Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
80 morts dans l'accident d'un avion militaire au Maroc
Petit rappel, nous aussi on transporte nos soldats sur ce "tas de feraille" qu'est le Hercule, et nous aussi on en a perdu un qui s'est ecrase en zone residentielle (a Beni Merad, Wilaya de Blida). Un peu de decence, 80 personnes sont mortes dans un accident.
nous???
je suis pas algerien
80 personnes sont mortes dans un accident
Je m'en fous pour être sincère avec toi, les accidents de la route qui font plus de 4000 morts chaque année me touche beaucoup plus.
Dernière modification par baddaz, 28 juillet 2011, 14h57.
Ce sujet est tres revelateur de: comment la haine ideologique revolutionnaire entretenu au plu shaut niveau de l'etat algerien contre le systeme marocain voisin, se transforme volontiers en la haine de tout un peuple, au manque de respect total, a la perte de toute dignité, juste pour marquer des points stupides contre le "makhzen" qu'on veut rendre responsable de tout et de rien.
cela a ete la politique algerienne depuis son independance, elle est en train de la reiterer avec les libyens sous une autre forme, toute aussi ideologique... La France aide le peuple libyen a se debarasser du dictateur fou, donc alger doit s'allier au dictateur fou, quitte a faire du peuple libyen un dommage collateral...
C'est bien dommage ce manque de vision et tout simplement de décence. Ca ne fera que creer de la haine entre les peuples, et ce sont les algeriens, en tant que peuple, qui trinqueront les premiers en cas de pépin dans la région.
Malheureux de voir cette ideologie extremiste deguisée sous des decorations revolutionnaires arriver aussi bas.
Laah yerham les morts, les accidents arrivent partout. Demain ca peut etre en Algerie, ou aux US ou dans n'importe quel autre pays.
Dernière modification par conan, 28 juillet 2011, 18h38.
conan, ton pleurnichement n'a aucun sens dans ce topic!
Il y a eu un crash, des dizaines de morts, des forumistes sont intervenus pour présenter les condolénaces, je ne vois rien qui justifie le denigrement du voisin gratuitement!
conan, ton pleurnichement n'a aucun sens dans ce topic!
Il y a eu un crash, des dizaines de morts, des forumistes sont intervenus pour présenter les condolénaces, je ne vois rien qui justifie le denigrement du voisin gratuitement!
Ne lire que ce qui arrange et ignorer le reste est le principal signe de haine basée sur l'idéologie...
Rien ne va gâcher les festivités de la fête du trône de momo le 30 juillet, il va faire sa fête o rebi krime.
Commentaire