Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef militaire des rebelles libyens tué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    qui ont voté pour le fis ,la plus part les faibles d esprit et d autre par vengeance contre la médiocrité du regne de Chadli ( agent de Mitterrand )
    la majorité qui ont cru à la Mou3jiza d Abbas El Madani le faux dévot qui avait ordonné à dieu d écrire Allah Okbar dans le ciel algérien ..( héhé le Lazer ... ? )
    Oui c'est pour cela qu'Allah Akbar était vu dans toutes les Wilaya ou presque?

    Et je ne savais pas qu'un pays qui n'a pas su nourri ses enfants en 1988 avait un laser super puissant. Wellah vous êtes marrant. ( Le seul pays qui vient d'avoir une telle technologie est les états-unis dernierement).

    Sinon, le plus important c'est que le PEUPLE A ÉTÉ TRAHI. Il a voté et son vote était confisqué. C'est le plus important à savoir.
    Dernière modification par absent, 29 juillet 2011, 01h27.

    Commentaire


    • #47
      Contrairement aux japonais,il a chassé les colons lui! les bases militaires anglaises! La Libye est souveraine grace à lui!
      Si il a été frappé par fat man ou le little boy comme les Japonais, la libye deviendrait une histoire du passé. Les Japonais malgrés deux bombes atomiques larguées sur deux cités stratégiques et économiques, ils se sont relevés.
      Dernière modification par absent, 29 juillet 2011, 01h33.

      Commentaire


      • #48
        Sinon, le plus important c'est que le PEUPLE A ÉTÉ TRAHI
        @ moloud arazgui
        trahi en quoi ?
        pour ta gouverne la république algérienne n est pas tombé aux mains des faux dévots , ainsi aux mains qui ont attisé " le Labo " ( dixit révélation de basri ) , ainsi aux néo-colonialistes , les charognards de Hizb Franças comme ce qui se passe en Libye avec " le CNT " genre le Fis algeriens .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          Il a voté et son vote était confisqué. C'est le plus important à savoir.
          @ moloud arazgui
          Une petite question
          Qu est ce que tu en dis , si les Yacines prendront le pouvoir au Maroc ?
          est ce que tu acceptes cet événement et tu applaudiras des deux mains et les deux pieds ?
          puisque je vois que tu soutiens les fantoches " CNT " genre du fis algerien d un autre genre .
          oui ou non ! et soit franc !!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            Tu veux dire que le peuple était bête c'est ça d'avoir chosi le FIS? Ce même peuple qui a révolté en 1988?

            Hizba frança est cette Algérie dans laquelle pour avoir un domaine avec dz il faut passer par le petit fils de khaled nazar qui détient l'internet en Algérie et ce Nazar qui a aprés la mission accomplie, il prend sa retraite en France.
            Dernière modification par absent, 29 juillet 2011, 01h40.

            Commentaire


            • #51
              Une petite question
              Qu est ce que tu en dis , si les Yacines prendront le pouvoir au Maroc ?
              est ce que tu acceptes cet événement et tu applaudiras des deux mains et les deux pieds ?
              puisque je vois que tu soutiens les fantoches " CNT " genre du fis algerien d un autre genre .
              oui ou non ! et soit franc !!
              Je connais pas la situation au Maroc. Mais si les Marocains votent pour X majoritairement alors ce X doit les représenter.

              Commentaire


              • #52
                Mouloud

                Japon relevé grace aux dollars US........
                A quoi cela sert de te relever qd c'est l'occupant qui décide chez toi???

                Commentaire


                • #53
                  @moloud_arazgui

                  Ce même peuple qui a révolté en 1988?
                  @moloud_arazgui
                  tu tapes à coté , tu mélanges les pinceaux
                  - /5 octobre une chose ( révolution de la jeunesse , l étincelle pour la démocratie ) .., c est ce qui se passe maintenant aux pays arabe
                  -/ le fis une autre histoire après que l Algerie est passé au multi-partisme
                  Arazgui
                  je vois que tu ne maitrise pas de ce qui c était passé en Algerie ...Rak Takhrout
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    Japon relevé grace aux dollars US........
                    Si on calcule combien les états-unis ont donné à l'Égypte comme aide et au Japon, tu vas être surement surpris par la générosité de l'Amérique en vers l'Égypte. Pourtant la différence entre le Japon et l'égypte est sans image.

                    Commentaire


                    • #55
                      /5 octobre une chose ( révolution de la jeunesse , l étincelle pour la démocratie ) .., c est ce qui se passe maintenant aux pays arabe
                      -/ le fis une autre histoire après que l Algerie est passé au multi-partisme
                      Comment on gagne des élections si le peuple n'est pas derrière nous? Sincérement je ne comprend pas cette logique.

                      Le FIS a gagné les élections. Il y a des témoings oculaires internationaux qui peuvent te le dire.

                      L'histoire ne pardonnera jamais ceux qui ont trahi le vote des Algériens.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je connais pas la situation au Maroc. Mais si les Marocains votent pour X majoritairement alors ce X doit les représenter.
                        @ moloud arazgui
                        ils n ont pas besoin , ont un "" X "" représentant , un commandeur des croyants à 98, 49 % , c est leur Fis ..
                        le CNT court pour avoir cette place " X " sans une légitimité en Libye , ni un vote par la bénediction de la France , il deviendra " X " protégé ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          Je parle du vote en Algérie et tu me parles du CNT et de Amir el muminin.

                          J'ai bien précisé que je vomis le CNT et Kaddaffous.

                          Sinon j'attend que tu m'expliques cette histoire de super laser en Algérie Quel type de laser était utilisé à cette période? Heureusement que les États-Unis ne savaient pas qu'on avait cette technologie sinon elle aurait été volé pour l'utiliser contre les Skuds de Sadam.

                          Commentaire


                          • #58
                            Le FIS a gagné les élections.
                            @moloud_arazgui
                            et puis aprés !
                            vraiment , t es dingue , tu affiches tes intentions ? !
                            je te comprends pas , les occidentaux combattent les islamistes radicales et toi tu conseilles aux algeriens le Fis ..
                            là tu montres carrément tes intentions malveillantes contre l Algerie ..
                            Les talibans ne te dis pas quelques choses ?
                            PS : conseille au Maroc de donner l accréditation aux Yacines .
                            Dit aussi à Sarko de laisser passer le Pen aux présidentielles ..
                            Là je te vois sensé ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              et puis aprés !
                              vraiment , t es dingue , tu affiches tes intentions ? !
                              je te comprends pas , les occidentaux combattent les islamistes radicales et toi tu conseilles aux algeriens le Fis ..
                              là tu montres carrément tes intentions malveillantes contre l Algerie ..
                              Les talibans ne te dis pas quelques choses ?
                              PS : conseille au Maroc de donner l accréditation aux Yacines .
                              Dit aussi à Sarko de laisser passer le Pen aux présidentielles ..
                              Là je te vois sensé ?
                              Je ne sais pas pourquoi tu me parle du Maroc et Sarkoland?

                              Je parle d'un vote dans lequel les Algériens ont choisi en toute connaissance de cause le FIS. Personne ne les a menacé pour voté pour le fis. Il y a des témoins internationaux qui ont assisté à ces élections et ils ont avoué que le FIS a bel et bien gagné le vote.

                              Je n'ai aucune intentions malvéillantes envers mon pays. Je dis juste que le vote a été confisqué par la force.

                              Commentaire


                              • #60
                                CNT genre fis algerien .

                                Je ne sais pas pourquoi tu me parle du Maroc et Sarkoland?
                                @moloud_arazgui
                                par ce que tu aimes les salopards /( Fis ) , été tant aimé par le Maroc et la France
                                comme le cas du " CNT " aimé par ces deux pays
                                je t avais dit le " CNT " genre fis algerien soutenu par ces deux pays ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X