Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lybie : Les ratés d'une guerre française

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore un qui aboie et qui fuit quand un petard explose

Si une personne aboie ici c'est bien toi...!
    Quand tu aura porté l'uniforme aussi longtemps que je l'ai porté tu pourra venir parlé ,et encore il faudra que tu lève le doit pour avoir la parole .
    Tu peux fanfaronné sur la toile ,moi je n'ai rien a prouvé j'ai fait mes preuves que tu peux même pas imaginé .

Commentaire

Russkov

Quand tu aura porté l'uniforme aussi longtemps que je l'ai porté tu pourra venir parlé ,et encore il faudra que tu lève le doit pour avoir la parole .
      Tu peux fanfaronné sur la toile ,moi je n'ai rien a prouvé j'ai fait mes preuves que tu peux même pas imaginé .

Moui t'as fait tes preuves mais ou? A Stalingrade ou l'Ilot LEILA? quelle est ta carte?
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Moui t'as fait tes preuves mais ou? A Stalingrade ou l'Ilot LEILA? quelle est ta carte?

J'ai fait mes preuves et je nais pas a mettre mon CV sur le net ,n'y a prouvé a des clowns quoi que se soi...

Commentaire

Lybie : Les ratés d'une guerre française
          Le plus grand raté était de vouloir renverser Khadaffi plus que les libyens eux même

d'avoir été trop gourmand et d'avoir suivi un pseudo intellectuel !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
          X