Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police secrete syrienne egorge le chanteur de la revolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la guillotine à toute cette famille de salauds, de criminels et d'ennemis de l'humanité...La guillotine, oui décapitée sans aucune pitié...ils méritent plus que cela...

    Commentaire


    • #17
      De ce que je lis c'est bien le chanteur qui a été tué, en fait c'est son larynx qui a été arraché pour le punir d'avoir ridiculisé le symbole de la terreur assad pere et fils, des criminels de guerre.

      Commentaire


      • #18
        que fait la communauté international pour venir en aide au peuple syrien ??
        et ces gros cons d'arabes ?? que font ils eux aussi ??


        nous vivons dans un monde hypocrites !!

        Commentaire


        • #19
          que fait la communauté international pour venir en aide au peuple syrien ??
          et ces gros cons d'arabes ?? que font ils eux aussi ??


          nous vivons dans un monde hypocrites !!
          Ah non Ah non ah non ! Pas de communaute internationale ! Moi ce que jaimerai c'est que pour une fois les arabes se serre les coude et aille arreter le massacre. J'en ai marre qu'a chaque fois ce soit des francais ou autres occidentaux qui viennent foutre la merde dans des pays arabes.

          Commentaire


          • #20
            les autres dorment les autres complotent les occidentaux U.S veulent s'accaparer l'eau !
            le pétrole est devenue une source secondaire !
            Y'a des régimes haineux envers leurs peuples mais aussi des peuples entiers haineux envers leurs régimes
            le néocolonialisme a débuté début janvier 2011 plus aucun pays arabe ou africain ne sera épargné tel est le message de juin 2010 pour ceux qui ne comprennent pas
            voyant les états européens s'écrouler , ils nous en veulent à tous
            la crise mondiale touche les plus faibles , c'est cette crise qui va faire bouger le monde
            les pays forts reviennent sur la scène , doucement mais surement ils vont causer la déstabilisation , la haine dans les coeurs , la famine , la mort aussi

            Commentaire

            Chargement...
            X