Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les USA et Sarkozy s'acharnent sur Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de facon démocratique surtout

    oui..ça se saurait si l'Algerie le Venezuela et la Palestine etaient démocratique..

    Commentaire


    • @aniasse
      Pour le moment , je vois ton idole " Sarko " , celui qui mène la baraque vers la dérive ..tant mieux pour les maghrébins et les africains ..
      les africains le voient qu il s enlise en Libye et en France ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • oui..ça se saurait si l'Algerie le Venezuela et la Palestine etaient démocratique..
        ce qui est sur c'est qu'en Palestine et au Venezuella, les observateurs internationaux l'ont attesté.......

        Mais comme dame aniasse sait mieux que le PNUD et l'ONU.........
        amusant...c'est l'hopital..qui se moque de la charité..
        surtout la charité du pauvre.......

        Commentaire


        • les observateurs internationaux l'ont attesté
          Coherence, coherence !

          Tu es le premier a decredibiliser les attestation de ces meme observateurs internationaux quand ils encensent le maroc

          Tu sais mehdi, tu peux garder un peu de pudeur quand meme ! Tu n'est pas obliger detaler comme sa touuuute ton inculture et ton manque de cohesion d'un coup ! Fais-le graduellement, sa va moins choquer
          Dernière modification par Othman17, 21 juillet 2011, 03h12.

          Commentaire


          • je vois ton idole " Sarko "

            quand tu n'as plus d'argument..pourquoi tu ne change pas de thème..?

            Commentaire


            • ce qui est sur c'est qu'en Palestine et au Venezuella, les observateurs internationaux l'ont attesté

              ta clairvoyance..est impressionnante

              Commentaire


              • malheureusement la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'etale

                Commentaire


                • Othman
                  Tu es le premier a decredibiliser les attestation de ces meme observateurs internationaux quand ils encensent le maroc
                  Quand tu n'as aucun argument, tu essayes de me prêter des propos que je n'ai au demeurant jamais tenus....Mais bon, si ca peut t'aider, why not!!!
                  tu peux garder un peu de pudeur quand meme ! Tu n'est pas obliger detaler comme sa touuuute ton inculture et ton manque de cohesion d'un coup ! Fais-le graduellement, sa va moins choquer
                  Changes de disque et cesses de me copier, n'as tu donc pas de vocabulaire? entre nous soit dit, tu as largement affiché sur ce thread tes lacunes gigantesques sur le sujet....Hchem chouia, Hchem chouia....
                  Ce n'est pas faute de te le répéter....Ca va rentrer,je suis confiant!!!

                  Commentaire


                  • quand tu n'as plus d'argument..pourquoi tu ne change pas de thème..?
                    Virevolte ou l'art du mimétisme................

                    Question clairvoyance, tu ne risques pas d'obtenir le prix Nobel....

                    Au passage, je t'invite à faire les soldes (c'est d'actualité), avec un peu de chance tu pourras en trouver(clairvoyance) quelques grammes à des prix défiant toute concurence....

                    Commentaire


                    • Question clairvoyance, tu ne risques pas d'obtenir le prix Nobel....



                      rassures toi..je ne le cherche pas

                      quelques grammes à des prix défiant toute concurrence....

                      tu as épuisé les copier-coller sur la Libye...pour essayer de me m'egratiner un peu.. ..?

                      J’attendais plutôt des analyses sur comment Kadhafi allait retourner la situation contre mon idole Sarko...je suis un peu déçue...

                      ou une analyse sur l'économie florissante et exemplaire du Maitre de Tripoli... et comment son peuple vie dans l'oppulence et l'abondance dans une pays utra moderne..et riche..

                      ça aurait été interessant de s'en inspirer ...fait nous profiter de ta clairvoyance..

                      Commentaire


                      • J’attendais plutôt des analyses sur comment Kadhafi allait retourner la situation contre mon idole Sarko...je suis un peu déçue...
                        Courres faire les soldes par pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Il la retourne depuis un bon moment si tu le sais pas..............Tu verras avec les quelques grammes que tu trouveras, tu recouvreras un semblant de jujeotte.......

                        Pour ton idole...........sa fin est décidémmment très proche................

                        tu as épuisé les copier-coller sur la Libye...pour essayer de me m'egratiner un peu.. ..?
                        c'est déja mieux que les inepties de comptoir que tu nous sers sur chaque topic de ce forum ma chère Aniasse.......
                        tes contradictions et tes virevoltes légendaires..........A ce titre tu as même réussi à user notre Houari national............Pourtant Dieu sait qu'il est plus que patient!!
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 21 juillet 2011, 13h34.

                        Commentaire


                        • J'espere que kadafi sera jugé pour l'assassinat de thomas sankara.


                          Pour François-Xavier Verschave, il n’y a aucun doute : « [Mouammar] Kadhafi et la Françafrique multipliaient les causes communes. Cimentées par l’antiaméricanisme. Agrémentées d’intérêts bien compris. L’élimination du président burkinabé Thomas Sankara est sans doute le sacrifice fondateur. Foccart et l’entourage de Kadhafi convinrent en 1987 de remplacer un leader trop intègre et indépendant, au point d’en être agaçant, par un Blaise Compaoré infiniment mieux disposé à partager leurs desseins. L’Ivoirien Houphouët fut associé au complot . »

                          http://www.monde-diplomatique.fr/2007/10/JAFFRE/15202


                          kadafi à coté été un "hiboux au yeux gluant" comme disait Sankara.

                          Commentaire


                          • J'espere que kadafi sera jugé pour l'assassinat de thomas sankara.


                            Je ne sais pas s'il est directement impliqué..mais c'est l'un des nombreux maux qu'il a causé..avec ses envie de grandeur arabe..et panafricaine.

                            le pire c'est que son peuple en attendant subi ses sursaut de petit chef..gaté

                            Commentaire


                            • aniasse

                              justement il y à un témoignage recent sur l'assassinat de Sankara:

                              Commentaire


                              • combattre la FrançAfrique , un devoir !

                                ça aurait été interessant de s'en inspirer ...fait nous profiter de ta clairvoyance..
                                @aniasse
                                Alors profite …. ! c est très intéressant pour toi .
                                La Françafrique , c est le cœur de la France qui alimente la France en sève africaine , sans la Françafrique ,aucun européen ne peut parler du succès et l industrialisation de la France coloniale ..aucun africain ne peut nier ça .. sans l Afrique , la France serait la dernière en Europe .
                                La France devrait regarder son passé néfaste en Afrique , et de revoir sa copie envers les africains et l Afrique devrait regardait son présent , ainsi devant elle ..
                                - Combattre la " Françafrique " est un devoir et un honneur pour les Africains ..
                                déjà l UA le fait indirectement sous couvert de ce qui se passe en Lybie , ainsi aussi contre cette soit disant supercherie d une autre forme de la pensée de la continuité de la Françafrique en Afrique du Nord ...
                                @aniasse
                                Vanter la géopolitique française , dans ce temps , ton blabla anisé , ne colle jamais …meme les français critiques cette méthode archaïque de la politique française …nous sommes une ére « donnant/donnant »
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X