Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles contrôlent Brega

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est drole, ca blablate dans tous les sens, et dès que tu postes un article et une vidéo qui contredisent sans conteste les multiples mensonges des médias, il n'y a plus personne..........
    __________________
    Salam Medhi_Amazigh ,

    Laisse tombé ,les blablateurs vienne pollué les sujets qui mette a mal les criminels coalisé qui passe leur temps a détruire des nation au nom de la démocratie ,ils passent leurs temps a donné des excuses bidon au sanguinaire d'occident qui massacre des populations civiles (hommes ,femmes ,enfants ,et de plus des musulmans Irak ,Afghanistan ,Libye ),sans aucun scrupule ,juste pour contrôlé les richesses ,étouffée les peuples qui ne rentre pas dans leurs critère .
    Et ses même personnes passe leurs temps a nous bassiné avec des inepties ,des mensonges ,dans l'espoir de nous voir rejoindre leurs pensés comme si on étais imbécile sans cerveau .
    Ils on pactisé avec le diable ,viendra le jour ou ils faudra rendre des comptes...

    Commentaire


    • #32
      Salam Russkov

      Ravi de voir que sur ce forum, il reste encore des gens censés qui savent faire preuve de discernement.....


      Ils ne rendront des comptes que le jour ou les bombes s'abatteront sur leurs maisons et leurs familles.....ainsi ils comprendront ce jour la....

      Commentaire


      • #33
        une équipe de la TV nationale libyenne se balade en ce moment dans la ville de Brega et interviewe les habitants

        http://onlystream.net/FMS/webroot/ljbc.htm

        Commentaire


        • #34
          Merci Taghitti

          Il sont ou les rebelles??? tu les vois toi??????

          Commentaire


          • #35
            Libye : les Kadhafistes démentent la prise de Brega par les rebelles

            Le porte-parole du régime à Tripoli a démenti lundi la prise du port pétrolier de Brega dans l'est de la Libye par les rebelles. "Brega est complètement sous le contrôle de nos forces, aidées par les tribus et les volontaires, et tout ce qui a été annoncé par le soi-disant Conseil national de transition (organe des rebelles) relève du mensonge et de la désinformation", a dit à la presse le porte-parole Moussa Ibrahim.

            Les rebelles libyens avaient annoncé dans la matiéne avoir pris le contrôle du port pétrolier, la majeure partie des forces loyales s'étant retirées vers l'ouest après avoir miné les installations pétrolières. "Le gros des forces de Kadhafi s'est retiré à Ras Lanouf", à une cinquantaine de kilomètres plus à l'ouest, avait déclaré Shamsiddin Abdulmolah, un porte-parole des rebelles, précisant qu'il restait 150 à 200 loyalistes bloqués sur le site pétrolier. "Leurs approvisionnements en nourriture et en eau sont coupés", avait-il dit. "Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne s'en rendent compte, nous espérons ne pas verser le sang".

            Commentaire


            • #36
              Les revolutionaires ont pris l'est du Brega, mais ils n'ont pas pris toute la ville.

              Vive la revolution, tfou kadatfu

              Commentaire

              Chargement...
              X