Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat-Maroc: Des juges français ont auditionné des marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    restons dans le sujet veux-tu!
    Oui restons y

    Les juges qui on auditioner (et non juger) les suspect dans cet attentat lont fait dans le cadre d'une commission rogatoire internationale qui a pour but d'informer les familles des victimes francaise. Cela n'a rien a voir avec de l'ingerence dans la justice marocaine, comme tu essayai de le faire croire en ne postant pas l'article et en te contentant d'ecrire ce que TOI dans ta comprehension selective, avait fait semblant de comprendre.

    D'ailleurs, les suspect seront juger a Sale... au maroc ! Yallah un topic de plus ou tu ne pourra plus cracher ton venin, va ailleur
    Dernière modification par Othman17, 30 juillet 2011, 20h20.

    Commentaire


    • #17
      Le criminel de Cheb Mami a commis un crime, comment veux -tu que l'Algérie le protége alors que le franco-algérien était recherché par la justice de son deuxiéme pays! Il faut arrêter avec vos fuites dans les HS!

      Commentaire


      • #18
        Il faut arrêter avec vos fuites dans les HS!
        C'est pas vrai, ta pas vraiment dit sa ? Iron face mon ami, Iron face

        Commentaire


        • #19
          Les accusés dans l'attentat de Marrakech sont des sujets marocains, ils ne répondent qu'á la justice de leur pays, en l'occurence le Maroc, si des flics et juges francais souhaitent savoir leur integorratoire, ils n'ont qu'á demander une copie á leurs homologues marocains, c'est comme ca que fonctionne les relations entre pays souverains et non á les interroger et les juger, ca prouve encore une fois, que votre pays n'est pas souverain, car et comme font les Francais au Maroc qui se comportent comme les vrais chefs de ce pays, vraiment aucune dignité!

          Commentaire


          • #20
            des sujets marocains
            T'aime rajouter ce mot sujet hein Mon petit haineux adorer !

            non á les interroger et les juger
            Mais ils n'ont pas ete juger cher ami. Sais tu lire ?

            les Francais au Maroc qui se comportent comme les vrais chefs de ce pays, vraiment aucune dignité!
            Quand on y connait rien a un sujet, on fait des recherche. Et entretemps, on se TAIS.

            Les comissions rogatoire internationales sont une pratique extremement courante quand un pays tierce veut auditionner des criminel d'un autre pays. Le pays ou a ete commis le crime ( dans ce cas le maroc) a le pouvoir de refuser ou d'accepter. Etant donner que la nature de cette commission ete plus informative qu'autre chose et que des citoyen francais on ete tuer, le maroc a accepter la demande de la france c'est tout.


            De plus, savais tu que dans le cadre d'une autre comission rogatoire internationale, l'algerie a permis a la france denqueter sur le massacre des moine de tiberihine. Massacre qui a ete commis en ALGERIE, officilement par le GIA ( qui es composer d'algerien).

            Alors monsieur le digne, autre chose a redire ?
            Dernière modification par Othman17, 30 juillet 2011, 20h41.

            Commentaire


            • #21
              Le pays concerner par le crime ( dans ce cas le maroc) a le pouvoir de refuser ou d'accepter.
              mdr
              la blague!

              Commentaire


              • #22
                Relis BIEN mon post precedant taghiti (surtout la fin) et va dormir, je me sens mal de te remettre a ta place a chaque fois, ta digniter en prend tout un coup

                Commentaire


                • #23
                  Othmane17 c'est toi qui devrait aller se coucher, tu racontes que des blagues comme dhab

                  Commentaire


                  • #24
                    allez tu commence a me faire pitier. ciao ciao

                    Commentaire


                    • #25
                      ca y est, tu ne trouves plus rien de solide á dire, tu te sers maintenant des blagues

                      Commentaire


                      • #26
                        ca y est, tu ne trouves plus rien de solide á dire, tu te sers maintenant des blagues
                        Non mais c'est pas possible, j'hallucine !!!!!!!!!!

                        Aller relis biiiiiiennnnnn mon ami.

                        De plus, savais tu que dans le cadre d'une autre comission rogatoire internationale, l'algerie a permis a la france denqueter sur le massacre des moine de tiberihine. Massacre qui a ete commis en ALGERIE, officilement par le GIA ( qui es composer d'algerien).
                        commentaire ? meme si je sait que c'est peine perdu !

                        Commentaire


                        • #27
                          oui peut être que dans ce cas bien précis, les enquêteurs etrangers sont autorisés á venir voir, ou assister dans le cas de besoin, mais celá n'enléve en rien de la souverainité du pays, contrairement á chez toi, où les flics et juges francais débarquent quand cela leur chante pour auditionner les accusés marocains, alors que c'est le rôle des enquêteurs et juges marocains!

                          Quelle dignité, wellah vs devriez avoir honte de venir critiquer la souverainité des autres!

                          Commentaire


                          • #28
                            J'abandonne

                            Commentaire


                            • #29
                              J'abandonne

                              Voila la depeche AFP. Mais au lieu de la copier coller dans son integraliter, ta preferer retenir que ce qui te permettais de cracher ton venin !
                              @Othmane 17
                              ( Voila la depeche AFP. ) t avait donné l intégralité de l article AFP /post/16
                              tu as enfreins la charte ! interdit de publier des dépêches AFP ..
                              http://www.algerie-dz.com/forums/announcement.php?f=20
                              Dernière modification par houari16, 30 juillet 2011, 21h05.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                tu as enfreins la charte ! interdit de publier des dépêches AFP
                                Hilarant !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X