Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OTAN prépare une invasion terrestre en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tous les faistes et toi même disaient lors de la chute de Ben Ali que c'était la fin de la France.........t'en souviens tu???
    NON .......

    Tu soutenais depuis le début le CNT qui ne sont que des larbins de la France
    NON , j'ai dit pire , j'ai dit que si tu me ramenais un flingue avec 2 balles , et que tu me ramenais KADDAFOU et NETANYAHOU ; je tirerai les deux balles dans la cabosse du roi des roi d'afrique .............car pour moi , il n'y a pas pire qu'un dirigeants qui massacre et bombarde son propre peuple , et ne me dis pas que c'est jamais arrivé , on a tous vu les pilote qui avait atterit en crête avec leurs avions .

    Que dis tu des 2 MILLIONS DE LIBYENS A TRIPOLI QUI SOUTIENNENT KADHAFI????
    2 millions sur 6 millions ...... ca fait 33% , si je ne me trompe .

    c'etait quoi déja le score de Boutef au dérniéres elections .???? je sais , c'est HS , mais c'est pour établir une référence .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      le Figaro : Fillon veut prolonger l'action en Libye



      Commentaire


      • #33
        Que dis tu des 2 MILLIONS DE LIBYENS A TRIPOLI QUI SOUTIENNENT KADHAFI????

        T'es sur qu'ils soutiennent où sont obligés !!

        Ce que je trouve ridicule c'est de montrer aux cameras étrangères de vielles dames qui s’emmêlent les pinceaux dans leur "tchador" en manipulant des Kalachnikov pour soit disant s’opposer à l'OTAN.

        IL N'Y A PIRE DÉCHÉANCE POUR UN DICTATEUR QUE DE SE PROTÉGER DERRIÈRE SA POPULATION... CIVILE

        Commentaire


        • #34
          beaucoup d'entre vous n'ont pas hesité à se foutre de sarkozy arguant que la france n'avait pas le bras long pour se lancer dans une telle aventure
          @ Cell
          La France à les pieds dans l argile , se croit un RAMBO de l Europe ? Tintin va t en en guerre ..

          *la France s enlisse en Libye
          Les moyens et l effort de la guerre en ce moment ou la France est en difficulté politique et économique ..les pertes humaines et kidnapping c est une autre histoire ..la France s embourbe de plus en plus par géopolitique douteuse en Afrique ..

          par les officiels français

          1/Le Parlement français doit se prononcer mardi sur la poursuite de la participation de la France à l'opération en Libye, alors que des voix s'élèvent pour la critiquer, notamment en termes de coûts et de contraintes techniques.

          2/Gérard Longuet a estimé que la France avait les moyens de la poursuivre.
          "Dans les capacités que la France se reconnaît, il y a la projection de 20.000 hommes d'une façon durable à l'extérieur, et nous en sommes heureusement loin", a-t-il expliqué.
          Hors usure du matériel, l'opération en Libye a coûté selon lui 27 millions d'euros en salaires et près de 70 millions d'euros en munitions, soit "pas loin de 100 millions, ce qui représente 15% du budget annuel des opérations extérieures".
          Le ministre a reconnu que le porte-avions Charles-de-Gaulle, d'où partent une partie des appareils envoyés dans le ciel libyen, devrait faire une pause.
          Reuters-Paris
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            beaucoup d'entre vous n'ont pas hesité à se foutre de sarkozy ..
            @Cell
            Y compris aussi Dominique de Villepin , un Faiste .
            «L’Irak nous a montré le chemin, l’Afghanistan nous montre le chemin, ne jouons pas les fiers-à-bras, ne jouons pas les libérateurs »,


            *Voilà ce que vaut la géopolitique douteuse en Afrique et au Maghreb arabe .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              la tunisie et l algerie n accepteront jamais ; il veulent foutre le bordel plus qu il y en deja ?!!!! NO WAY .. et dites pas que ces deux pays ne peuvent rien faire pour l empêcher ... d ailleurs c est que de lla spéculation ; ni l europe ni les americains ont intérêt a se trouver dans la merde d une invasion terrestre .. c est impossible et ca n arrivera pas

              Commentaire


              • #37
                @GOW3
                Sarko qui tient encore , il va mettre la France officielle dans l embarras politique avec les maghrebins et les africains ...Tant mieux pour que les africains se réveillent , le temps du néo-colonialisme et de la Françafrique revolus avec les nouvelles générations .....Exemple la Cote d Ivoire au centre d Afrique , la Libye au Nord .....le caca français monte sur la surface et met la géopolitique française douteuse en Afrique dans le faite accomplit ..

                *Basta la France !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  l'OTAN envisage de mettre une pause des frappes pendant le moi de Ramadan pour ne pas s'attirer les foudres des pays musulmans, mais une délégation du CNT est en route vers Bruxelles pour prier Rassmussen á plus de frappes et surtout pas de pause!

                  Commentaire


                  • #39
                    l'OTAN envisage de mettre une pause des frappes pendant le moi de Ramadan pour ne pas s'attirer les foudres des pays musulmans, mais une délégation du CNT est en route vers Bruxelles pour prier Rassmussen á plus de frappes et surtout pas de pause!
                    Les harkis n ont ni loi , ni foi ...simplement sont fort pour être des toutous dociles .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      @ houari16 :

                      Sarko n a pas les couilles pour jouer cavalier seul dans une invasion terrestre ; ca serait une humiliation historique pour la france s il essaye ca ; les americains qui cherchent deja la sortie de l Irak et l afghanistan et pris par leurs problemes de dettes ( Obama c est fait humilié devant le congres sur le cout des frappes aériennes en Libye ) ne voudrons même pas entendre parler d une invasion terrestre ; l europe en pleine crise de la dette de grec non plus ; les anglais humiliés par leur presse , peuple et députés pour qlq soldats en afghanistan aussi .. c est impossible et pas en méditerranée dans tous les cas .

                      Commentaire


                      • #41
                        franchement les français ont fait une conneries et regrette et ne peuvent plus faire machine arriére
                        partir sans l'Algérie
                        et sans la benediction des pays africains c'est pas pret de s'aranger pour eux
                        bien fait ils vont s'ocuper dans ce bourbier pendant en moins une dizaine d'années

                        Commentaire


                        • #42
                          franchement les français ont fait une conneries et regrette et ne peuvent plus faire machine arriére


                          partir sans l'Algérie
                          et sans la benediction des pays africains c'est pas pret de s'aranger pour eux
                          bien fait ils vont s'ocuper dans ce bourbier pendant en moins une dizaine d'années
                          rappelle toi du cas gbagbo sans mandat de l'onu la france a fait le travail et tout le monde s'en est félicité

                          Commentaire


                          • #43
                            pareil je ne pense pas que cela va durer une dizaine d'année c'est une affaire de quelques mois

                            Commentaire


                            • #44
                              khedafi n'est gbagbo
                              et militairement aussi c'est pas pareil....

                              Commentaire


                              • #45
                                militairement ya rien le matos date est eté sous embargo la renovation de l'armée lybienne est recente puisque kadafi est revenu acceptable que recemment apres oui il peut obtenir des kalash des mines mais niveau gros matos ya que dalle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X