Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Près de 90 morts dans les deux attaques en Norvège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un de ses amis raconte que ce fou n'est pas islamophobe car son meilleur ami était d'origine du moyen orient.

    Commentaire


    • #47
      islamophobe et il massacre des chretien blanc au yeux bleu.
      ca colle pas, en plus dans un meeting et au bureau du 1er ministre..
      ca sent les service secret. il faut etre aveugle pour ne pas le voire

      Commentaire


      • #48
        tout comme nos extrémistes a nous qui tuent principalement des musulmans.

        Commentaire


        • #49
          Il prétend être un disciple de Finkelkraut et un sioniste,
          l'idéologie islamophobe va nous réservé de droles de surprises,
          ce n'est que le début, attendez que niveau de vie des Européens diminue avec la crise et vous verrez comme il y a 60 ans, ils ne font pas dans la dentelle pour se débarrasser d'une "race hostile"

          Commentaire


          • #50
            ce n'est que le début, attendez que niveau de vie des Européens diminue avec la crise et vous verrez comme il y a 60 ans, ils ne font pas dans la dentelle pour se débarrasser d'une "race hostile"
            Tu parles c'est comme si ce fou représente l'Europe.. un peu de sérieux..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #51
              Ouf ce n'est pas un musulman...!!
              90 morts c'est un carnage, ça me fait mal au coeur pour la Norvege...
              bien parler , moi je crois que ces les juifs qui ont fait sa !
              après lah w3alem

              Commentaire


              • #52
                bien parler , moi je crois que ces les juifs qui ont fait sa !
                après lah w3alem

                ben commence alors par 'ALLaho A3llam' , et laisse tes doutes pour toi .

                n'oublie pas que allah a dit : " INa Ba3d DDAni iTTm"
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #53
                  Cell ces une hypothèse de ma part , j'ai remarquer que tous les pays anti -israelien sont toucher part des attentats ces bizarre un peut non ?

                  après ta raison on accuses pas sens preuve .

                  Commentaire


                  • #54
                    L'assassin malgré qu'il ait avoué est toujours un SUSPECT pour les médias...

                    Sans commentaire...

                    Commentaire


                    • #55
                      quand c'est un chrétien c un acte isolé et il la fait seul .... mon oeil

                      Les jeunes victimes d’Oslo militaient pour le boycott "raciste"* d’Israël

                      et il y a 5 jours :
                      La Norvège soutient la candidature de la Palestine à l'Onu


                      c'est surement pour que les norvegiens se sentent obligé que leur pays ne met pas le nez dans cet affaire
                      ISRAEL la fait depuis plus de 70 ans , la plus grande experience du terrorisme

                      *c'est l'auteur de l'article qui a jugé que c'est raciste
                      Dernière modification par Nadyr, 24 juillet 2011, 12h44.

                      Commentaire


                      • #56
                        “Expliquez moi comment un homme seul a pu planifier et exécuter un double attentat à la bombe au centre d’Oslo, faire une heure de route, puis, prendre un bateau pour se rendre sur une ile minuscule (moins de 1/2 km²), où devait se trouver le Premier Ministre? Comment, lourdement armé, il a pu mitrailler sans s’arrêter pendant plus de 95 minutes avant que les forces spéciales n’ interviennent (il leur a fallu 95 mn pour arriver sur ce même lieu alors que la presse écrit que le coupable lui, s’y est rendu en 60mn !). De plus, un homme seul, ne pouvait pas transporter une telle charge de munitions, poids que nous calculons ainsi; un fusil automatique de performance moyenne 500 coups/mn, poids de munition de 8g, il faut donc, 4kg de munitions par minute de tir, disons qu’il a tiré 25% du temps soit, l’équivalence de près de 100kg de munitions.
                        On nous apprend aussi qu’il aurait acheté 6 tonnes d’engrais quelques semaines avant l’attentat. Comment seul, a t-il pu placé ces 6 tonnes d’engrais dans 4 voitures différentes (la masse volumique de l’ammonitrate étant de 850, cela fait 7m3), sachant qu’une berline a un volume intérieur de moins de 2m² place du conducteur compris après avoir enlevé tous les sièges”.


                        Rémy Marceau

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est tout simplement impossible mehdi, sauf que dieu était avec lui et par conséquent un homme croyant vaut 100.000 hommes....

                          Commentaire


                          • #58
                            CETTE AFFAIRE EST LOUCHE TRES LOUCHE je ne crois pas trop a cette these officielle c est materiellement bizarre tuer 90 personnes sans etre arrete ...ca pourrait tres bien être un coup de qui vous savez qui a foiré

                            eh oui il arrive a ces gens la de rater leur coup et de se faire demasquer ....mais bon ne conjecturons pas je ne sais pas si nous saurons veritablement l identite de ces gens la et les medias occidentalo sionistes ne risquent pas de nouis aider a en savoir plus...

                            Commentaire


                            • #59
                              et les multiples attentas en irak ? Si ils l ont fait en norvege ils peuvent tres bien la voir fait en irak pays arabe

                              allahu aalam

                              Commentaire


                              • #60
                                s il etait vraiment anti immigre et islamophobe pourquoi n a t il pas concentre ses tirs dans un quartier immigre d oslo ou mitraille des fideles a la sortie d une mosquee

                                ca colle pas les autorites norvegiennes devraient dire les choses clairement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X