Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constitution : le Bahreïn veut le modèle marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Constitution : le Bahreïn veut le modèle marocain
    Information douteuse et invérifiable !

    Commentaire


    • #47
      le grand ayatollah du Maroc ne dit pas au gens comment ils doivent vivre ou s'habiller...
      Oui le grand ayatollah ne dit pas aux gens comment vivre ou s'habiller, je viens de te donner un exemple du pourquoi du comment. Ce n'est pas en repetant la meme phrase que ca va avoir du sens la seconde fois. Le Maroc hamdoullah n'a pas d'ayatollah et a encore moins une quelconque intolerance envers ce que tu dois mettre ou ne pas mettre. Vas faire un tour au Maroc, tu trouveras des punk a cote de femmes avec le voile integral. Chacun sa vie, chacun son truc.

      Commentaire


      • #48
        ton ayatollah il détient juste tous les pouvoirs du pays et ses richesses avec obligation de se soumettre a lui
        ca c'est de la débilite mentale....mais tu as le droits de dire des choses stupides, la charte du forum ne l'interdit pas.
        donc je crois que c'est bahreïnis ne savent pas trop ce qu'est le roi du maroc
        Forcement...les gens de l'opposition bahreini sont des idiots...ils n'ont pas ta culture, ni ton intelligence.

        Commentaire


        • #49
          rodmaroc
          arrête de la faire mon roi est "super cool" fais la a d'autre, le jour ou vous le saluerez avec dignité peut être que je changerai d'avis,c'est ton commandeur tout court ,je le vois pas autrement

          Commentaire


          • #50
            arrête de la faire mon roi est "super cool" fais la a d'autre, le jour ou vous le saluerez avec dignité peut être que je changerai d'avis,c'est ton commandeur tout court ,je le vois pas autrement
            moi et des millions de marocains nous le voyons comme un citoyen qui dispose des pouvoirs que lui offre la constitution...
            PS: Que tu changes d'avis ou pas n'a pas d'importance...ce n'est pas du tout le but du sujet...on parle du bahrein.

            Commentaire


            • #51
              Le Maroc hamdoullah n'a pas d'ayatollah
              c est encore mieux , un representant de dieu au royaume à ses sujets pour le vénérer ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                @ jawzia

                merci. c'est pas la première fois que je tombe dans les panneau des informations non vérifiables. c'est un truc auquel je ne pense pas du tout.

                Commentaire


                • #53
                  je parle pas que du salut,mais il est intouchable t'a dejas entendu un marocain le critiquer sans se faire matraquer, emprisonner,partir en exil ou se faire assassiner?

                  Commentaire


                  • #54
                    on parle du bahrein.
                    A part bladi, on peut trouver l'info sur un autre journal ?

                    Commentaire


                    • #55
                      @Neutrino
                      les info mensongères de Bladi et MAP , facile à vérifier , la plus part son truffé de mensonge pour la consommation locale marocaine
                      haouri

                      hamdolah nous avons un representant de dieu sur terre ,
                      @ciel bleu
                      insolite !
                      puisque y a des analphabètes qui croient ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        ciel bleu

                        si t’étais musulman tu saurais que t'as pas besoin de représentant ,surtout un représentants qui passe son temps a se la couler douce entres ses divers passions

                        Commentaire


                        • #57
                          ciel bleu

                          ta soumission me laisse perplexe ,mais bon chacun son truc ya bien des fans qui tuerait juste pour voir leurs idoles

                          Commentaire


                          • #58
                            @ciel bleu
                            n oublie jamais le pays des monafiqins
                            *Un Roi représentant de dieu uniquement au Maroc
                            *bladi : Mounafiqa qui ment en prenant la constitution marocaine entant qu un un modele pour tout le monde (demandé : le Bahreïn veut le modèle marocain )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Quelle logorrhée dialectique. Je savais qu'il y avait de la jalousie envers tout ce qu'entreprend le Maroc, surtout pour sa stabilite, mais la je crois qu'on peut parler de complexe tout simplement. Malheureux, bas, mais surtout enfantin.

                              Daba non seulement on veut minimiser les avancees du maroc mais on pointe du doigt n'importe quel pays qui declare vouloir prendre exemple. Devinez qui n'apprend jamais...

                              Commentaire


                              • #60
                                mais non conan juste qu'on voit pas les choses de la même façon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X