert ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #38
                  non on ne veut pas de msila nous on veut tlemcen sinon rien
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #39
                    Retour des quatre premiers pilotes Marocains aux commandes de leurs F-16 Block52
                    ils sont enfin prêts pour une nouvelle tentative pour reprendre aux Espagnols le cailloux Persil!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #40
                      nacera

                      j ai une idée

                      on unifie les deux pays premier prenom maroc et en deuxieme prenom algerie
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #41
                        on habiterai au maregerie ?? ou le algroc ???
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X