Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de M6 à Bouteflika : Paris s'enflamme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    gallek jaloux serieusement l'age que tu as ? ca devient grave le polisario est un des differents representants du peuple saharoui il y en a plusieurs aujourdhui dont le corcas

    Commentaire


    • #32
      @pyrhamid
      Allah Sahhale lakoum , le CCG rapprochement aux Khalliji , l UPM rapprochement avec la France au détriment d un peuple marocain maghrebin et africain

      le peuple marocain sera juge !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        houari quand tu comprendras que l'uma ne se fera pas avec un nouveau pays au detriment du maroc tu comprendras bcp de choses et ne me sort pas légalité internationale etc etc nous ne voulons pas d'une uma ou l'algerie impose son diktat votre gouvernement est encore à l'age de la geurre des sables et a un rancune contre le maroc nous prenons acte et attendons qu'une nouvelle generation arrive pendant ce temps il faut que le maroc se developpe ce n'est pas en attendant une hypotetique normalisation avec l'algerie mais bienavec des accord regionaux union européenne pays du golfe et j'espere meme mauritanie senegal et region francophone africaine

        Commentaire


        • #34
          amine va prendre wikipedia et revient dans une semaine quand tu en saura assez sur le domaine

          Commentaire


          • #35
            non pour une personne atteint d'oligophrenie malheureusement ca ne se soigne pas mais qui sait un miracle peut etre ... apres tout dieu est grand sur ce bonne soirée

            Commentaire


            • #36
              amine va prendre wikipedia et revient dans une semaine quand tu en saura assez sur le domaine
              @pyrhamid
              Oh bon , c est pour ça t es resté coincé niveau Wiki/bobard ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                houari parle pas ici tout le monde te connait pour tes montages tu coupes nos reponses la ou ca t'arrange et tu deforme nos propos enplus cela arrive souvent qu'on te reprennes sur des données et que tu repondes zerma a coté alors arrete pas à moi
                je lui conseil wiki pour avoir deja une idée ensuite tout en bas des articles de wiki il ya des references biblio libre à lui de les lires c'est pour cela que je lui est dit de prendre une semaine

                Commentaire


                • #38
                  sort moi donc un seul article ou un passage de l'onu qui dise cela ? qu'il est le seul representant legitime
                  si c'est ton avis je m'en tape le coquillard si tu n'as pas de documents je passe mon chemin

                  Commentaire


                  • #39
                    @pyrhamid
                    ne t énerve pas
                    je peux poster sur Wiki et dire que le Roi M6 n est pas roi , ainsi tu peux la lire et beaucoup de marocain vont la croire
                    allez ne soit pas crédule à ce point de lire Wiki/bobard ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      houari je ne m'enerve pas il ya des references biblio en bas à lui de savoir les lires et de se faire un avis c'est tout

                      Commentaire


                      • #41
                        sort moi donc un seul article ou un passage de l'onu qui dise cela ?qu'il est le seul representant legitime
                        @ pyrhamid
                        Alors d aprés toi qui représente les autochtones du SO à l ONU et avec qui négocie l etat marocain ?
                        vraiment tu montres ton savoir limité ou bien tu le fais exprès ..là tu te trompes d adresse "
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          voila on y est merci donc sort moi l'article ou on stipule que le polisario est le seul representant legitime

                          Commentaire


                          • #43
                            houari je ne nie pas que le maroc negocie avec le polisario mais aucunement consideré comme le seul represent legitime
                            le corcas et d'autres mouvements dissidents installés en espagne par exemple sont eux aussi legitime
                            d'ailleurs le fait que l'accord doit etre mutuellment acceptable est pour moi un signe allant vers ce sens c'est a dire que l'onu reconnait deja que des saharouis vivent deja au maroc

                            Commentaire


                            • #44
                              Alors d aprés toi qui représente les autochtones du SO à l ONU et avec qui négocie l etat marocain ?
                              vraiment tu montres ton savoir limité ou bien tu le fais exprès ..là tu te trompes d adresse "
                              Arrive une fois à comprendre une chose, on discute avec nos separatistes pour trouver une solution à un probleme creer par une junte que tu connais. Aucune resolution ni de l'ONU, ni du CS ne dit que tes polit sont les seules representant de quoi que ce soit. Dire autre chose c'est mentire.

                              Commentaire


                              • #45
                                @Taguasouth/pyrhamid
                                revenez au sujet
                                "" Message de M6 à Bouteflika : Paris s'enflamme ""
                                La France , son intrusion dans le discour du ROI M6 veut que l UMA soit sous sa Tutelle
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X