Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de M6 à Bouteflika : Paris s'enflamme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @MJB
    Toujours la fuite en avant , t avais montré que tu ne peux accuser , ni le Maroc , ni la France ..Bizarre pourtant un fait réel qui n était pas passé inaperçu !
    vraiment tu ne veux admettre PAS la vérité que le tuteur du trône ( la France ) veille sur la politique extérieure Maroc :

*Message de M6 à Bouteflika : Paris s'enflamme

**Hier, le ministère français des Affaires étrangères ne s'est pas retenu de dire son enthousiasme pour le message de Mohammed VI adressé au président Abdelaziz Bouteflika à l'occasion de la fête de l'Indépendance algérienne. A croire que la diplomatie française fait désormais partie de la presse du Makhzen chargée de décoder et d'expliquer ce qu'il faut comprendre de la parole royale.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Bizarre pourtant un fait réel qui n était pas passé inaperçu !
      ET POURTANT PERSONNE NE PARLE AU MAROC DE CE SUJET.
      الله يحسن لك العون
      TU ES TROP DERANGE PAR CE QUI NE T'INTERESSE PAS
      الله يكون في عونك يا السيد الهواري

Commentaire

• @MJB
        vraiment un échantillon de " Tayhoudite " à l image de la politique marocaine
        est ce que M6 n a pas envoyé un message à Boutef , oui ou non !
        Est ce que le MAE français n avait pas commenté le message de M6 oui ou non !
        @MJB
        n oublie pas que tu represente la creme marocaine , les internaute du monde entier te lit ! tes écrits reste indélébile ..
        ou bien je perds mon temps avec un ado ?

relit :

*Message de M6 à Bouteflika : Paris s'enflamme

**Hier, le ministère français des Affaires étrangères ne s'est pas retenu de dire son enthousiasme pour le message de Mohammed VI adressé au président Abdelaziz Bouteflika à l'occasion de la fête de l'Indépendance algérienne. A croire que la diplomatie française fait désormais partie de la presse du Makhzen chargée de décoder et d'expliquer ce qu'il faut comprendre de la parole royale.

Commentaire

• n oublie pas que tu represente la creme marocaine , les internaute du monde entier te lit ! tes écrits reste indélébile ..
          ou bien je perds mon temps avec un ado ?

Je crois que personne ne t'a rappeler et ramener à l'ordre.

Ton probleme: tu demandes l'argent d'un loyer d'une propriété qui ne t'appartient pas, c'est un caractere qui existait dans le passé et qu'il n'existe plus ces derniers temps.
          Je te le dis et te le repete que cet evenement est passé inpercu pour moi, s'il est surprenent pour toi: c'est ton affaire.
          Tu ne perds pas ton temps et c'est à moi que tu le fais.
          Je crois que tu as saisi.

Commentaire

• @MJB
            t as pas le courage de répondre à ça
            vraiment un échantillon de " LA FUITE EN AVANT " à l image de la politique marocaine

Commentaire

• Envoyé par Normandais
              haouri

les belges sont connus par leur blagues idiotes , les algeriens en europe sont connus d'etre impolis , fous et surtout voleurs , tu ne dois pas nier cela
              Nous, au moins, on sait qu'un habitant de la Normandie, c'est un Normand, et pas un Normandais!

Commentaire

• @MJB
                t as pas le courage de répondre à ça
                vraiment un échantillon de " LA FUITE EN AVANT " à l image de la politique marocaine
                MJB n'est pas ambassadeur du Maroc. Si tu veux critiquer les liens entre le gouvernement Marocain et certains pays impérialistes, ce n'est pas à lui que tu dois t'adresser. Beaucoup de Marocains partagent ces critiques. C'est pour cela qu'ils manifestent, d'ailleurs.

Commentaire

• MJB n'est pas ambassadeur du Maroc.
                  @Yughurthen
                  un peu d objectivité , c est un topic pour discussion , personne n est ambassadeur de quiconque .
                  a lire tous les commentaires de " MJB " , il nie tout
                  pas de message de M6
                  pas d intervention de la France

Commentaire

• a lire tous les commentaires de " MJB " , il nie tout
                    pas de message de M6
                    pas d intervention de la France

VRAIMANT TU ES GRAVEMENT MALADE.
                    Je n'ai jamais dit et ou nier l'existence d'un message ou l'intervention de la france quelque part.
                    OU EST LE PROBLEME SI MJB N'EST PAS AU COURANT DE CE MESSAGE OU CE QUE TU APPELLES "INTERVENTION DE LA FRANCE" DANS LES AFFAIRES D'UN AUTRE PAYS.
                    Et comme a dit notre collegue: je ne suis pas un ambassadeur du maroc.

Commentaire

• OU EST LE PROBLEME SI MJB N'EST PAS AU COURANT DE CE MESSAGE
                      t avait pas lut le topic ou bien tu joues à autre chose ..on peut critiquer la politique extérieure de ton ROI parrainé par la France ?
                      @MJB
                      allez répond ! par oui ou non !

Commentaire

• MJB
                        allez répond ! par oui ou non !
                        ça rigole pas ici, surtout avec houari

Commentaire

• @khald
                          on se marre ...!
                          vous niez que la France OFFICIELLE avait intervenu immédiatement aprés le message de M6 à boutef ..

le Pourquoi qui intéresse ?

Commentaire

• houari

wallah ma ana

ta sir 9di chi 7aja lrassek

Commentaire

• Est ce que le MAE français n avait pas commenté le message de M6 oui ou non !
                              ??? Le MAE francais peut commenter ce qu'il veut.. C'est un crime que les chancelleries fassent des commentaires maintenant. On en entend des bizarreries ici.

Il a commenté, ou men ba3d? Vous allez faire la guerre a la France pour ca?

Commentaire

• @khald
                                on se marre ...!
                                vous niez que la France OFFICIELLE avait intervenu immédiatement aprés le message de M6 à boutef ..

le Pourquoi qui intéresse ?
                                @ HOUARI.reponse.
                                Je t'avais conseillé de voir un madecin, je crois que tu dois consulter un neuropsy. et encore parceque ton cas est tres grave.
                                TU ES TRES ALLERGIQUE AU MAROC ET AUX MAROCAINS.

Commentaire

Chargement...
                                X