tu veux dire qu'il en a fait moins? Comme le massacre des rifains en 58!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
rif : "allah ! al watan ! acha3b !!!" je savais que les rifains eux etaient des hommes !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
parler d'un evenement pas loin de la deuxieme guerre mondiale pour le comparer à un evenement recent
le plus récent , ça concerne tout le peuple marocain
"" J exécuterai 1/3 ou le 2/3 ( je me rappelle pas ) pour laisser l utile à la monarchie ..
tu le connais parfaitement !A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
parler d'un evenement pas loin de la deuxieme guerre mondiale pour le comparer à un evenement recent , que les meme dirigents dirigent toujours le pays !!!! franchement !!!!
Tu as une drôle estimation de la vie humaine !
Commentaire
-
Envoyé par Lixus
Ensuite, contrairement aux Kabyles plutôt laïcs, les Rifains sont très pieux et c'est ce qu'ils me disent ne pas comprendre chez les Kabyles, leur distance par rapport à l'islam. Tu vois qu'on peut être berbère et être différents.
A ne pas confondre avec les ultra-minoritaires makistes qui se ont détournés de notre noble religion............
Commentaire
-
ben oui qu'il y en a a l ouest des hommes c est a l est qu il n y en a plus.
Vous avez oublié ou quoi notre marakchi et l'adjudant ( ministre de la defense de la rasd ).
- le 1° separatiste.
- le 2° mercenaire, mais à la solde de qui???!!!!!!.
NB: je plaisante.
Commentaire
-
ce n'est le MAK ici mon ami, les rifains peuvent être des argaz tout en croyant en Allah, les Rifains sont des gens courageux et pieux á la fois, imagines que c'est possible, contrairement á ce que ton Chalabi de Mhenni vs a appris!
Toujours Allah Alwatan Acha3b Almalik !
Commentaire
-
@ ssi taghiti
ce n'est le MAK ici mon ami, les rifains peuvent être des argaz tout en croyant en Allah, les Rifains sont des gens courageux et pieux á la fois, imagines que c'est possible, contrairement á ce que ton Chalabi de Mhenni vs a appris!
Commentaire
-
Ensuite, contrairement aux Kabyles plutôt laïcs, les Rifains sont très pieux et c'est ce qu'ils me disent ne pas comprendre chez les Kabyles, leur distance par rapport à l'islam. Tu vois qu'on peut être berbère et être différents.
les kabyles ont comprit y'a longtemps que c'est avec cet islam que leur vieux ont été dupé et qu'on essaye de les dupé aujourd'hui !!
Commentaire
-
eh oui c est sa la difference les marocains sont courageux....et pieux !
Commentaire
-
Tu généralise vite apparement de quelques personnes dans une video tu généralise a tout les rifains pas trés intelligent de ta part.
Si le roi vous dérange il faut mettre les points sur les "i" les marocains ne le remettent pas en cause, c est une partie de ses pouvoirs qu'il doit lacher en meme temps avant cela il faut mettre des gens compétants dans le gouvernement car je prefere le pouvoir au mains du roi qu'a celle des fassi, capito ?
Quant au Filala si tu veux rentrer dans le sujet on peux en parler mais tu risque d'y perdre, tout le monde connais les Filala ce sont des chorfa pas comme certains.
Commentaire
-
pour les marocains, comme les filala, je n'en sais rien, ou disons plutôt que ce n'est pas le sujet, mais les Rifains, eux oui, et pour preuve ils jurent " Allah, Alwatan alcha3b" o bess!
Les filala et ou filali sont des hommes exemplaires, serieux, pîeux, hommes de confiance , de paroles éduqués et bienveillants
Les rifins: ca depends des tributs mais en general, il sont bien.
Au rif, il y a plus de 350 associations de toutes, couleus, types et variétés, par contre aucune association n'a cette devise.
Commentaire
-
Il n'y a pas que les rifains, on l'a vu a khnifra a tanger aussi des slogans qui touchent le roi ca se généralise ... ce n'est pas nouveau et c'est tout a fait normal dans ce printemps arabe il fallait s'y attendre ...
Ces gens là viennent d'ouvir leurs yeux ,ils ne connaissent rien du maroc et du marcains.Au moment ou Boumedienne et sa clique les manipulaient on leur miroitant les bonheur dans une dizaine d'année, les marocains ont mené une resistance sans relache contre le makhzenCoucher du soleil à Agadir
Commentaire
Commentaire