Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie et l'Italie plaident pour une solution politique en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la France , le Maroc , le CNT ..coalition du mal au Maghreb , vu la campagne médiatique mensongère de dénigrement contre l Algerie ..

    affaire à suivre : y aura un autre feuilleton ..

    Houari


    ............................

    Un autre feuilleton ouvert par notre "devin" en chef comme le feuilleton "Manhasset"

    Commentaire


    • #32
      Moi je pense la meilleure vois pour nos freres lybiens, c'est d'arriver le plutot possible à se debarasser de ce putschiste qui, après 42 ans de pouvoir dictatorial, voulais encore netoyer zenga zenga en 2011. Il etait tellement sûr de lui même, de le faire sans se poser jamais la question sur les consequence d'un tel acte. Il vivait dans un monde du pouvoir de son argent, lui le petrolier que tous les occidentaux venaient lui rendre visite dans sa tente.
      Le seul bien
      qu'il peut faire pour son pays est son peuple, c'est de partire. Et esperant que nos freres libyens vont prendre après le chemin de la democratie et du pardon.

      Commentaire


      • #33
        ils ont fait une grosse erreur sur la lybie entrainé par la france c'etai leur alliée economique la lybie et maitenant sa precipite la chute de leur economie .
        donc il vienent taper a la porte des algériens .
        Sarkozy qui est le maitre de l'Europe à forcé Berlusconi à se ranger derrière la France, en usant de menaces et de chantage (sauvetage de l'économie italienne)!!!!

        Pour le reste, inchallah le guide écrasera les rats du CNT......

        Commentaire


        • #34
          Sarkozy qui est le maitre de l'Europe à forcé Berlusconi à se ranger derrière la France, en usant de menaces et de chantage (sauvetage de l'économie italienne)!!!!

          Pour le reste, inchallah le guide écrasera les rats du CNT......
          Le berlu, le grand ami de kaddafi qui se laisse intimider par sarko contre son ami
          l'amitiée veut alors moin
          qu'un barile

          Commentaire


          • #35
            Pour le reste, inchallah le guide écrasera les rats du CNT......
            Je comprends les gens qui sont contre lingerence etrangere. Je comprend aussi que des gens ne soit pas sympatique au cnt car ils sallient au occidentaux. Mais je ne comprendrai jamais que des gens soutiennent khaddafi

            Commentaire


            • #36
              Ils sont vous voisins. le probleme est plutot comment une dictature peut aidée une autre à se democratiser
              et qui as dit cela a part quelques farfelus qui prennent leurs désirs pour des réalité , point d’ingérence et c'est tout ,
              ceux qui ont lancer ce conflit sont assez grand pour se débrouillé maintenant, je m'occupe pas des affaires de mes voisins et je m'en porte très bien , c'est fou qu'est ce que sa peu démanger certain de vouloir impliquer atout pris l’Algérie
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #37
                Le berlu, le grand ami de kaddafi qui se laisse intimider par sarko contre son ami
                il n'a pas le choix son pays est en faillite....Sarko controle la BCE et le FMI..........

                Commentaire


                • #38
                  oublie un peu la France et le Maroc haouari
                  @Taguasouth
                  la vérité te fait parler et te dérange !
                  N oublie jamais la campagne médiatique , française , marocaine et celle du CNT de vouloir impliquer l Algérie dans le conflit lybien ..
                  héhé ; avion algerien transportant 500 mercenaires pour aider Kadhafi .

                  *je t avais bien dit d attendre l effet Boorerang ..le mensonge ne dure jamais longtemps , la verité absolue le tue .

                  *Sarkozy tombe , les toutous suivront ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais je ne comprendrai jamais que des gens soutiennent khaddafi
                    Tout simplement parce que tu ne connais rien des oeuvres de Kadhafi..........

                    Commentaire


                    • #40
                      et qui as dit cela a part quelques farfelus qui prennent leurs désirs pour des réalité
                      dit le à tes compatriotes qui pensent qu'ils ont recu une mission, après une ptte declaration toute diplomatique, d'un ministre qui fait partis de l'otan.

                      Commentaire


                      • #41
                        i
                        l n'a pas le choix son pays est en faillite....Sarko controle la BCE et le FMI..........
                        Non c'est faux!! c'est merkel qui controle en premier tout ces bank


                        Commentaire


                        • #42
                          Non c'est faut c'est merkel qui controle en premier
                          @Taguasouth
                          raison de plus ,
                          la France n a plus de pouvoir en Europe , l Allemagne monte en douceur en puissance économique et politique en Europe ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Tout simplement parce que tu ne connais rien des oeuvres de Kadhafi..
                            toi non plus...

                            Gaddafi established Revolutionary committees which kept tight control over internal dissent, making all dissent illegal by law since 1973. Engaging in political conversations with foreigners is a crime punishable by three years in prison, and anyone who forms a political party can be executed.[27] According to the Freedom of the Press Index, Libya under Gaddafi's rule was the most censored country in the Middle East and North Africa.[40] Reportedly 10 to 20 percent of Libyans worked in surveillance for these committees, a proportion of informants on par with Saddam Hussein's Iraq or Kim Jong-il's North Korea. The surveillance took place in government, in factories, and in the education sector.[27] The regime often executed dissidents publicly through public hangings and mutilations and the executions were rebroadcast on state television channels.[27][41]

                            Alors, et sans vouloir tinsulter, au cas ou tu ne comprendrai pas bien l'anglais, on resume :

                            -L'opposition es illegal en lybie
                            -Le simple fait dengager une CONVERSATION a caractere politique avec un etranger est punisable de 3 ans de prison
                            -Creer un parti dopposition est passible de la peine de mort
                            -entre 10 a 20 % des lybiens travail pour des organisme de surveillence de la population
                            - Le regime Tuait publiquement les opposant en les pendant ou en les mutilant et les mutilation ete diffusee a la television nationale

                            Je continu ?

                            Commentaire


                            • #44
                              dit le à tes compatriotes qui pensent qu'ils ont recu une mission, après une ptte declaration toute diplomatique, d'un ministre qui fait partis de l'otan.
                              _____________je te laisse le soins de t'en charger , la propagande est semble t'il ton dada _____
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #45
                                -L'opposition es illegal en lybie
                                le cas du " CNT " intelligence avec l étranger ..donc c est simple sont des vendus
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X