Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@mounir
héhé , tu sautes du coq à l âne ?
l allemagne n a rien à avoir dans ce topic , sauf si tu vas proposer cette contitution aux parlements pour l appliquer ..
le topic parle de la stabilite..du sud de la medi et la france a dit son mot et les etats uni via (clinton) aussi o zid o zid...ca s apelle la communite international je ne sais pas en quoi ce derange?
@ mounir
tu crois à ça ! par la presse française qui te berne ?
- L’unité nationale et la continuité historique qui sont précisément incarnées par une monarchie historique, moderne, sociale et constitutionnelle.
1/la continuité historique : archaïsme
2/moderne : Bi3a , baise main ,
3/sociale : l injustice fait rage
4/constitutionnelle. : sujet du roi constitutionnalisé au lieu de citoyen
@ciel bleu
parle du ciel noir au royaume enchanté ..l évolution dans la stabilité , Oh pardon , corrigeons l evolution dans le recul avec des reformettes votées et approuvées : 98,49% ? ..
l Algerie est loin de toi , tu répètes bêtement une période révolue ..
si tu veux discuter Algerie , T as une autre rubrique !
@ciel bleu
On discute la perle du « Maroc : l’évolution dans la stabilité » à 98 ; 49 % qui fait un doute de la véracité de ce score …tant vanté par la tutelle du trône alaouite .
Staline est vivant, il s'appelle Medienne. Il est meme plus fort que Staline, il fait voter le peuple a 99% pour un candidat que lui a choisi, faut le faire ! Au moins Staline c'est pour lui meme
@ciel bleu
quel complexe chronique !!!!!!!!!!!!!!!!! tu l auras avec le M.20 F " Mamfakinch !! @awtil
tu perds ton temps en montrant ta valeur (..? ) pour eviter de te toucher .
@ciel bleu voit noir ? Pour ta gouverne :
El Mounafiq : religieusement , qui se prend pour un descendant du prophète ( qlsssl ) et en plus représentant du dieu sur son royaume et ferme ses yeux sur la pedo et la culture de la drogue sur son territoire beni par Dieu
Commentaire