Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Le roi pour des éléctions rapides et la normalisation avec l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lixus

Trara s est une region d honmmes qui s etant de Nador a Mascara dont l Emire Abdelgadere la ymou
    lixus tu est de quel region du Maroc

Commentaire

Mais dans le fond beaucoup d'Algériens (quand ils sont entre eux) apprécient le Maroc et trouvent que le Maroc s'est bien développé côté infrastructure ,économie ,...etc.

C'est que vous êtiez à l'age de pierre. C'est vrai que vous avez fait des progrès.

Les marocains ne manquent pas d'humeur comme les algériens de l'ouest d'ailleurs.

Commentaire

Je ne suis pas de la région mais ma femme l'est et j'y ai bossé de nombreuses années et j'y retourne souvent.

Commentaire

Sinon, le fait de faire la demande d'ouverture de manière officielle et récurrente est un moyen de dire à l'opinion internationale "vous voyez, nous faisons preuve de bonne volonté mais ils ne veulent rien entendre".
          C'est vrai, c'est la politique politisée, le maroc est entrain d'envoyer une message à tout le monde pour leur dire que ma main est tendue à l'algerie et c'est elle qui ne veut calmer le jeu et réaliser l'UMA, l'algerie je veux dire les gouvernants algeriens et à leur tete les generaux n'ont aucun interet à calmer ce jeu et surtout l'affaire du sahara parce qu'ils n'auront aucune excuse pour justifier les depenses colossalles concernant le financement de la cause sahraouie d'une part et l'achat des armes ( + les pots de vin ) d'autre part.
          LA CONTREBANDE N'EST PAS A SENS UNIQUE ET MALHEUREUSEMENT, ON NE PEUT PAS L'ARRETER.
          NB: ni ouyahya ni les generaux ne veulent ouvrir les frontieres pour eviter aux algeriens de voire et constater la tres grande difference de niveau de vie des deux peuples avec et sans petrodolards.

Commentaire

C'est que vous êtiez à l'age de pierre. C'est vrai que vous avez fait des progrès.

Les marocains ne manquent pas d'humeur comme les algériens de l'ouest d'ailleurs.
            Les efforts ont été fais dans les deux pays.

Qu'est ce que t'as avec l'ouest Algérien ?Toujours tu les accuses par tout les maux

Commentaire

MJB

salam

L Algerie a besoin de temps

Entre les nostalgie du pays comme les Espagnole cote oran

Et les nostalgie cote ALge

Est ..............

bref ont veux avoire notre souvrainete le pourquoi l Algerie du cote de sa communaute a l etrange est vue on demande la relance trankil le temps nous dira le reste comme on die hinchalaha

Commentaire

C'est la cause pour laquelle, tes gouvernants refusent d'ouvrir les frontieres terrestres pour t'eviter de constater les progres réalisés par le maroc dans tous les domaines et surtout sans petrodolards

Commentaire

C'est vrai, c'est la politique politisée, le maroc est entrain d'envoyer une message à tout le monde pour leur dire que ma main est tendue à l'algerie et c'est elle qui ne veut calmer le jeu et réaliser l'UMA.

Vous cherchez des excuses à votre prostitution politique. Tous les arguments sont valable pour justifier votre prostitution.

Sinon pourquoi l'avis du monde entier compte si cherement pour vous. Vous êtes tellement soumis aux étrangers que vous pensez que c'est tout le monde qui l'est.

Commentaire

doctrinal

die moi tu mange du miel tous les jours

Commentaire

Qu'est ce que t'as avec l'ouest Algérien ?Toujours tu les accuses par tout les maux

J'ai remarqué que la majorité sont trop légers comme vous les marocains. Ca doit être le climat de l'ouest.

Commentaire

J'ai remarqué que la majorité sont trop légers comme vous les marocains. Ca doit être le climat de l'ouest
                        Moi je les trouve pas hypocrites , flexible et tolérant.

Tu me rappelles une fille de l'est Algérien ,elle fait de belles choses avec les garçons ,mais elle m'a dit "nous à l'est on trouve les oranaises de moeurs lègères ,yi hakmou f rjalhoum...etc alors que nous à l'est ,on est intègre et des gens de moeurs et principes".

Wallah j'allais lui dire "allah yi 3tina wajhak"

Commentaire

L Algerie a besoin de temps
                          JUSTE APRES L'INDEPENDANCE, le niveau de vie de l'algerie n'etait pas du tout mal et surtout avec les subvensions de l'etat et la caisse de compensation: les choses se sont mille fois et plus deteriorées lorsqu'on paye le Kg de viande à + 1000 DA et tout le reste des besoins elementaires de la survie.
                          L'ALGERIE A BESOIN DE TEMPS POUR RELEVER SA TETE OU POUR S'ENFONCER DAVANTAGE DANS LE VIDE???????.

Commentaire

J'ai remarqué que la majorité sont trop légers comme vous les marocains. Ca doit être le climat de l'ouest.

t'es d'ou toi ? et tu vis ou?

Commentaire

J espere avec l aide de lAlgerie le Maroc va dans un premier temps nationnalise s est entreprises est par la suite reprendre .........................

Commentaire

J espere avec l aide de lAlgerie le Maroc va dans un premier temps nationnalise s est entreprises est par la suite reprendre ..........

lesquelles ?

Commentaire

Chargement...
                                X