arazigh Parceque l'Algérie est la mieux placée pour parler au Polisario
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Polisario: devant le statu quo, Quelle solution choisir?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pour quoi l'Algérie toujours dans votre hrira royale ?
Qui négocie avec qui ?
Commentaire
-
mediteraneo parce que l'algerie finance, heberge et dirige cette mafia appelé Polisario.. parce que ces mercenaires nous attaquaient à partir des frontières d'un pays supposé ami et que Hassan 2 a refusé maintes fois le droit de poursuite aux militaires marocains pour exterminer ces mafieux..Tu dira ça à ta descendance qui sera sou le règne de H3 ........
Commentaire
-
Citation:
mediteraneo parce que l'algerie finance, heberge et dirige cette mafia appelé Polisario.. parce que ces mercenaires nous attaquaient à partir des frontières d'un pays supposé ami et que Hassan 2 a refusé maintes fois le droit de poursuite aux militaires marocains pour exterminer ces mafieux..
Tu dira ça à ta descendance qui sera sou le règne de H3 ........
Commentaire
-
mediteraneo Je suis au moins persuadé d'une chose, c'est que ma descendance trouvera toujours un Roi pour unifier le pays, ca sera H3 inchallah.. que dire de ta junte, va t-elle transmettre pour les frères, les fils, les moustachus aux gros ventres.. tu n'en sais rien.. C'est la très grande différence entre ce qu'attend ma descendance et la tienne...
Mais en disant cela, je ne souhaite sincèrement que le bien pour ton pays.. qu'on ait enfin un voisin dirigé par des gens paisibles qui puissent laisser les peuples s'aimer tranquillement comme ils l'ont fait depuis des siecles.Dernière modification par Akinator, 18 juillet 2011, 18h01.
Commentaire
-
Qui pointe son royaume à la 126 au nivaux du PNUD, 5 siècle pour Septa mlila & Go...........
Commentaire
-
* L'un, riche (l'Algerie) et qui a la clé pour baisser la tension.
* L'autre, pauvre (le Maroc) et qui essaie de s'en sortir avec les moyens du bord.
du pauvre vers le riche
ou
du riche vers le pauvre
meme les africains qui remontent du subsahara t'evitent monsieur le riche
Commentaire
-
ouvrez cette frontiere et on verra : dans quel sens se fera le hrig ?
Pour moi, ils sont les bienvenus, aucun probléme!
Mais une chose est sure: en cas d'ouverture, tu auras aussi des milliers et des milliers de touristes algériens, et je suis sure et certain que les marocains diront aussi "Berhba Dzayria" comme le disent les tunisiens aprés le Ben3li hrab!
Commentaire
-
pourquoi attendre l'ouverture de ces frontiéres? le sens du Hrig est déjá connu: des milliers de marocains viennent légalement et illégalement en Algérie pour travailler!
Commentaire
-
Pourquoi pas??? Les chinois parcourent des milliers de travail pour vous voler vos jobs.
je le disais pour indiquer á Oukil Salah qu'il est inutile d'attendre l'ouverture des frontiéres pour connaitre le sens des hrig dans notre région!
Si tu essais de faire l'insulte, c'est autre chose, ca n'engage que toi!
Commentaire
-
je n'ai pas dit le contraire, en Algérie, pays immense, et un chantier á ciel ouvert, il y a du travail pour tlm, algériens, chinois, italiens, marocains," Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
pourquoi attendre l'ouverture de ces frontiéres? le sens du Hrig est déjá connu: des milliers de marocains viennent légalement et illégalement en Algérie pour travailler!
Pour moi, ils sont les bienvenus, aucun probléme!
Mais une chose est sure: en cas d'ouverture, tu auras aussi des milliers et des milliers de touristes algériens, et je suis sure et certain que les marocains diront aussi "Berhba Dzayria" comme le disent les tunisiens aprés le Ben3li hrab!
Donc selon toi, en algerie, pays du G8, des milliers de marocains bravent une frontiere fermee afin de se trouver du travail tandis que les riches et prosperes algeriens se font derouler le tapis vert quand ils vont au maroc ?
Tu sais que le Smig est plus elever au maroc qu'en algerie ? tu sais que on a acces a leau plus que une fois par semaine au maroc ( un indice: tout le temps), tu sais que il n y a que tres peu de coupure delectriciter au maroc ? rien que pour ses trois raisons la, si il doit yavoir un exode massif, je te laisse deviner qui va aller ou .
Commentaire
-
.. sans commentaire serieu ! Ya pas de chomage en algerie, on aura tout entendu !
Commentaire
Commentaire