Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des milliers de libyens dans les rues d'al-khoms en Libye - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    il y avait les libyens de la région autour de Tripoli aussi! En tous les cas, celui qui croyait á la propagande de l'occident et Aljazeera, il attrape une crise en voyant cette masse d'ames sortir pour dire non á la guerre!
    C'est ce que je dis, 3, 3.5 millions, c'est pas la population de Tripoli mais de Tripoli et de sa region, en comptant la montagne et Misrata.

    Commentaire


    • #77
      Parce que tu crois qu'ailleurs il n'a pas de partisant?
      Sauf que des centaines de milliers de personnes qui se deplacent du Fezzan et de Syrte vers Tripoli le meme jours, ca ne passe pas inapercu. En France, bison fute aurait classe la journee rouge

      Commentaire


      • #78
        Et si Big Brother le dit, ca ne peut qu'etre vrai.

        Commentaire


        • #79
          C'est ce que je dis, 3, 3.5 millions, c'est pas la population de Tripoli mais de Tripoli et de sa region, en comptant la montagne et Misrata
          ok, on se comprend alors! Bien que Pour Mistrata, je ne le crois pas puisque la population est interdite de sortir et manifetsre par les milices du CNT qui sément la terreure, á l'image de cette de benghazi, je sais vs ne le croyais pas pour le moment, mais cette vérité eclatera aussi un jour!

          Commentaire


          • #80
            Sauf que des centaines de milliers de personnes qui se deplacent du Fezzan et de Syrte vers Tripoli le meme jours, ca ne passe pas inapercu. En France, bison fute aurait classe la journee rouge
            Ils ne peuvent pas manifester ds leurs villes, douars respectifs???

            Commentaire


            • #81
              Ils ne peuvent pas manifester ds leurs villes, douars respectifs???
              C'est a El Khoms que les media du gaid disent qu'un million ont marche (ecoute la video), a moins que tu ne fasses partie des traitres mgamlin qui mettent en doute la parole du gaid?

              Commentaire


              • #82
                LA TV Libyenne ne peut pas être partout..ils on trop de travail pour informer le monde de ce qui se passe vraiment
                Ah bon? explique!

                Commentaire


                • #83
                  C'est a El Khoms que les media du gaid disent qu'un million ont marche (ecoute la video), a moins que tu ne fasses partie des traitres qui mettent en doute la parole du gaid
                  Ah bon, tu m'en apprends des choses dis moi.....

                  Commentaire


                  • #84
                    LE guide ne peu pas être partout ..quand même déjà que les croisés et les harkis le pourchassent
                    Il n'a pas de doubles?

                    Commentaire


                    • #85
                      Il a le don d'ubiquite, c'est pas pour rien qu'il est gaid.

                      Commentaire


                      • #86
                        il faut peut être déplacer ce poste dans la rubrique humour vous ne pensez pas ?
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #87
                          ah je ne sais pas je vais consulter la TV libyenne
                          Ah bon? tu crois qu'elle a les infos?

                          Commentaire


                          • #88
                            @aniasse
                            NON !
                            Mmmmmm ! 3 antennes bousillées par des pétards mouillés ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #89
                              @aniasse
                              elles émettent en ce moment ..
                              Pshhhhhhhhhht la propagande ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #90
                                Ah ..ouf..je vais pouvoir prendre les vrais infos a la source.
                                Ca te changera de TF1........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X